Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Carrefour vend des billets de corrida ! Ne pas être complice, rendre sa carte, ecrire.

29 Mars 2011, 06:46am

Publié par Jo Benchetrit

Une video de l'alliance anti corrida. montre ce que ne veulent pas voir les aficionados.
En plus des deux corridas de cette féria de Palavas, Carrefour vend des billets pour les 6 corridas de la féria de Paques à Arles :
et
 
Info à diffuser, Carrefour ne tiendra compte de ces messages que s'il sent que la publicité prend un peu d'ampleur.
  
Messages: http://www.carrefour.fr/contact/question/ (il faut documenter son identité, mais ce n'est pas plus mal, puis cocher "Carrefour spectacles" dans la rubrique 2, choisir plus bas "Réclamations" puis "Autres").
Malgré que carrefour soit le magasin où je fais habituellement mes courses, je suis prête à rendre ma carte, si, à l'issue de notre campagne, nous n'obtenons pas un mea culpa et un retrait rapide de ces offres.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ma carte de fidélité Carrefour? je l'ai rendue sur la sage demande de l'alliance anti corrida dès la dernière feria de Nimes puisque carrefour en étant manifestement complice. J'ai également<br /> boycotté tout magasin Carrefour après leur avoir écrit ma façon de penser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre