Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Cahuzac. A quand la mise à mort? Halte au lynchage.

3 Avril 2013, 04:34am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.les-taureaux-voteront.com/sites/www.les-taureaux-voteront.com/fichiers/imagecache/150-de-large/politiciens/photos/cahuzac1.jpg

Remarquez, je viens de lire qu'il a refusé de se positionner sur la corrida! Alors, bon, il ne me fait plus trop pitié.

Néanmoins, j'ai toujours peur que si on accule quelqu'un en ne lui laissant aucune porte de sortie, il se retrouve face à la seule issue possible.
Espérons qu'il n'en viendra pas là, comme le pauvre médecin de l'ignoble Koh Lanta.* Ignoble car impitoyable aussi avec les animaux.

Mais les gens n'ont vraiment jamais pitié. Comme lui avec les toros? 

 

*

Dix jours après la mort d'un candidat lors d'une épreuve de "Koh-Lanta", le Dr Thierry Costa, 38 ans, médecin de l'émission phare de téléréalité diffusée par TF1, s'est suicidé, lundi 1er avril, a annoncé la société de production Adventure Line productions (ALP) dans un communiqué.

Commenter cet article
J
<br /> M.Z, Verité?<br /> <br /> <br /> en tous cas, j'ignorais jusqu'à ce soir son accointance avec les labos. mais bon, au delà du personnage, je hais les mises en pieces des gens surtout sur des motifs pas aussi graves que de<br /> torturer ou tuer. Après, que ce soit justifié si cest une ordure anti-animaux, c'est autre chose.<br /> Mais voilà, je suis compatissante, ce n'est pas un defaut, quand même dans cemonde cruel. Helas...il ne l'est sûrement pas , lui.<br /> <br /> <br /> Par contre si les mots contre lui tenait à son immoralité envers les vivants sensibles, alors là, ce serait autre chose.Après, a t il torturé lui-même? j'en doute.Il a fait du fric avec eux...et<br /> nous, nous sommes complices dès que nous achetons un medoc.<br />
Répondre
M
<br /> Curieuse compassion pour un homme qui a bâti sa fortune sur la souffrance des animaux.<br /> <br /> <br /> Cahuzac est une crapule, et le mot est faible.<br /> <br /> <br /> Il travaillait pour le lobby pharmaceutique, et ce sont les pots de vin qu'il recevait des labos qu'il planquait en Suisse.<br /> <br /> <br /> Labos qui séquestrent et torturent les animaux, faut-il le rappeler ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> le voyeurisme se sont ceux qui regardent et ceux qui voient ces humains comme victimes<br /> <br /> <br /> alors que sont le type ou la femme qui prennent des risques dans l'exercice de leur boulot et n'ont pas le choix...?<br /> <br /> <br /> des victimes ,de vrais victimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand aux pauvres qui mangent de la viande là n'est pas le propos<br /> <br /> <br /> je critique ces emisions cruelle et inutiles que des participants en meure franchement je m'en contre fou.<br />
Répondre
J
<br /> la viande, les pauvres aussi en mangent et de la qui encore plus souffert!<br /> <br /> <br /> de quel voyeurisme tu parles?<br />
Répondre
B
<br /> non la chance c'est avoir une retraite digne apres des dessenies de boulot dur et pénible malgres un petit salaire<br /> <br /> <br /> eux ils ne veulent qu'une chose le fric  et vite,les risques ils s'en foutent donc qu'ils en crèvent,moi ce qui me scandalise se sont les animaux qu'on leur fait manger et qu'ils mangent<br /> sans sourciller.<br /> <br /> <br /> si personnes ne regardait ça s'arreterait de suite ,mais le voyeurisme des gens est immonde et indescent.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Belem, je ne peux pas admettre un monde où on peut pas avoir un peu de vie privée.Son fric, c'est le sien, quelque soit la chance qu'il a eu de le gagner et je pense que c'est pas à un impot<br /> enorme qu'il a echappé. Non?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Oui, bon, cest mon côté "j'ai peur pour les gens et les animaux".<br /> <br /> <br /> mais il est vrai qu'il a de droles d'amis, ce socialo.la le pen aussi.lepb est que cest elle quipeut ramasser la mise.<br /> <br /> <br /> brefle, ilnem'est pas du tout sympathique.Mais jeme fous un peu du fric et de ce que les gens ont en suisse ou ailleurs;Suis-je normale docteur? j'aime pas les cris hysteriques sur du vide. et je<br /> t'assure, hier, il y   avait sur mes medias un tel acharnement que je me suis dit:il va se flinguer; cemec. bref, pour 600 000 euros quiechappent au fisc, on va pas non plus faire un<br /> fromage. C'est juste un 2 pieces à paris.<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas le lynchage sauf que lui était proche des amoureux des lynchages alors pas de pitié : http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/03/les-liens-inavouables-de-cahuzac-avec-les-gudards-de-marine-le-pen_3153182_823448.html<br />
Répondre
B
<br /> pas de pitié pour ces racaille en col blanc<br /> <br /> <br /> quand au medcin de l'emision merdique il n'est pas plus responsable que la prod et celui qui est mort<br /> <br /> <br /> ces emisions sont de la merde<br /> <br /> <br /> on leur fait boufer des animaux c'est ça le scandale mas les humains morts pour faire mumuse et avoir du fric .<br />
Répondre
F
<br /> OUi, on ne va pas cesser d'en parler. Je n'ai pas pitié de Jérome C. mais du médecin de KL. Je ne regarde jamais cette émission contre les animaux ceci dit.<br /> <br /> <br /> L'être humain a besoin de boucs émissaires sans cesse, coupables ou pas, il se protège ainsi de sa peur du Mal...<br />
Répondre