Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Après les resultats, pourquoi la defaite de la gauche?

23 Avril 2017, 18:51pm

Publié par Jo Benchetrit

Quand on émiette, on ne peut avoir que des miettes. De même que l'oignon fait la farce, l'union la force, la desunion  est une faiblesse. Et on voit bien  d'où vient au moins une des causes de cette  defaite de la gauche.
Melenchon+ Hamon= près de 27%
Donc Melenchon pour qui il parait que j'ai voté (enfin, j'ai voté animaux)est un vrai Narcisse qui s’imaginait gagner seul.
C’est certain qu’avec sa personnalité, il n'aurait jamais pu laisser sa place de leader à Hamon.
Dommage. J’entends que Melenchon se plaint par la voix de ses electeurs...Contre Hamon qui ne pouvait qd même pas trahir le PS en laissant sa place.

C'est evident que c'est Melenchon qui aurait dû se desister en faveur d'Hamon en se rapprochant de lui à sa demande.

Il se trouve que Melenchon, QUI au passage A ORGANISÉ SA CAMPAGNE entre autres contre L'ELEVAGE, offre des BURGERS dans un bar NON VEGAN... C'EST FORT DE CAFÉ, CROIT ENCORE EN SA VICTOIRE POSSIBLE du fait que les grandes villes lui seraient plus favorables.

A present on aura sans doute un president blond aux yeux bleus. Mais il faut aller vers Macron.

 

Duflot qui parle sur CNews a raison de rappeler à Macron que les écologistes voteront pour lui. Et c'est bien pour ça qu'il doit changer. Elle s'est fait agresser par le Collard qui m'avait agressée lors de l'Arene de france où il defendait les afiocs et les chasseurs avec la même mauvaise foi, et les mêmes entourloupes.

Le FN est le parti de la violence et de la perte de la France. Ceux qui  me connaissent savent que je ne fais pas d'angélisme pol cor. Je ne dis pas: accueillez tous les immigrés, je ne dis pas que les DAECH sont rehabilitables, je ne suis pas pour ouvrir les frontieres. 

On n'est pas obligé d'etre un benêt  naïf  pour s'opposer au monstre de la decadence petainiste.

Pour moi, je pense acquis qu'il y ait un sursaut republicain.
Mais le temps où Chirac a été elu à 82% est loin, et la folie humaine risque de donner moins à Macron pour lutter contre la reine de la nuit.

Il faudra donc voter Macron à notre corps defendant car rien n'est pire que le FN.
Mais perso,  je pense qu'il va rien faire pour nous et ce soir, les grands perdants, ce sont les animaux. 

De toutes les façons la lutte continuera...encore longtemps.


Melenchon ne dit rien de precis pour le 2° tour...il faudrait se prononcer , et il suivra!  No comment. j'ai voté pour lui à reculons...Je ne pense pas etre de ceux qui le suivront ensuite vu cette mollesse face au FN.

Esperons que le FN ne passera pas. regardez l'Angleterre, son inflation et les economies qui fondent, le brexit est une catastrophe.

Attention, les amis, la democratie est en danger. A nous de ne pas la jeter au feu.

Commenter cet article