Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Adorable chiot de qq mois(4ou 5 selon moi) à adopter d'urgence: il est en fourrière et meurt de peur. euthanasie dans 1 ou 2 semaines.

28 Octobre 2012, 20:26pm

Publié par Jo Benchetrit

Ce tout ravissant petit chien noir et blanc ressemble à une chienne que j'ai adorée,ma Sarah.On dirait qu'il a près d'un an mais c'est faux.Ces chiens ont l'air mature  plus jeunes.

contact pour le sauver: sadf28@gmail.com

 

chiot-noir-IMG_6043-1-.JPG

 


 

chiot-noir-IMG_6045-1-.JPG

l'annonce:

Bonjour,
Une fourrière en région Centre m'a contacté pour ce jeune loulou. Il lui reste encore 1 ou 2 semaines mais il faut vite lui trouver une porte de sortie.
 
Il n'a pas été pris par les refuges de la région car il supporte très mal le box. C'est un jeune chien qui a environ un an de type berger, noir avec une tache blanche au potrail. Il est vacciné mais pas encore castré.
Il est peureux en boxe et s'attaque aux barreaux et reste postré dans un coin quand on veut le sortir. Il lui faut une famille pour le rassurer et resociabiliser.
Des tests ont été éfféctués.
Il ne semble pas connaitre ni les chiens ni les chats et en a peur mais ne montre pas d'agressivité.
Famille d'accueil recherchée et/ou association
C'est urgent.
 
Diffusions partout
Contact: sadf28@gmail.com
Tel 06 14 76 95 94
Commenter cet article