Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pour l'instant, seuls 10 militants sur 30 (dits terroristes!) de la cause animale persécutés par la justice autrichienne. Infos importantes.

31 Août 2009, 20:38pm

Publié par Jo Benchetrit

 
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes.
[ Wim Wenders ]







Des gens normaux et reconnus comme savants sont les auteurs de cette monstruosité.
A eux les honneurs...pour les remercier de leurs horreurs!
Animal, on a mal. Avec toi.
Est ce pour cela qu'on est anormal?
Ou est-ce parce qu'on est anormal qu'on ne s'en fout pas avec les fous?
Il est interdit de compatir sous peine de prison et pire, si c'est possible.
La pulsion de mort est la reine de coeur chère au coeur des fous qui ont le pouvoir, car ils sont la majorité des hommes. Ça m'écoeure. quelle douleur de les voir se vautrer dans le doux leurre de leur suffisance! Et pourtant quelle insuffisance que celle des rois du monde et quelle impuissance que  celle des intelligents sensibles! Les rois du monde possèdent l'arme absolue, celle contre laquelle aucun être doué de sensibilité et de capacité de raisonnement ne peut rien: la BÊTISE!
Car c'est "dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal" Hanna Arendt.



Martin Balluch

Le "dangereux criminel"...Martin Balluch n'a pas coupé ce chien en morceaux, une  preuve accablante de sa  culpabilité ! Subversion de philosophe dépravé contre pureté de la race inhumaine dans la recherche! Il ne fait pas le poids.

Photo d'un jeune terroriste???il est gentil avec les...Pigeons et les TRES tendres et intelligents pigeons l'aiment: horreur!!!
Qu'on lui coupe la tête!

Animal, on est mal, ils n'ont pas d'âme, nous n'avons pas d'armes...juste des torrents de larmes. Ces larmes inutiles, nos paroles lettre morte, ils n'entendent rien, ne veulent rien savoir, ne veulent pas nous parler, surtout pas entendre qu'ils ont tort. Notre combat, ça les tord de rire, ou de haine, au choix. Notre savoir ne sert à rien, nos paroles sont enterrées avant d'être énoncées. le monde est ainsi fait que seuls les méchants, les durs, les obtus, les menteurs, les faussaires, les calomniateurs, les jouisseurs de leur pouvoir sur les plus faibles, les abuseurs aveuglés par leur vision erronée du monde et d'eux-mêmes, en un mot les sales cons, ont le pouvoir.
Que faire?
Certains, comme Balluch et d'autres essaient d'agir. Mais, comme ils sont non violents, pour le moment, ils ne sont pas très efficaces, comme nous tous dans la PA.
C'est pour cela qu'ils ne font pas peur et qu'on peut se venger sur eux,
innoffensifs anges   perdus dans cet enfer concocté par l'humain moyen... de ce qu'on ne peut pas faire sur les vrais dangers publics, par trouille, en les traitant par projection de ce que sont leurs accusateurs zellés, de terroristes intégristes !
Ha! si seulement tous les terroristes étaient comme les défenseurs des animaux...la planète ne souffrirait de rien. Mais les terroristes de la religion humaniste, eux, veillent à faire oublier leur illégitimité et leurs abus en stigmatisant chez les anges ce qu'ils sont.


Il vaut mieux être un salaud puant qu'un militant généreux de la protection d'êtres innocents. la guerre contre les animaux est sans pitié et celles contre leurs défenseurs est absolument radicale. Oui, le fascisme est passé. Le monde des intégristes humains dont la religion est celle de leur pomme pour leur pomme(l'humain est sacralisé, même quand il se conduit très horriblement) est un monde sans conscience ni sensibilité. On entre là dans ce que j'appelle "la folie normale". Les rares véritables civilisés qui ont éduqué leur pulsions,
le saviez-vous?   sont considérés comme de dangereux déviants! Etre civilisé, dans ce sens aurait dû être le signe de la normalité, mais en réalité ces adeptes de la non-violence envers les êtres à notre merci sont des OVNIS, que dis-je, de véritables dangers pour les tenants du pouvoir intégriste humaniste, ce qui signifie pour l'humain moyen, donc pour le barbare banal, majoritaire, en mot:  normal.
Faut-il d'autres preuves que nous vivons dans  un monde totalitaire?
Avec les animaux et leurs défenseurs, la démocratie existe peu. Et les 2 sont persécutés, pas reconnus, méprisés et au passage les coupables de compassion et de qualités humaines sont punis de l'outrage qu'ils imposent aux hommes "normalement fous" que sont les autistes lambda. Les "follement normaux" que sont les protecteurs des animaux, eux, sont menacés d'être exclus   du monde des normalement fous. L'évolution mature et civilisée du rapport à l'Autre est sanctionnée et les hommes bons sont tués socialement lorsque c'est possible, comme en Autriche, mais ici aussi.
Suite et pas fin du procès des 10 accusés d'Autriche:

Je fais suivre:

 
 
 
----- 
 Autriche : aucun délit => 5 ans de prison ?

FAIRE CIRCULER SVP

Essayons de suivre à nouveau les développements de l'affaire autrichienne. La situation est périlleuse et si des actions de solidarité internationales sont entreprises, il faudra que nous soyons présents.

En résumé : Vous savez déjà que les 10 militants qui avaient passé des mois en détention provisoire, puis avaient été libérés, sont désormais inculpés.
De quoi ? D'aucune participation personnelle à des actions délictueuses (en tout cas pour Martin Balluch, toutes les accusations d'incendies criminels, sabotages, etc. ont disparu) mais néanmoins d'être membres d'une organisation criminelle, qu'ils soutiennent par des actions légales ! Ce qui leur vaut de risquer 5 ans de prison. Vous trouverez ci-dessous le résumé de trois message de Martin à la liste freedom (le texte intégral des messages en anglais se trouve à la fin)

___________

De Martin Balluch, 27 août

Sur les 30 militants visés, "seulement" 10 ont été inculpés (les 10 qui avaient été emprisonnés), en utilisant l'article 278a. Le procureur a dit qu'il attendait de voir comment se passerait le premier procès, et s'il était content du résultat, il pourrait inculper une autre tranche de 10 personnes.

Sur les 10, les 3 qui sont membres de VGT ne le sont que sur la base de l'article 278a, il ne reste rien des accusations de participation à des incendies criminels et autre délits. Comme quoi c'était pure propagande de les avoir emprisonnés sur cette base.

Toutefois le parquet prétend que l'enquête se poursuit sur tous ces faits, alors qu'ils remontent à des années.

Les inculpés  continuent à ne pas avoir accès à la totalité des documents du dossier les concernants, en particulier aux enregistrements faits en posant des micros chez eux ou dans leur voiture.

Il n'a été tenu aucun compte, aucun, des alibis et informations  qu'ils ont apportés contrant les accusations.

La juge chargée du dossier est connue pour être raciste est très à droite. Elle est aussi célèbre pour avoir fait emprisonner à tort un homme pour le meurtre de sa femme, dont il fut reconnu innocent après avoir passé 1 an et demi en prison. Cette juge s'efforce d'écarter les témoins proposés par les accusés en disant que s'ils n'apportent rien à l'établissement des faits, ils n'ont rien à faire là. Elle annonce qu'elle n'acceptera aucun déclaration politique durant le procès.

Les avocats des 10 s'attendent  à ce que le procès ne débute pas avant 2010 et ils pensent que les 10 seront jugés coupables parce qu'il faut sauver la face.

La prochaine action de solidarité internationale pourrait-être, pour ceux d'entre nous qui accepterons de le faire, de s'auto-dénoncer à la justice autrichienne comme membres de "l'organisation criminelle". Martin prépare un texte pour le faire, qui s'inspirera de celui de l'accusation. Ensuite, s'il reçoit assez de réponses de personnes qui s'auto-dénoncent, ils l'utiliseront dans les médias.

__________________

Mail de Martin Balluch, 27 août


Le procès durera de 3 à 6 mois (ils risquent 5 ans de prison). Les frais d'avocat seront de l'ordre de 50 à 60 000 euros par accusé. Même s'ils sont jugés innocents, ces sommes ne leur seront pas remboursées. Autrement dit : quel que soit le verdict, les accusés seront ruinés.

Le ministre des finances est un conservateur, chasseur et éleveur. Il a mis en marche la procédure pour détruire VGT. Il soutient que VGT ne peut pas être considérée comme une association caritative parce qu'elle démarche les politiciens, par conséquent, VGT doit verser au fisc 30% des dons perçus au cours des 6 dernières années, soit 450 000  euros, soit la faillite assurée pour l'association. La décision sera prise dans un délai de 2 mois. Ensuite, il y aura un seul niveau d'appel.

Tout cela est une guerre déclenchée contre le mouvement des droits des animaux par le lobby des chasseurs et des éleveurs au gouvernement. Ils abusent de leur pouvoir pour semer la terreur et détruire.

-----------------




Mail de Martin Balluch du 28 août (en réponse à une question)

La police dit qu'il y a eu 228 cas de délits liés aux DDA entre 1988 et 2008. La plupart sont absolument mineurs (arracher des affiches de cirques)

Il y a aussi des "attaques au gaz" (comprendre : à la boule puante) et quelques incendies criminels dont la plupart ont échoué ou n'en sont pas.
C'est tout.

L'acte d'accusation dit que des personnes inconnues, à une date inconnue et en un lieu inconnu ont décidé de former une organisation criminelle pour mettre fin à toute exploitation animale, C'est cette organisation criminelle qui est collectivement responsable de tous ces délits, ainsi que des délits du même ordre commis à l'étranger.

L'acte d'accusation dit que les 10 inculpés ont mené des campagnes légales, en ayant connaissance de l'existence de cette organisation criminelle, et avec la volonté de la soutenir dans les objectifs qu'elle poursuit. Selon l'article 278a, cela fait d'eux des membres de cette organisation, passibles de 5 ans de prison.
Les accusés ont lancé des boules puantes: ce sont DONC, comme Al QUAIDA,  des TERRORISTES!

Mail de Martin Balluch, 27 août


Le procès durera de 3 à 6 mois (ils risquent 5 ans de prison). Les frais d'avocat seront de l'ordre de 50 à 60 000 euros par accusé. Même s'ils sont jugés innocents, ces sommes ne leur seront pas remboursées. Autrement dit : quel que soit le verdict, les accusés seront ruinés.

Le ministre des finances est un conservateur, chasseur et éleveur. Il a mis en marche la procédure pour détruire VGT. Il soutient que VGT ne peut pas être considérée comme une association caritative parce qu'elle démarche les politiciens, par conséquent, VGT doit verser au fisc 30% des dons perçus au cours des 6 dernières années, soit 450 000  euros, soit la faillite assurée pour l'association. La décision sera prise dans un délai de 2 mois. Ensuite, il y aura un seul niveau d'appel.

Tout cela est une guerre déclenchée contre le mouvement des droits des animaux par le lobby des chasseurs et des éleveurs au gouvernement. Ils abusent de leur pouvoir pour semer la terreur et détruire.

-----------------

C'est un végétarien!!! mais alors, il menace le lobby des chasseurs-éleveurs? C'est donc un monstre pervers bien plus dangereux (il est vrai, lol) que Ben Laden!

Mail de Martin Balluch du 28 août (en réponse à une question)

La police dit qu'il y a eu 228 cas de délits liés aux DDA entre 1988 et 2008. La plupart sont absolument mineurs (arracher des affiches de cirques)

Il y a aussi des "attaques au gaz" (comprendre : à la boule puante) et quelques incendies criminels dont la plupart ont échoué ou n'en sont pas.
C'est tout.

L'acte d'accusation dit que des personnes inconnues, à une date inconnue et en un lieu inconnu ont décidé de former une organisation criminelle pour mettre fin à toute exploitation animale, C'est cette organisation criminelle qui est collectivement responsable de tous ces délits, ainsi que des délits du même ordre commis à l'étranger.

L'acte d'accusation dit que les 10 inculpés ont mené des campagnes légales, en ayant connaissance de l'existence de cette organisation criminelle, et avec la volonté de la soutenir dans les objectifs qu'elle poursuit. Selon l'article 278a, cela fait d'eux des membres de cette organisation, passibles de 5 ans de prison.




















Qui sont les criminels? ceux qui s'insurgent contre la castration sans anesthesie des porcelets?
NON, leurs tortionnaires, mais chut, le dire va bientôt être passible de peine de prison!

---------------

Lecture complémentaire conseillée : cet article (en anglais) publié sur le site de VGT :

http://www.vgt.at/presse/news/2009/news20090813_en.php

-----------

Ci-dessous les messages originaux en anglais.


Le 27 août 09 à 17:07, Martin Balluch a écrit :

dear all,

i have been off list for quite a long time now and should be on again -
this is a test.

i suppose you will have heard the dreadful news that the state
prosecution on the minister of justice indeed have decided to charge on
section 278a. at the moment, its only the 10 ex remand prisoners, who
have been charged. the 30 others have been put on hold. on enquiry, the
state prosecutor said that he wants to wait and see how the trial goes,
and if it does go well, the next 10 might be charged with section 278a.

this alone is so obviously against all human rights, to keep people in
limbo with the threat of 5 years prison for having done nothing but
normal campaigning work! after all, the police investigation started in
november 2006, i.e. almost 3 years ago!

the 3 vgt related activists are all being charged with section 278a
only, i.e. with no other of the accusations, which state prosecution and
police have spread all the time during the incarceration. now we can see
that all this was mere propaganda that the accused "must" be connected
to criminal damage, arson and bomb threats. none of that is mentioned at
all in the charge sheet.

but, state prosecution said today that all those potential charges are
still being investigated and might pop up at a later date. again we see
the prosecution prolonging their reign of terror against innocents by
keeping to threaten them, seemingly indefinite. after all, those "arson
attacks" are 11, 10, 10 and 8 years gone by and the investigation
against the accused has been going on for almost a decade.

further, the accused still have no access to all police files against
them. this is possibly the most outrageous aspect of this outrageous
case. a judge in february 2009 has told police to stay within the sphere
of human rights and provide access. i, personally, never had any access
whatsoever to the police files. all i have seen is only those parts of
the police files, which they consider damaging to my case, and which
they have put forth to state prosecution. i have never seen the results
of the bugging of our office, of 8 weeks of a tracking device on my car,
of 5 months observation of me personally and most of the phone
conversations. i have also not been told whether i was ever at one of
those secret head quarters, the police believe to have identified (as i
was not, since they were private homes of people i do not even know).

in addition, all - and i mean: ALL - of our applications we have filed,
of providing alibis and information countering the state prosecution
view, have been completely ignored. they have not even been dismissed,
they have been ignored, i.e. there was no reaction whatsoever of police
or state prosecution or judge in charge. in other words: it was proven
once again that the austrian justice system is just a sham, it has laws
protecting the rights of accused, which do not apply in practice. they
are just in the law books for asthetic reasons, to appease international
scrutiny. but they are hollow. police and state prosecution can do what
they like.

the judge, who was appointed, is now back from holiday. she is known to
be right wing and racist, a defence lawyer, who knows her, told us. she
said that considers the judicial aspect of the case decided, since there
was already a supreme court ruling on the case, she just wants to
establish facts.  further, she intends to look carefully which witnesses
we will call, and she said if there is no good reason for them to help
establish facts, she will refuse them. also, she said she will not allow
any political statements during the trial.

the judge, by the way, is famous for a wrong verdict recently. she found
a man guilty of trying to murder his wife and put him 12 years in jail.
in fact, though, he has been stabbed by her in the back, she claimed in
self defence. after 1 1/2 years this man was let out of jail and her
verdict was found void, because it was obvious that she stabbed him and
not the other way round and that there was no reason to believe that he
wanted to kill her apart from the statement of the woman, who actually
did the stabbing herself. in any case, this does not raise confidence in
her capability of doing justice.

the judge is now running to big trials and then will start looking at
our case. she will only then decide when the trial will be. lawyers say
therefore that the trial will not start till early 2010. but the lawyers
also say that, given the austrian judicial system, there will definitely
be a guilty verdict. thats in order to save face and because they can
hide behind the supreme court ruling. the catatrophy is taking its course.

as a next international step of action, it might be good to do this self
reporting to state prosecution for also being a member of this criminal
organisation. i will write up a text in english and put in on here soon,
taking the wording from the charge sheets. those, who would be prepared
to sign such a statement, could give me their names and addresses and we
would then do a big media thing out of it, if and when we get enough names.


Le 27 août 09 à 19:07, Martin Balluch a écrit :

i forgot to add another unbelievable bit of news:
the trial will probably last 3-6 months, i.e. the lawyer for each
accused will cost 50.000-60.000 euro. even if found not guilty, these
costs will not be refunded. in other words: the accused are already
being made bankrupt, before there is any verdict.

also, the ministry of finance, which again is in the hands of the
conservative party, and the minister of finance again is a hunter as
well as an animal farmer, has started procedures to dissolve vgt. it is
being claimed that vgt cannot be considered a charity because in the
past it has been lobbying politicians. therefore, the ministry says, it
must pay back 30% tax for all donations in the last 6 years, i.e. about
450.000 euro. in other words, the ministry will make vgt have to
dissolve and be bankrupt. the decision on this will be reached within
the next 2 months. there is one level of appeal.

this is an all-out war by the farming and hunting lobby in government
against the animal rights movement, abusing their power to terrorize and
destroy.

Le 28 août 09 à 08:53, Martin Balluch a écrit :

The police is claiming that there were altogether 224 cases of criminal
damage (most absolutely minor, like removing circus posters) in the
years between 1988 and 2008, which might have had an animal rights
motivation. One of those is puncturing the tyre of a police car, which
obviously has no connection to animal rights, but there you go.

The "gas attacks" were stink bombs, you are right. The bomb threats were
two hand written letters in Summer 1996 against two municipalities,
calling for a ban on fur farming. And the arson attacks are as follows:
- an arson attack against a battery hen farm in 1996, which did not go off
- a threat of arson against the last fur farmer in 1998
- a fire at a down factory in 1999, which the experts say was probably
not arson
- 2 arson attacks in 2000 against an empty broiler shed and an animal
circus, which were both claimed by the ALF in communiques
- 1 arson attack in 2002 against a newly built pig factory, where "meat
is murder" was spraypainted on a side wall
- 1 attempted arson attack in 2004 against a dairy farm

This is the complete list of criminal acts the police is coming up with.

In the charge sheet it says that people unknown have at an unknown place
and at an unknown time decided to form a criminal organisation intent to
destroy all forms of animal abuse, and this organisation is responsible
for all those acts collectively - and a number more in other countries,
actually, including especially Germany and Holland.

Further it says that the 10 people charged did legal campaign actions
while knowing that there is this criminal organisation and with the will
to support them in their aims. According to section 278a that makes them
members of this organisation, which is to be punished with 5 years prison.


 
Commenter cet article
V
Merci pour votre blog que je lis avec beaucoup d'intêret, c'est très bien écrit, c'est juste, c'est documenté. Bravo même si souvent il me fait pleurer....Martin Balluch est un être exeptionnel un héros des temps moderne que la cruelle  machine politicoindustriofashiso essaye de démolir, d'anéantir.Nous ne pouvons pas rester sans rien faire, au moins vos lecteurs qui ont du coeur doivent se mobiliser pour soutenir Martin. Il faut que le" bien" même si il est très faible et a peur puisse gagner " le mal" tellement plus puissant.Je verrai bien Martin en héros d'une série TV moralisatrice , les gens sont friands de ces séries à  l'américaine . Appel à un cinéaste , metteur en scène , si  vous avez des relations ...soufflez leur une superbe idéée qui ferait avancer ( grâce à la TV ) la prise de conscience.
Répondre
F
Solidarité avec les autrichiens mais TOUS LES PRISONNIERS POUR LA LIBERATION ANIMALE ; + d'infos : http://www.vpsg.org/http://www.alfsg.org.uk
Répondre