Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Info ou intox sur la SPA de de CHARLEROI?

13 Juin 2006, 09:19am

Publié par Jo benchetrit

Lisez ceci sous toute réserve. Effrayant témoignage. Si c'est vrai,on peut en effet se dire que contre les animaux, le pire est toujours possible, même dans les SPA.

 
Sent: Tuesday, June 13, 2006 10:49 AM
Subject: IL FAUT QUE CELA SE SACHE ...................

> Je vous transfère çi dessous le mail qu'une amie vient de me faire parvenir.....C'est totalement dégueulasse et il faut que cela se sache..........Merci de le faire circuler à vos contacts..........
>
>
> ce que j ai reçu aujourd hui
>
>
>
> pour info ci-dessous la il s'agit de la spa de CHARLEROI attention pas la
> petite spa de la La louviere ...
>
> La VIE à la spa ...
>
> Ces fait se sont passés il y a quelques années ,alors que mad XXX (
> appelons
> la comme ca ,peur des représailles ) travaillait a l'accueil de la spa
> de
> Charleroi ...
>
> "Je voulais aider les animaux ,et travailler à la spa ,malheureusement j
> allais me retrouver en enfer et découvrir toutes leurs magouilles
> ,leurs
> cruautés ,et leurs crimes ...
>
> Il faut que les gens sachent ! Ils faut que ces innocents assasinés en
> toutes IMPUNITES ,en leurs mémoires ne reste pas ds le silence ...
>
> CES COMMERCANTS CRUELS DEGUISES EN BIENFAITEURS !
>
>
> récit de xxx
>
> C'était un husky tres jeune ,et magnifique ,malheureusement il était ds
> le
> couloir de la mort car déà trop longtemps a la spa ... Son jour arriva
> ,et
> il fut enmener à l'euthanasie ,injection ectr ...
>
> Jeter sur le tas de cadavres ,et sous d'autres cadavres ,ce qui
> n'arrive
> jamais arriva ...
>
> Le husky s'était réveilllé et la dose mortelle n avais été suffisante
> ,le
> lendemain matin alors que les ouvriers ouvrirent le frigo ,ce pauvre
> chien
> était assis au dessus des cadavres et tout content il remuais la queue
> ! UN
> MIRACLE ,Mad xxx intervint pour lui ,et voulais le ramener chez lui ..
> Mais
> ce cher directeur MR BERNIER a dit .... PAS QUESTION !!! Et ce pauvre
> Husky
> fut de nouveau euthanasié avec cette fois une dose mortelle triple ...
>
> Il ne s'est plus réveillé ...
>
> Quand ont était bien avec Mr Bernier ont pouvais plus facilement avoir
> les
> animaux de race ...
> J'adore les chats et il y avais eu une saisie de chats persans
> magnifiques
> mais en mauvais états !!!
> J ai donc demandé pour pouvoir en avoir 2 tres malade ,il m'a répondu
> OUI
> ont va les déclarer décédés !et a conditon de les faires soigner chez
> le
> vétérinaire COPPENS a Charleroi ( allez savoir pkoi ??? ) ,j ai donc
> enmené  
> les deux chats chez ce véto ,qui me fournissait les médicaments et
> soins
> tellement cher que j ai dû revendre une partie de mes bijoux ,et puis
> je
> suis allée chez un autre véto qui lui était nettement moins cher et qui
> soigna aussi bien mes chats !
> Quand Mr Bernier l'apprit il ariva chez moi ,pris mes chats et les fit
> euthanasier !!! quand je lui suppliais de me remettre il me répondit !
> Je
> les ai déclaré morts ,alors ils seront MORTS !
>
> C'est les larmes aux yeux et la gorge nouée qu 'elle continue son récit
> .
>
> Comme je faisais l'accueil ,un jour je reçu un appel au secours au sujet
> d
> une jument qui allait être saignée par un particulier ( égorgée au
> couteau )
> la date ,l'heure ,et l'endroit ..
> Mr Michel Bernier m'assura qu' il allait tout prendre en main et que je
> ne
> m'inquiete pas !
> Plus tard je découvris avec horreur le cheval baignant ds son sang sur
> photos
> ,en fait il avait laissé faire ,et s'était arrangés pour arriver juste
> apres
> et pouvoir se faire passer pour des sauveurs malgré tout ,mais surtout
> pour
> sensibiliser leurs membres de la cruauté envers les animaux et les
> motivés
> dans leurs DONS ! Il leur  fallait un exemple ...Ils l'avaient eu !!!
>
> Les pauvres oiseaux que les gens naifs apportaient à la spa ils les
> claquais
> par terre ,et à moi il me disait que je ne me tracasse pas ,qu' il les
> portait chez le vétérinaire Delysée a Bouffioux expert en oiseaux !!!
> MENSONGES
>
> La porte du bureau de Mr Bernier était toujours ouverte ,mais quand il
> recevait un appel au sujet d'un testament ,la il la fermait ,et il
> passait
> des heures au téléphone sans que personne n' ose le déranger ...
> On le savait dailleurs ...
>
> Je ne vous parlerai pas de cette petite teckel qui avais mis bas ,elle
> fut
> euthanasiée un jour avant ses petits ,car la véto n avais plus le temps
> ,et
> les petits suivirent un jour apres ....
>
> LA vétérinaire ( Manu une grande femme au cheveux noir et court )
> faisait
> partie de l'ordre des manteaux rouge de la rose croix classée comme
> secte ...
> Et quand elle tuait les animaux elle sanctifiait les plus beaux comme
> offrande
> à son ordre ...
> Son mari était aussi vétérinaire a la spa ,et un jour ne supportant
> plus
> toute ces tensions s'est suicidé par injection mortelle dans un bois
> ... On
> en a parlé un tout petit peu ds la presse à l'époque !
>
> LEs chats il les piquait debout ds la chatierre ,et les laissait tomber
> à mm
> le sol ...
>
> Je peux en raconter baucoup ,je pleurais tout les jours et j avais peur
> d'eux ,ils sont si puissants ...
>
> Merci de m'avoir lue
>
> Mad xxx"

Je ne sais pas qu'en penser. Si certains lecteurs ont des infos sûres sur le sujet, je suis preneuse.
Merci.

ESt-ce un hoax?
>
>

Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est abominable !!!!!!!! ce qu'a fait ce directeur de cette spa.......il devrait etre renvoyer et remplacer !!!!!!!! onne fait de pareils chose dans les spa.!!!!!! c'est ca la protection<br /> !!!!!!!!!!! c'est un fumier ce mec la.....lui il merrite l'euthanasie !!!!!!!!ca m'ecceure.!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre