Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les abominations de la médecine chinoise: la bile d'ours. Une ourse se suicide après avoir euthanasié son enfant.

18 Août 2011, 10:37am

Publié par Jo Benchetrit

 L'euthanasie n'est pas juste l'affaire des hommes. Ce qui suit est troublant et , bien sûr poignant et révoltant.  

Fermes à ours.  Des  supplices durant toute leur vie pour soigner les yeux irrités!!! Et  aussi les crises de foie!!!

Comme s’il n’y avait pas d'autres méthodes ..si tant est que la bile puisse soigner réellement . Car   en fait ces poudres de perlimpinpin ne sont que des placebos, comme les cornes de rhinocéros soi-disant aphrodisiaques et qui ne contiennent que de la kératine comme nos ongles et cheveux !  Ces asiatiques sacrifient les animaux sans  réaliser  que la compassion aussi peut les sauver, si ce n'est d’une irritation  oculaire due à leur pollution immense (seule le fric compte ! on nous pourrit la planète  et nous restons muets.),  mais de leur aveuglement vis à vis des autres animaux. 

 

Une ourse vient de se suicider  avec son petit pour echapper à cette torture.* Ce comportement suicidaire chez ces ours n'est pas exceptionnel.
HONTE SUR LA MEDECHINE.
 

 

Cette  horreur du prélèvement  de la  bile d’ours  n'est en fait que le reflet de l'abjection de la vision utilitaire des animaux par l’idéologie médicale   mondiale.

Qu'en conclure? Au delà de la dénonciation  de cette incapacité  des médecins traditionnels chinois ainsi queleurs clients d'avoir un peu de conscience  morale,  ces passages à l’acte remettent évidemment  en cause bien des préjugés  imbéciles  sur les animaux, et leur prétendue  non conscience  de la mort!

   Laissons les idiots à leurs certitudes. Au fait, savez-vous la différence entre un génie et un débile?
Seul  l'un d'eux doute de lui-même.

Le problème est que les plus cons sont de loin les plus nombreux, et les plus puissants. Le beauf bête et mechant de partout mène  le monde.

plusieus pettions sur le net:

http://www.mesopinions.com/Pour-l-interdiction-des-fermes-a-ours-en-Chine-petition-petitions-bed1ad431a4852e933c17d4a8749998b.html#signer-petition

 

 

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/contre-lenfer-des-ours-en-chine-mutiles-pour-leur-bile-12.html

 

Chine: une mère Ourse héroïque tue son petit et se suicide
 http://www.plusbellematerre.com/
Par Plusbellematerre - Hier, 17h30
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
Chine: une mère Ourse héroïque tue son petit et se suicide

En Chine, une mère ours a agi de manière héroïque : emprisonnée tout comme son petit dans des cages où on leur extrait la bile, elle a tué celui-ci avant de se suicider.

Dans de nombreuses fermes, les ours sont enfermés dans de toutes petites cages, isolés, avec un cathéter enfoncé dans leur vésicule biliaire, ou bien encore un tube de latex maintenu par un corset de fer, et ce durant toute la vie (soit à peu près 20 ans, l’ours étant tué par la suite). Il s’agit la d’une pratique de la médecine chinoise qui a été généralisée avec des fermes durant les années 1980.

Lorsque le petit de cette femelle a été agressé pour la mise en place de l’appareil métallique perçant son estomac, l’enserrant afin d’extraire sa bile,cette dernière a réussi à sortir de sa cage et se précipiter pour tenter de le libérer.

N’arrivant pas à ouvrir la cage, elle a alors étranglé son enfant, puis a couru afin de se suicider en s’écrasant contre le mur.

C'est un acte exemplaire, extrêmement triste, d’un énorme courage et d’une grande abnégation, qu’il faut saluer, comprendre dans toute sa dimension terrible, et nous rappeler la nécessité de l’engagement sans compromis pour la libération animale ! Jamais il ne faut faiblir, capituler, face à notre devoir!

 

*****************

 

Une Maman Ourse Tue Son Bébé Et Se Suicide Afin D’éviter La Torture
11
août



En Chine, il existe des fermes où des ours sont emprisonnés à l’intérieur de cages si petites qu’ils ne peuvent bouger. Chaque jour, ces gros mammifères sont exposés à des traitements inhumains : leur vésicule biliaire est recueillie après avoir percé leur abdomen. Puisque le trou n’est jamais bouché, ces ours sont sujets aux infections et certaines maladies incluant des cancers, des tumeurs ou la mort par péritonite.

Ces formidables bêtes sont équipées de manteaux en fer puisqu’elles tentent souvent de se suicider, incapables d’endurer la douleur intense qu’elles subissent sur une base régulière. Dernièrement, il a été raconté par un témoin sur l’une de ces fermes infernales qu’une maman ourse s’est portée au secours de son bébé après l’avoir entendu hurler juste avant qu’on lui perce le ventre.

L’ourse s’est libérée de sa cage et a rejoint son petit par instinct. Incapable de le libérer, elle l’a serré de tout son poids pour éventuellement l’étouffer. Peu de temps après, la maman s’est ruée à toute vitesse dans un mur tête première, se tuant. Par un tel comportement, l’animal a démontré beaucoup de courage et a sauvé son bébé d’une vie de torture.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, la bile des ourses est utilisée fin de traiter la fièvre, les yeux irrités et les maladies du foie. Pourtant, plusieurs pratiquants de cette médecine dénoncent l’utilisation de cet ingrédient au profit d’herbes et de synthétiques – beaucoup moins chers à se procurer et surtout acceptables d’un point de vue moral.


Aidez nous pétition contre l'enfer des ours en Chine mutilés pour leurs bile  

Plus d'infos et voir les photos et vidéos sur Plus Belle Ma Terre     |

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Dsl, chaque jour amene en effet des revelations sur l'humanité et ses mefaits qu'on aimerait ne pas avoir su...<br /> <br /> <br /> signe, ça te soulagera un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dégeulasse ; atroce ; incroyable.. jamais vu et j'aurais aimé jamais savoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre