Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Chatte TIGREE PERDUE EN SUISSE. -NEUCHATEL(REGION PARCS

3 Octobre 2010, 07:00am

Publié par Jo Benchetrit


PERDUE EN SUISSE;MINETTE TIGRéE-NEUCHATEL(REGION PARCS)
 
TOUJOURS RIEN..mise sur anibis, et nombreuses affichettes
 
  l'annonce peut-être diffusée sans problème.
 
Mon numéro au cas où c'est le 079/688.19.43
 
Après une semaine d'absence, toujours pas retrouvée. Juste quelques fausses pistes.
 
Rue des Parcs plutôt vers la Rosière.
 
Elle est déjà enregistrée depuis le premier jour sur les 2 sites des animaux perdus
et j'avais tél à la Span avant de mettre cet avis sur le forum, laissant mes coordonnées.
 
Mais de toute façon elle a une puce enregistrée chez Anis, je pense donc que
si elle vient chez vous, je serai avertie, à moins que la puce soit défaillante.
  
 
 
 
   


Commenter cet article