Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Monde sans compassion.Aïd el Kebir. Non, la colere contre ces coutumes n'est pas du racisme.

28 Octobre 2012, 12:17pm

Publié par Jo Benchetrit

Croyez moi, je ne suis en rien raciste. Quand je gueule contre les corridas, le toro de la Vega,  je ne suis pas anti-espagnols, etc. Je suis juste fidèle à mon credo anti-barbarie.

Ben là, c'est kif kif.

Ne rien dire contre les sacrifices animaux dictés par certaines coutumes sous couvert de religion, pour ne pas passer pour raciste est lâche et je suis trouillarde mais pas lâche. Nuance que votre esprit subtile verra de suite.
http://i39.tinypic.com/17wjki.jpg

Photos trouvées sur ce site:

http://louyehi.wordpress.com/category/lutte-contre-la-nouvelle-barbarie-et-lobscurantisme

Quand Jeanne d'Arc entendait des voix (de dieu) pour l'inciter à la guerre, c'est à dire tuer des gens, quand des gens tuent des animaux pour plaire à Dieu...Quand Jeanne d'Arc fut brûlée vive pour plaire à Dieu...
Au nom de Dieu...Que de saloperies, hein? On voit bien que la religion est infâme, y compris l'immonde religion humaniste qui massacre des animaux au nom du droit du plus "important" à ses yeux de Narcisse stupide.

Au nom de la compulsion à la répétition qui se  manifeste aussi dans  le sacro-saint respect des traditions, que de mal est fait à des animaux innocents! Les traditions s'opposent à tout changement, donc à tout progrès humain.

Honte sur nous en ces jours de massacres.

Rappelons que la compulsion à  la répétion est un avatar de la pulsion de mort.

Mais réfléchissons plus loin.

 N'oublions pas les millions d'animaux  tués chaque jour pour les omnivores, athées ou pas, et leurs poubelles.
Le pb est que pour les athées, comme pour les grenouilles de bénitier de partout...ce sont en général les animaux qui trinquent.
P'tain  d'humains, l'espèce vraiment la plus conne si on y réfléchit bien.

Près de 200.000 moutons assassinés en France. 3 millions et demi à la Mecque qui est une lamentable boucherie chaque année.

Fleuves de sang, partout...Appels au secours, hurlements muets de ces enfants assassinés et leurs gemissements de souffrance, plaintes inaudibles des innocents qui s'élèvent vers les Cieux.
Cieux à coup sûr VIDES de tout être bienveillant, sinon, le couteau des bourreaux se retournerait contre eux, comme contre les afiocs des arènes, contre les vivisecteurs, les dompteurs,les pêcheurs, etc.etc. 
  Peut être 750 000 000 de moutons et autres tués pour l'Aïd en un seul jour dans le monde.
Et tout ça pour la religion, obscurantisme que notre France laïque tolère, voire honore !
Offerts à Allah, comme si il en avait qq chose à cirer, et surtout comme si notre pays qui interdit les abattages non étourdis devait en avoir qq chose à foutre.
et en prime...oui, en honneur d'un juif, alors que beaucoup  les haïssent, surtout depuis que le conflit palestinien est utilisé pour ça, et qu'ils ont dans certains pays arabes   les mêmes lectures que les nazis, livres calomniateurs et faux qui  sont en vente libre chez eux. J'avoue que les bras m'en tombent.  
Les chrétiens aussi prient devant un juif et ne les aiment traditionnellement pas beaucoup!
Quant à Ismael, ce ne fut pas celui choisi par Dieu pour être sacrifié par son père chéri qui fut selon le conte de fée pour adultes arriérés qu'est la Bible. On a beau ne pas croire, on peut ne pas apprécier que le révisionnisme coranique puisse réécrire le livre en question...ça me semble symptôme d'une maladie de jalousie mal t'à propos.
http://img692.imageshack.us/img692/952/79011186.jpg
Encore et toujours des sacrifices...faits par n'importe qui, des gens pas habitués et qui font terriblement souffrir le plus souvent. Qui vole un oeuf, dit on, vole un boeuf...je pense que  qui a tué un boeuf tuera sans vergogne un homme.
Qui est vegan a moins de chance d'etre un assassin d'humains? J'en sais rien.Mais au moins, que d'animaux sauvés!
Commenter cet article
J
<br /> merci, mais j'en pense autant de nos coutumes!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai fait  il ya peu un article sur ça.<br /> <br /> <br />  L'humain nous donne bien des soucis.<br />
Répondre
V
<br /> merci pour votre article courageux et réaliste!<br />
Répondre