Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Enfant, dessine-moi deux éléphantes, Nepal et Baby, pour leur sauver la vie! Lyon veut les tuer.

22 Février 2013, 09:57am

Publié par Jo Benchetrit

 http://www.lechorepublicain.fr/photoSRC/W1ZTJ1FdUTgIBhVOGwYSHgYNQDUVGFdfVV9FWkM-/les-deux-elephantes-menacees-d-euthanasie-au-zoo-du-parc-de-_1005666.jpeg

 

Baby et Nepal à  l'isolement dans un  enclot réduit: pauvres filles!

Va-t-on les laisser assassiner? AIdez les!

Je précise que le cirque Pinder, il y a qq années, les a confiées provisoirement au zoo du Parc  de la boule d'or,  à Lyon. Mais elles sont toujours en leur  possession.

Leur but, à Pinder, c'est de les mettre encore en esclavage dans un futur parc d'attraction .
Celui du parc de lyon est de les virer pour ne plus avoir leur charge, et recuperer leur espace.
Le pretexte de Lyon est la maladie: tuberculose.
Mais ils ne veulent pas de tests des fois que leur alibi soit devoilé comme honteux mensonge si les petites sont saines.
Les petites sont en danger car qui dit tubardes, dit euthanasie. Et pas soin car "cene sont que des bêtes". Refrain connu quisert à faire subir ce qu'on veut aux animaux.
Il faut les  sauver pour leur offrir une vie digne. Elles ont été volées à leurs parents lorsqu'elles etaient bébés, autour de 7 mois.
Volées pour que le cirque Pinder puisse les torturer afin de les dresser pour faire passer aux enfants le message suivant: "Homme, tu as tous les droits sur les etres à ta merci." Formule de la tyrannie barbare! 
Les enfants mis à contribution, c'est une excellente idée. L'idéal est que la FBB les récupère comme proposé et leur offre un lieu de vie digne et non bruyant, plein de monde qui les regarde comme des bêtes curieuses. Enfants, au fait, dites NON à vos parents et aux éducateurs de malheur qui voudraient vous y dévoyer...N'allez pas au ZOO, ni au cirque avec ANIMAUX. Ils souffrent là dedans! 
Je transmets :
Nous nous battons tous pour leur survie. 
Ainsi entre autres nous collectons un maximum de ".jpg" de dessins d'enfants autour des éléphantes pour envoyer au préfet de Lyon afin de montrer que la jeune génération a du coeur et désire la survie de Baby et Népal. 
Rejoignez-nous dans cet effort et envoyez-moi des dessins. 
Commenter cet article
J
<br /> oui, furax aussi...et inquiete.Esêrons que la FBB ressir à les recuperer, tout cela est pour les pinder une question de fric et d'exploitation.<br />
Répondre
M
<br /> pas de retraite bien gagnée  cependantpour elles deux...qui a encore envie d'aller chez Pinder?????les lâches avides de fric!!!koala furax<br />
Répondre