Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Après les immondes spectacles taurins, bientôt le coït français au patrimoine culturel immatériel de la France?

25 Avril 2011, 15:08pm

Publié par Jo Benchetrit

http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/8/amoureux-couple-amour-amants-idylle-sexe-2212908_1713.jpg?v=2 
Couple  amoureux.
Photo de 
http://img.over-blog.com/300x206/2/58/32/89/taureaumort.jpg

Celle ci, d'une corrida, je ne peux la regarder.
Mais vous, laquelle préférez vous? Si la France devait etre représentée soit par l'amour, soit par la corrida, que choisiriez vous? 
Je viens de laisser ça sur un site au sujet de la corrida:
La réputation de dragueurs et de bons amants   des Français est elle justifiée? Ils en sont au moins convaincus en majorité. 
 
Aussi, je propose de faire entrer la drague et pourquoi pas la sensualité amoureuse comme patrimoine cul/turel immatériel   de la France. Vive la jouissance au lit, et à bas celle qui se prélève sur la souffrance animale. Là, au moins,
d 'accord ou pas sur cette auto-satisfaction
du mâle   gaulois , je soutiendrai ce projet des 2 mains, et plus si affinité. Y compris à l'UNESCO. Et que vous le vouliez ou non, messieurs  les censeurs eventuels, la baise entre personnes consentantes bien sûr, est bien moins obscène  que la barbarie, ici, que celle des arènes.      
Commenter cet article