Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Erection, piège à cons. Municipales 2014: j'ai oublié qu'on était un jour d'élections.

23 Mars 2014, 12:43pm

Publié par Jo Benchetrit

http://fa-ivry.forlogaj.tk/data/images/elections/votez_con.jpg1° fois de ma vie où si j'avais pas ouvert le poste, j'aurais zappé les elections. Faudrait pt'être que je voie un medecin en urgence: Alzheimer ou crise de foi politique? Dr House, au secours!

 Elections, droit gagné par la democratie, offert aux dames qu'en  1944. Droit envié par les gens sous dictature...On devrait voter, donc.

 To vote or not to vote, that is the question. J'ai une habitude de voter Verts au 1° tour. Le meritent-ils, eux qui causent plus de chômage, de logements, que d'ecologie et des vivants qui, de facto, sauvages ou pas, connus ou pas, se trouvent victimes de notre espèce??

En plus ils se compromettent svt contre Israel, avec des antisemites à la Bové, qui les rend mauvais...lui étant éleveur, que fait-il chez les Verts?

 Comment voter entre tous ces gens qui se fichent des animaux, quand on sait que le pb est crucial,  alors que tous le jugent...hahaha! minable, moins que rien, risible??

Paraît qu'à Nîmes, le FDG  presente un candidat torero!

"A Nimes une liste mixte écolo et gauche ( pc, fdg ...) présente un toréro et se propose de baisser le prix des places des corridas : on touche le fond  des compromissions avec les lobbys ." Zoé.

Melenchon avait tenté de nous caresser ds le sens du poil, aux presidentielles, pourtant.

Piege à cons, à connes à present depuis donc 1944, les elections on doit y aller quand même?

Bon, pour se decider à voter entre peste et cholera, il faut pt'être avoir un brin de regard sur d'où on vient. SOS Wiki:

 

" De la Libération à la Ve République
 Le droit de vote aux femmes est mentionné dans le projet de constitution du 20 janvier 1944
  • 1945Odette Roux, de la liste d’Union pour la résistance antifasciste aux élections municipales, est élue maire des Sables-d'Olonne par le nouveau conseil municipal et devient la première femme à administrer une ville de cette importance en France.
  • En 1958, le droit de vote est accordé aux « femmes de statut civil local », en Algérie française (décret no 58-568 du 3 juillet 1958)25,26."

 

BON, JE VOUS LAISSE. J'IRAI SANS DOUTE VOTER COMME DAB, MAIS ENCORE PLUS TRISTEMENT.

 

 

Commenter cet article
J
<br /> ho, jai juste voulu rire...Martine. je trouve que c'est un peu rigolo;<br /> <br /> <br /> brefle. Bisous. <br />
Répondre
B
<br /> Jo tu as écris "erection...piege à con" tu voulais dire ELECTION *<br /> <br /> <br /> enfin j'espère parce que sinon ça ne veut rien dire hihi<br /> <br /> <br /> bref<br /> <br /> <br />  pour ma part je ne suis pas et n'irais pas voter<br /> <br /> <br /> ils ne tiennent pas compte de nos votes alors nous ne tenons plus compte de leur fonction mafieuse gauche ou droite TOUS POURRIS !<br /> <br /> <br /> les animaux n'ont que notre voix et aucun politiques ne les enttends comme être sensibles et digne d'interet (sans jeux de mots)<br /> <br /> <br /> et pourtant nos meuble*s nous sont precieux,ho combien !<br /> <br /> <br /> alors les politiques s'en foutent  ok<br /> <br /> <br /> alors voter nous nous abstiendrons  <br /> <br /> <br /> mais contrinerment à eux <br /> <br /> <br /> actifs nous restons <br /> <br /> <br /> activistes nuos nous montrons<br /> <br /> <br /> et victorieux les Animaux seront<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Même sentiment! Aucune motivation! Après une vie de militantisme à gauche, je me  sens trahie de toutes parts !<br />
Répondre