Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Très bon adoptant obligatoire pour le plus joli des bébés croisé York/Lassah chiots: Pimousse le bien nommé.

3 Octobre 2010, 09:19am

Publié par Jo Benchetrit

http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/48/07/pimous10.jpgIl est croisé york. donc ce sera un mini chien.
mais qu'il est attendrissant, ce petit ange!

bon,j'ai honte de faire tant d'eloges sur liu. mais sachez que j'ai toujours envie de les adopter, tous ces adorables naufragés de la vie, jetés par les hommes sur le côté de la route. ...Mais il me faut être réaliste tout de même. 

PIMOUSSE 1 MOIS YORK / LHASSA 

SON HISTOIRE : 

PIMOUSSE vient d'être abandonné avec sa mère et son frère et sa soeur. 

Motif : expulsion des propriétaires vers l'étranger. 

SON CARACTERE : 

PIMOUSSE semble être comme le bonbon : Petit mais Costaud ! 

C'est le plus vif de tous ... joueur, curieux et légèrement casse-cou. 

PIMOUSSE ne sera adoptable que vers la fin du mois d'Octobre. 

Il a besoin d'être toiletté, vermifugé, déparasité et vacciné assez rapidement car il a, tout comme le reste de sa petite famille, été négligé depuis sa naissance et n'a pas reçu les premiers soins nécessaires. 

PIMOUSSE est visible sur Istres ( 13 )
 

 

image_preview.php.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> je n'ai jamais pris un animal pour me faire plaisir mais pour lui.<br /> <br /> <br /> le plaisir (bonheur) vient de surcroit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais, je pense qu'il va trouver qq. si j'en   adoptais un ce serait un vieux qui risque plus de rester en rade.<br /> <br /> <br />  en fait j'ai dejà trop de fils à la patte. Et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adopte le, jo ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre