Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Mise au point! celui qui écrit l'Echo du calejon ne sait pas lire.(ou du caleçon...ça va bien avec la Brega, dit la braguette!)

30 Juillet 2011, 18:59pm

Publié par Jo Benchetrit

L'humanité doit vite se réveiller. Elle n'a rien d'un chef...Elle fonde sur quoi sa sensation de supériorité? Sur ses destructions, ses tortures, ses mises à mort? Rien de respectable.

Quant à moi, je me dis: je suis là pour améliorer le monde, pas pour prendre mon pied, pour profiter au détriment d'autres êtres, que ma modeste vie serve au lieu de déservir.

C'est pour cela que je suis végétalienne...
VOUS AUSSI  si vous voulez mériter le nom d'humain, faites le. Que cette planète ne subissent plus nos coups.
Nos rivières ne se pollueraient plus comme dans certains pays du tiers monde de   torrents de sang s'écoulant des abattoirs. Savez-vous ceci:  

 On massacre dans le monde pour les manger (et les jeter car on jette plus du quart de ce qui est acheté...et encore plus si on compte ce qui est mort dans les élevages immondes) plus d'1 milliard d'animaux/semaine, pour arriver à 60 milliards/an en comptant quelques poissons...En fait, si on tuait autant d'hommes que de bêtes, en 1 mois, il n'y aurait plus personne (d'humains) sur terre.

????

Et tandis que je lutte, comme certains, mais nous ne sommes pas beaucoup, je reçois dans ma boite mail des choses atroces qui défilent  devant mes yeux, des choses gratuites, d'une infinie cruauté, que les hommes font subir aux animaux. des choses que je ne peux pas mettre sur mon blog, car cela le remplirait illico...et j'y passerais ma vie, des raffinements à faire jouir un sadique, donc un aficionado.

Voilou justement ce qu'un  aficionado sado (synonyme) dit de moi:

http://www.echoducallejon.com/article.php?id=6364

Selon cet aficionado myope, il parait que j'approuve l'attentat chez Viard. Mais point du tout. Si vous saviez lire vous auriez su que je suis non-violente, que je déteste le feu et donc  jamais je n'approuverais un incendiaire.

 Surtout que si ça se trouve, Viard a des enfants et un chat ou un chien...l'aficion nécrophile n'étant pas à une contradiction près, elle  qui hait la vie et adore la mort.
Mais j'ai dit aussi que je ne pouvais plaindre un tortionnaire. Auriez vous plaint Mengele, ou encore Hitler? Avez vous plaint des gens comme Eichmann? Avez vous pleuré quand Pinochet est mort? êtes vous a à ce point compatissant avec la lie de l'humain? Ben si c'est le cas, bravo.
Moi, je ne peux pas. Je suis en colère contre ceux qui font du mal sciemment...et qui ont seulement là la sensation d'avoir quelque chose dans   leur caleçon.

Alors que pour moi, abuser des pauvres animaux, c'est comme abuser d'enfants...et c'est prouver qu'on n'a RIEN  dans la culotte! 

Je ne suis pas une Tartuffe. Je ne veux avoir aucune hypocrisie. Je déteste profondément ceux qui blessent des êtres innocents...Je fais mon devoir: je  combats la loi qui leur permet ces horreurs. Et eux,  s'il leur arrive qq. chose, je n'en jouis pas, je l'ai déjà dit, mais je ne vais pas pleurer non plus. Ces êtres n'existent pas à leur propres yeux. Alors, pourquoi seraient-ils quelque chose pour moi? Ils sont dégradés, ne sont pour eux que des   objets de jouissance phallique, pas  des sujets. Lire Kant avec Sade dans les Ecrits de Lacan pour voir ce qu'un sadique est: un pahllus pour combler la mere castrée et qu'ils denient comme telle.

C'est pour cela que "le" toro est selon eux sans faille, ne souffre pas...puisqu'ils lui font l'honneur de le combler, de le tuer selon un rite qui devrait le rendre heureux...Rions pour ne pas hurler de souffrance car ces monstres sans coeur ni tête  sévissent dans notre pays et ailleurs en toute impunité!
Je ne méprise personne sinon les   méprisables et méprisants envers les faibles. Les tyrans, les racistes, les antisémites, Tous ces imbéciles qui se croient tout permis sur les plus désarmés...et qui fuient si on les menace, et  qui veulent vous éliminer si vous leur tendez un simple miroir.

L'echo du caleçon (berk!)   menace de plaintes en diffamation mon pov ti blog qui est si gentil, juste un chouia nerveux parfois...... 

Sont pas couillus ceux qui appellent au secours leur papa le juge pour punir ceux qui leur disent la vérité. Ou plutôt sont trop nuls pour argumenter sainement et surtout courageusement. Ce n'est pas pour rien qu' on ne trouve personne de l'imundillo pour les débats sur la corrida dans les médias.. Des pleutres, oui, voilà ce que sont les tortionnaires et j'y inclus tous ceux qui   font la même chose que le mundillo, mais en douce. Y compris en brûlant vifs des animaux pour les becter. 

A leur décharge(heu...beuh...c'est degoûtant comme dirait Nafissatou Dialo!), il n'y a aucun argument pour justifier la jouissance barbare. 



Seriez vous à ce point indulgent  que vous ne pourriez pas exiger d'un humain qu'il se comporte en humain? Moi je ne le suis pas. Je suis assez lasse par tout ce boulot pour lutter contre la barbarie...et je ne suis pas une sainte...quoique si je vous donnais mon emploi du temps, vous pourriez le penser.
 

Commenter cet article