Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Moins d'un an , ce n'est pas beaucoup.

23 Janvier 2011, 06:04am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.worldhorsewelfare.org/information/latest-news?view=show&content_id=3679

Moins d'un an, ce n'est pas beaucoup.

rien  pour les complices, sa famille.

 

Traduction Google:

"Après avoir vu les conditions dans les champs, ce n'est que je suis allé dans la cour que l'énormité de cette phrase m'a frappé, dit-il. «Il y avait des chevaux morts sur le terrain en face de moi, et à droite. J'ai regardé partout il y avait un cheval mort dans les stalles. C'était comme marcher dans un autre monde.

 

«Il y avait aucun des bruits normaux associés avec une cour de l'écurie -. Chevaux se déplacer, manger, boire, crier à l'autre ou les bruits doux que les chevaux font lorsqu'ils sont sollicités, s'attendant à être nourris ou soignés Ils ont été totalement silencieux . Même les chevaux qui semblait dans un état corporel mieux paru  être déprimé, presque comme si ils avaient perdu leur dignité. "

 

Amersham mise à jour: James Gray emprisonnés pendant 8 semaines supplémentaires
27/05/2010

Horse négociant James Gray a été emprisonné pendant 8 semaines après apparaissant à Aylesbury Crown Court de ce matin. Il commence sa peine de huit mois de prison immédiatement.

 

 

Gray a été arrêté hier par la police dans le Worcestershire après fuite de la cour le mercredi 12 mai. Gray et son épouse (42) Julie, Jodie filles (27) et Cordelia Gray (21) et son fils James Gray Junior (17) avaient interjeté appel contre les peines prononcées à leur en Juin l'année dernière pour la cruauté envers les plus de 100 chevaux, poneys et ânes dans une affaire intentée par la RSPCA. Toutes les peines ont été confirmées avec James Gray à une peine 26 semaines de prison et une interdiction à vie de posséder et d'avoir des chevaux. Le reste de la famille ont été interdits de posséder et d'élever des chevaux depuis 10 ans.

 

Enregistreur de Aylesbury Son Honneur Christopher Tyrer a décrit le cas de «cruauté sur une échelle qui défie et a déclaré aujourd'hui que Gray fuite avait été" un acte final de la trahison de soi-même par vous-même ».

 

Il s'agissait d'une affaire qui fait les manchettes nationales. 31 chevaux, poneys et ânes ont été retrouvés morts et plus de 100 ont été retirés de broches de la Ferme, Amersham en Janvier 2008. Chef de file international cheval charité World Horse Welfare pris onze chevaux de la ferme dans ses broches de soins, qui ont tous été atteints de graves problèmes. Ils comprenaient Blakey, un maigre et de poux de pur-sang et Polly, une jument baie ans avec les pieds horriblement envahi et craquelée. Heureusement, tous les chevaux ont maintenant pleinement recouvré. Chef de la direction Roly commentaires Owers:

 

"World Horse Welfare est très heureux que James Gray a été arrêté et condamné à une peine supplémentaire de 8 semaines. Cette affaire a été tout simplement horrible, le pire dans l'histoire du Royaume-Uni juridique, dans lequel plus de trente chevaux sont morts. Dieu merci, après deux longues années, la justice a finalement été fait.

 

"Comme tous les organismes de bienfaisance en cause, le coût des soins pour les chevaux au cours des deux dernières années a été énorme. Nous attendons avec impatience d'être en mesure de trouver les aimer maisons nouveau prêt où ils peuvent s'attendre à une vie heureuse loin de la une qu'ils ont vécu dans les mains de la famille Gray. "

 

World Horse Welfare Field Officer Nick White a été l'un des premiers sur les lieux en Janvier 2008. Les souvenirs de ce jour-là restera avec lui pour toujours.

 

 "Après avoir vu les conditions dans les champs, ce n'est que je suis allé dans la cour que l'énormité de cette phrase m'a frappé, dit-il. «Il y avait des chevaux morts sur le terrain en face de moi, et à droite. J'ai regardé partout il y avait un cheval mort dans les stalles. C'était comme marcher dans un autre monde.

 

«Il y avait aucun des bruits normaux j'associe avec une cour de l'écurie -. Chevaux se déplacer, manger, boire, crier à l'autre ou les bruits doux que les chevaux font lorsqu'il est sollicité, s'attendant à être nourris ou soignés Ils ont été totalement silencieux . Même les chevaux qui semblait dans un état corporel mieux paru à être déprimé, presque comme si elles avaient perdu leur dignité. "

Commenter cet article