Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Des voeux originaux et sexy pour 2010!

3 Janvier 2010, 06:01am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.musee-erotisme.com/images/PO/big/PO_6.jpgChers inconnus lecteurs de hasard,

Pour 2010, je vous souhaite assez de lucidité et d'integrité pour arrêter de vous faire commanditaires de toutes ces tortures que subissent les bêtes. 
Je ne sais pas si en vous parlant, je suis folle...mais faut l'être un peu quand on est utopiste.
Et pour croire pouvoir améliorer la race humaine,  il faut l'être beaucoup.
Oui, je reconnais que mes voeux ne sont pas plats...
Mais pour une fois que je peux parler aux  gens normaux lambda, j'en profite.  

Testez ceci si vous le voulez. Juste 3 mn de votre vie pour ne pas mourir idiot et peut être me comprendrez-vous:
Le secret des hommes-poison. 

Trouvé sur un forum d'infirmier psy:
Citation:
Le fou classique porte en général un entonnoir sur la tête. Il est donc facilement repérable. 
Toute sa vie, il essaiera de passer dans l'entonnoir. 
S'il y arrive, il n'est pas vraiment fou.

Vous dites que MES VOEUX NE SONT PAS SEXY?  MAIS ENFIN, TOUT EST SEXUEL!

mais vous vouliez de l'érotisme?
Zuuuuut! Que puis je faire pour vous?


      
Achetez cette chaise?
http://www.musee-erotisme.com/images/PO/big/PO_6.jpg
Commenter cet article
J
<br /> Videos:tu l'avais  pas encore vue??<br /> Elle rendrait  vég un regiment de viandards, s'ils voulaient la voir. J'ai pas pu jusqu'au bout. j'essaie à chaque fois, pourtant. <br /> la chaise: c'est pour les excités appâtés par le titre, lol!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'hésite à m'asseoir sur cette chaise...<br /> Quant à la vidéo...<br /> Ca y est, je suis végétarienne...<br /> <br /> <br />
Répondre