Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La bonne nouvelle de la semaine: Avec la fausse fourrure, Karl Lagerfeld pour Chanel à l'heure de l'humanisation de sa collection.

14 Mars 2010, 11:15am

Publié par Jo Benchetrit

http://fr.elle.be/var/elle_be_fr/storage/images/mode/le-journal-des-defiles/chanel/chanel-rf10-0281/279510-1-fre-FR/Chanel-RF10-0281.jpg

Photos piquées sur un forum de folles de  vraies peaux de malheur qui sont pas très contentes!:
http://www.fourrureclub.com/viewtopic.php?f=2&p=20404


Défilé:
http://www.chanel.com/fashion/1#1


BRAVO Chanel! Bravo à KL pour sa collection magnifique sans vraie fourrure.
VIve la fausse, vive surtout la fin de la barbarie...enfin...faut juste rêver. 

  Gardez le cap contre vents et marées. Faites de la fausse qui ne ressemble pas à de la vraie, jouez avec ces matières splendides, pour éviter de banaliser la vraie.
Il y a des modèles merveilleux dans cette collection.(en particulier un manteau + jupe, blanc à poils longs)!!!
Enfin j'ai le droit d'aimer sans culpabiliser, sans imaginer les sordides élevages, sales, puants, destructeurs de vie, sans penser à ces animaux écorchés vifs qui se lèchent les plaies avant de mourir!!!!
 
Comme j'aimerais qu' il fasse école afin  que cette horrible mode de la fourrure, source de souffrances impensables puisse  enfin s'éteindre, au moins de la haute couture. Car, les bas de gamme continuent, eux, à écouler les stocks venant surtout d'Asie où la maltraitance est telle que ça revient moins cher que la fausse. Ces peaux de souffrance sont utilisées   à faire des produits à la fois moches et criminels.
Ce malheur animal rend moches les Cruella stupides qui portent les dépouilles suintant l'agonie douloureuse de pauvres innocents.

http://www.chanel.com/apps/contact/html/ecrivez_nous3.php?zone_lang=EURFR 
Commenter cet article
J
<br /> 1) il ne s'agit pas d'amour pour KL mais d'encouragelments.<br /> 2)si c'est du Chanel, c'est vrai ce qu'il dit sur leurs matières. C'est comme un spiritueux qui vendrait du bordeaux dans une bouteille<br /> de côte du Rhône à un goûteur de vin patenté. Il serait démasqué de suite.<br /> <br /> Ou un resto 5 étoiles qui te vendrait des haricots en boite avec la mention: cueillis dans le jardin hier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je n'en dis absolument pas autant des choses vendues de ci de là.<br /> <br /> <br /> genre un sac en "nylon" dont avait parlé PPD à TF1  et qui était du chat.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi dans le doute, vaut mieux s'abstenir d'acheter de la fausse, sauf si c'est visible. Ou alors, on tire un poil, on le brûle, l'odeur ne trompe pas.<br /> j'ai fait ça à une soirée l'autre fois. la fille qui voulait me bluffer en a été pour ses frais: c'était<br /> du vrai. <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je croyais que tu étais même contre la fausse fourrure...étant donné qu'on peut pas toujours faire la différence ! Il se fournit peut-être en Chine, ton K.L. ! (je peux pas le sentir, je suis pas<br /> objective).<br /> <br /> <br />
Répondre