Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La "jalouissance"(Lacan) de Christine Tasin, facho revendiquée. Anti rats et ces tes rats...

9 Février 2018, 10:31am

Publié par Jo Benchetrit

L'objet du délire de mme Tasin : Jo / Josette Benchetrit

L'objet du délire de mme Tasin : Jo / Josette Benchetrit

 

La haine des autres vu comme envahisseurs juste parce que perçus comme autres.  Au sujet du torchon violent de la facho Christine Tasin contre moi, les rats et les migrants,pour elle qui n'aime pas les bêtes, ce qu'elle dit est vraiment bête.

Tout autant idiot, elle fantasme sur la jouissance des psychanalystes. Ben justement, la position de Freud puis de Lacan est d'etre très strict sur ce point. En gros, le patient peut croire que son psy prend son pied, mais ce ne devrait pas etre ce qui se passe chez son psy..
Mais souvenons nous ces phrases de Lacan:" le psychanalyste  ne doit pas ceder sur son désir"(ça veut dire qu' on doit desirer mais pas jouir.) Une autre phrase: "le psychanalyste a horreur de son acte."

Rien de bien orgasmique là dedans. On ne sort pas un patient de son symptôme(toujours incestueux au final)sans être soi-même castré symboliquement. C'est à dire que la clé de la guérison est toujours placée sous le signe de la loi qui interdit l'inceste.

 

 

Pour info, je ne suis pas une monomaniaque des rats, je ne les défends pas parce que je serais dans l'irrationnel comme les anti-rats.  J'exige de tous y compris moi d'être à la fois logique et juste. C'est dire que je ne suis pas dans l'amour à opposer à leur haine.

Même si, grâce à ma pétition, à l'occasion d'une des innombrables interviews, j'ai rencontré des rats de compagnie chez une amie des rats, une qui les sauve, et je les ai trouvés attachants, mignons. L'un d'eux, Milou le petit rat blanc trouvé sous une voiture dans le caniveau à l'interieur d' une mini boite, gelé et enrhumé, m'a bien touchée. UN autre, evoqué par Claudine la sauveuse, tapissait les parois de sa cage-maison de papier Sopalin de maniere très adroite. Parce que les gens qui compatissent sont souvent affectifs, je m'attache aux êtres sensibles, vulnérables que je défends. Mais l'amour est second. Il vient après, pas avant. il vient quand on perçoit que l'autre animal ou animal homme n'est pas une chose mais une personne. Au début, j'avais même un peu de méfiance, ne connaissant pas les rats. On dit  tant de choses sur les rats...Puis j'ai vite vu que c'etait une des mythologies sur quoi se bâtissent les sociétés.
On vient en aide à quelqu'un, on ne lui demande  pas son CV avant. On ne cherche pas à l'aimer mais à le tirer d'un mauvais pas. Ensuite si on le veut, on peut apprendre à se connaitre et à s'apprécier, ou pas.

Mais parfois  un sourire, un merci, un regard reconnaissant ou ce qu'avait fait un des homards sauvés (sous les camera de FR3) un retour vers le sauveteur qui l'avait remis dans l'ocean, suffisent à tirer des larmes. Y compris à l'equipe qui filmait. Notre dame Tasin ne doit pas bien suivre, là.

Mais n'oublions pas que tout le monde ne partage pas ce raisonnement et que les gens qui l'appliquent sont rares. C'est bizarre mais la realité.

Un mot galvaudé mais oublié dès qu'il s'agit d'animaux et d'hommes à eux assimilés par le racisme: SOLIDARITE. Et surtout un savoir:il faut absolument que l'homme perde sa megalomanie  qui est delirante  et qui le mene à commettre des monstruosités. Et ceci au nom de ce qu'il croit être une legitime defense.
Or c'est lui qui attaque. Lire mme Tasin. vous verrez si vous arrivez jusqu'au bout de cette horreur...qu'elle se croit superieure aux migrants et que bientôt elle pourrait leur donner des leçons de savoir-vivre occidental. Avouez qu'avec ses fantasmes obscènes affichés, elle n'est pas la mieux placée. Peut-on rêver pire vulgarité?

Bien-sûr, a priori, je me dis que personne ne peut la suivre.

Comme on a pu se le dire avec Hitler. Mais 90% des europeens et même au delà l'a pourtant suivi, jouissant avec delectation pourle coup de leur mediocrité commune.
 Nous pouvons être très nocifs. Luttons contre les lynchages, et le chemin qui y mene: la calomnie, les jugements hâtifs qui excitent les foules haineuses et mal informées.
Je suis juste une ennemie de la barbarie et de la connerie humaine qui lui est inseparable.
C'est ça, mon combat! Loin de cet article  injurieux à mon egard sur un site facho. C'est notre devoir de rendre service aux plus vulnerables que soi.
 Et pourtant c'est hyper dur si on a en face la majorité de l'humanité.

Christine Tasin de Résistance Républicaine et Riposte Laïque

qui a commis ce torchon* pense que les rats me font mouiller, ainsi que les enfants qui ont des pb sexuels...Je pense pour ma part qu'elle a des fantasmes pedophiles (ou une experience ?)et que j'ai touché à un point sensible pour qu'elle se fende d'un tel torchon! Et aussi qu'elle est dans une grande misere intellectuelle. Mais peut etre que son investissement politique est en rapport avec cette deficience...

En tous cas, elle tape sur moi, mais aussi sur Hidalgo. Nous voilà liées...Nous qui pourtant travaillons en sens inverse l'une de l'autre.

Je suis fière d'être toujours du côté des victimes d'injustice. Avoir un ideal, mme Christine Tasin, ça ne vous tente pas?

 

 

Je vous laisse analyser ce qu'elle dit car c'est une caricature de l'  humanité débridée des conventions. ce qui arrive banalement vis à vis des animaux et hommes classés pas si humains que soi. Quand je vous disais que ratisme et racisme étaient liés.... Là, c'est clair. Je precise au cas louable où vous chercheriez une raison rationnelle à son dégo-billet, comme un reglement de compte avec moi, que cette personne ne me connait pas et vis versa.

Pas plus qu'elle ne connait les 25.000 personnes qu'elle appelle "les Benchetrit" et qui ont signé ma petition. Elle dit que les Benchetrit, ça pullule. ça ne vous evoque rien? En tous cas, je ne sais pas, vous, mais moi, j'aime mieux etre detestée par des gens comme elle tant que les fachos n'ont pas le pouvoir bien sûr, que par des gens qui ont un ideal ethique dans leur vie, comme les antispecistes que donc je suis.

Helas, les autres antispecistes ne sont pas toujours assez rapides  pour défendre les plus mal aimés des petits mammifères, les rats. Pas mieux pour les pourtant merveilleux pigeons adulés il y a peu mais assimilés à des rats par la manipulation geniale des commerçants en tueries diverses, les deratiseurs. Pauvres animaux dans le collimateur des tueurs DAESHois humains. La haine envers certains est offerte par la societé dès notre berceau. Nous en sommes tous là. La PA, même les antispecistes lambda, ont du mal en general à se bouger pour ces mal aimés.

Par exemple, Luce Lapin de Charlie Hebdo? Il lui a fallu 9 mois pour accoucher d'un article pour défendre les rats, une souris certes, mais qui a eu le mérite d'exister. APrès tout, 9 mois, c'est le temps reglementaire. Donc tout vient à point à qui sait attendre, même si durant ce temps, 1/2 million de rats ont été tués, sans compter les victimes collatérales, innombrables: moineaux pigeons et aussi corvidés etc.Tous les sauvageons et domestiques faune des villes dits commensaux empoisonnés ne porteront pas plainte, mais on en verra bien moins. Pour rien, bien sûr, car l'espece rats se defend avec l'acharnement du desespoir. Et se reproduit à plus grande vitesse dès qu'attaquée. Idem des hommes qui sont plus nombreux là où la nourriture vient à manquer.

 

Dame Tasin exprime à sa façon combien il est scandaleux et risqué pour les hommes de défendre ceux qui sont au centre d'un consensus de haine. C'est comme défendre les juifs de 33 à 45.

Ce ne serait pas la 1° à avoir fait un lien juifs-rats quand elle dit qu'on pullule. Il m'arrive de lire des commentaires sur twitter- poubelle disant ceci:"ha! c'est pas etonnant que vous défendiez les rats"...

Une assez bonne ecriture pour un contenu abject. Un peu comme Celine au talent gâché par une parano grave. La dame est prof de  lettres à la retraite.

Oui, on paie ça, vous et moi! et nos enfants sont "éduqués" par ça. Ça fait peur. Avant que le dr Richier ne m'ait dit  son nom, je pensais que c'etait un mec macho  obsédé par ce qui se passe dans les culottes des femmes. 

C'est quand même symptomatique, tant de haine, non?

Que de jouissance, et même de "jalouissance"!(mot de Lacan) C'est la frerocité des hommes.

Accrochez vous, ça va tanguer et je ne peux pas répondre à chaque ineptie, tant j'ai de choses plus importantes à faire, loin de l'ennui que cette individu imagine. Mais peut-etre le ferai-je, car c'est si stereotypé que ça vaut le coup d'en parler comme cette assertion comme quoi je préférerais les animaux aux hommes. Tout depend. Aux hommes comme elle, certes, c'est vrai. Mais chaque individu existe. Si je défends les animaux c'est pas parce que je les aime plus, mais parce que des hommes les martyrisent avec la complicité plus ou moins active de la majorité des hommes.

Après en second, viennent les affects.

L'amour se mérite. S'ils veulent qu'on les aime, qu'ils soient aimables.

ALors, dites moi pourquoi on aimerait plus le bourreau que la victime? 

 

Mais il ne s'agit toujours pas d'amour ni de jouissance. Il s'agit juste de ne pas laisser faire les bourreaux...Du moins de le tenter, histoire  de ne pas se sentir un humain trop minable.

 
 
 
Vous pourrez lire dans les commentaires un lien vers un truc infâme digne des medecins nazis; une experience sadique abominable. Je ne sais pas comment on peut justifier MENGELE. Mais cest bien de MENGELE quil s'agit. Faut dire qu'on est chez des gens horribles:des fachos!
?e,amoins ces chercheurs infâmes sont des puants payés par nous.
On y entend: "sa queue: la partie la plus repoussante ".
La sexualité...vous dis je.

Touchez pas aux rats de Josette Benchetrit : ça la fait mouiller quand les autres sont dans la merde

Déjà, fin 2016, le problème des rats se posait à Paris, déjà, en 2016, Hidalgo avait fait appel aux dératiseurs. Et une pleine page du Parisien avait été consacrée à Josette Benchetrit. L’invasion actuelle nous pousse à penser à nouveau à ce défenseur frénétique des rats…Elle doit être à nouveau sur le pont, à notre grand étonnement, à notre grand désarroi. Les gens qui préfèrent les animaux aux hommes nous ont toujours semblé d’une perversité sans nom.

Alors, voici comment nous la voyons, la Benchetrit, qui milite pour sauver la vie aux rats, pour qu’on se contente de leur courir derrière pour leur faire avaler la pilule…

La Benchetrit, elle est comme ça, elle a le coeur gros comme une montagne.

D’ailleurs elle était pédopsychologue lacanienne du temps de sa splendeur. C’est dire. Les histoire de fantasmes, de blocages, de peurs, irrationnelles ou pas, d’inceste et autres perversions inavouables, elle a vécu dedans toute sa vie. Que dis-je, elle a vécu ? Non, elle s’est baignée dedans, avec un plaisir innommable… l’orgasme tous les jours. Pensez, tous ces petits garçons et toutes ces petites filles qui ont des problèmes de sexualité sans le savoir… Elle frétillait la Benchetrit, elle mouillait la culotte..

Et voilà que la Benchetrit, elle est en retraite. Elle a juste à éplucher ses patates et ses carottes pour sa soupe vespérale en regardant TF1. Elle déprime, la Benchetrit. Elle ne mouille plus, elle ne jouit plus, la Benchetrit. Elle est au bord du suicide.

Elle essaie bien de sauver quelques pigeons en leur jetant les miettes de son pain, mais ça manque d’envergure, elle demeure terriblement solitaire, la Benchetrit. Au bord du suicide, vous dis-je…

Et tout à coup, c’est un premier miracle, la divine Providence, sous le nom d’Hidalgo, donne à nouveau un sens à sa vie. Les clandestins pullulent à Paris. Merci Hidalgo, elle l’embrasserait, la Benchetrit. Elle se félicite tous les jours d’avoir voté pour Notre Drame de Paris. Elle a pu, déjà, se désennuyer en venant réconforter les clandestins installés un peu partout dans Paris, leur apporter les miettes dérobées sauvagement aux pauvres pigeons…  Sa vie avait commencé à changer, déjà… Grand-mère Benchetrit se demandait même si elle n’adopterait pas un petit mineur étranger de 35 ans, histoire de mettre un peu de chaleur dans… sa triste vie mais elle a eu peur. Et si elle tombait sur un barbare analphabète ? Elle est quand même psy lacanienne, merde, il lui faut un certain niveau intellectuel…

Elle en était là de ses réflexions quand le second miracle est arrivé. Les rats. Les rats pullulent à Paris. Merci encore Hidalgo. Des rats partout, par centaines, par milliers. Et là ça fait tilt. Elle sent une boule chaude au creux de son ventre, l’orgasme est là, prêt à revenir… Ces petites bêtes soyeuses, pourchassées, qui sont l’objet de répulsion, de fantasmes abjects… elle  les aime, elle les recherche, elle les tripote avec amour, avec un désir fou de les mettre contre sa peau nue, de se vautrer au milieu de leur pelage doux comme l’amour… Coup de foudre. Elle envisage d’en amener quelques-uns dans son petit 2 pièces, de les installer à demeure, d’ensoleiller sa vie…

Et  là, c’est la catastrophe. Sa grande amie Hidalgo envoie les dératiseurs…

La Benchetrit s’est évanouie quand elle a appris cela. Elle a tout de suite fait le rapprochement. Hidalgo c’est Hitler et les dératiseurs c’est les nazis exterminant les juifs.

Alors, la Benchetrit, elle est partie en guerre. Elle a sorti… non pas la kalach ( faut pas pousser, elle est psy, elle se contente de tuer à coups de mots ) mais la pétition. THE pétition, pour demander à Hidalgo de sauver les adorables petites bêtes, de les laisser gambader partout, se faufiler partout… Ah ! Le plaisir de trouver un rat dans sa poubelle, dans son placard ou dans son lit… la Benchetrit en rêve. Pas vous ? Tant pis pour vous.

Parce que, la Benchetrit, elle a trouvé comment redonner un sens lacanien à sa vie. Les rats, c’est propre, c’est gentil, c’est doux. Et une pétition ( signée de 25000 Benchetrit à cette heure. Les Benchetrit c’est comme les rats, ça pullule ).

Il faut apprendre aux gens à connaître les rats pour ne plus en avoir peur. Je voudrais que l’on élève l’homme en combattant les phobies que l’on a contre les rats. Il faut cesser cette violence. C’est un mauvais exemple.

Ouah ! Ça c’est du chiadé… Du Lacan pur jus.

Combattre les phobies… La boucle est bouclée. En sauvant les rats, elle veut combattre nos phobies. Elle se croit encore en pédiatrie, elle veut encore manipuler les autres, fussent-ils adultes, pour créer un monde comme celui dont elle rêve. Elle veut nous redresser…

La Benchetrit, elle serait pas un peu gaucho sur les bords ?

Une chose est sûre, on va continuer à souffler sur les braises.  Dératisons, dératisons… Et on ne la laissera pas se mêler de ce qu’elle appelle nos phobies. Elle est même capable, la vieille folle, de vouloir nous interdire de détester l’islam.

Commenter cet article
J
Et, même si on a tous envie de défendre Josette et de remettre Tasin à sa place, cette harpie oligophrène ne mérite surtout pas qu'on lui accorde le moindre lepton d'importance, et ses lecteurs non plus. Quant à une plainte, Tasin n'y est que trop habituée, vu qu'elle a comme on s'en doute constamment des procès au cul.<br /> <br /> En tout cas, ce qui la fait mouiller grave, elle, la Christinouille, c’est la neige !<br /> Pourquoi ?<br /> Ben à cause des camps de migrants qui viennent nous manger notre pain comme les rats, tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> « Et ils campent sous la neige ? Bien fait pour leur gueule. Ils n’en bavent pas assez encore. »<br /> …<br /> « Alors, les migrants sous la neige ? Rien à faire. Aucune pitié. Même pour les très rares enfants qui pourraient se trouver avec eux »<br /> ...<br /> « Si j’étais croyante, je prierais pour qu’il y ait encore plus d’inondations, plus de neige, qu’ils se caillent de plus en plus… et qu’ils dégagent. Ils sont chez nous »<br /> <br /> Bref, lors Chris·titine martèle à propos de Josette « Les gens qui préfèrent les animaux aux hommes nous ont toujours semblé d’une perversité sans nom. », <br /> . d'une part on se demande si elle connaît le sens du terme "perversité" (le sens général : "caractère d'une personne [...] qui aime à faire le mal", et le sens psychopatho : "indifférence affective à l'égard de la souffrance d'autrui") <br /> . d'autre part, à la lumière de ces propos, si Mme Tasin prétend préférer les hommes aux animaux, on n'ose imaginer comment elle traite les animaux...<br /> <br /> Et donc, Christinette se revendique athée, mais soutient l'installation d'une crèche dans la mairie de Béziers. Et qui plus est sur le site Riposte **Laïque**...<br /> Elle qui semble aimer marteler les patronymes, ne sait-elle pas que le sien est l'anagramme de "saint", et son prénom + nom sont l'anagramme de "christianisent" D'où la phobie de ceux qui "islamisent" ? <br /> Bon, je déconne, mais en tout cas, avec des adversaires comme elle, les islamistes n'ont pas besoin de militants...
Répondre
M
Elle a toujours dit qu'elle était une admiratrice de la Révolution Française et de Robespierre, et le clame encore dans son dernier article, on peut donc penser qu'avec elle au pouvoir les têtes rouleraient !<br /> https://ripostelaique.com/nen-deplaise-a-caroline-artus-je-persiste-et-signe-je-suis-de-gauche-et-le-dirai-encore.html<br /> Ceci dit il lui arrive d'écrire de bons articles, c'est l'une des premières il y a des années à avoir su démasquer comme agents de l'islam les faux jetons Laurent Joffrin et Caroline Fourest.
M
De gauche laïque, donc anti-migrants car la grosse majorité d'entre eux sont musulmans.
Répondre
J
Parfois (si on trie au milieu de trucs help my god!) il vous arrive de dire des trucs bien...Mais là, non.
M
Hidalgo déteste les rats et aime l'islam et les migrants (peut-être par pure démagogie car c'est politiquement correct) Tasin déteste les rats, mais déteste aussi l'islam et les migrants. Hidalgo a faux sur tout, Tasin est moins pire puisqu'elle au moins est lucide sur l'islam, les musulmans et les migrants et a toujours condamné l'islamisation de la société (alors que Hidalgo est une islamo-collabo allant jusqu'à fêter le ramadan à l'hôtel de ville) Rien à sauver chez Hidalgo, elle est irrécupérable, on n'a rien de positif à attendre d'une telle harpie, en revanche on attendait mieux de Tasin, elle qui défendait les moutons à Belfort contre les égorgeurs de l'aid, et qui maintenant dit que ceux qui préfèrent les animaux aux hommes sont des pervers! Par une remarque aussi stupide elle se ravale au niveau des musulmans. Pour ma part, ayant compris depuis longtemps que l'homme est un accident de l'évolution je préfère bien entendu les animaux.
Répondre
J
Ecoutez, de gauche en soutenant une position anti migrants? Non. Mais je vous accorde que la nuance est parfois legere chez les demagogues.<br /> Cf. Le national socialism. dans tous les cas, je me fous de comment vous la classez. cette femme est visiblement tarée. jai pas le temps d'en dire plus ni de suivre votre lien mais ses fantasmes pedophiles etalés là, l'obscénité de son ecriture, sont à peine lisibles. Question obscurantisme elle n'a rien à envier aux ecrits religieux. On peut etre fou et sympa mais là... Elle dépasse les limites.
M
L'islam n'est pas une race, par définition un musulman est quelqu'un qui croit en l'islam, rien à voir avec le racisme. On se ravale au rang des muzz lorsqu'on croit en des absurdités, qu'on gobe sans esprit critique. Contrairement aux autres animaux l'homme fabrique des obscurantismes, c'est un animal délirant. Pour combattre ces ténèbres, dangereux pour la vie sur cette planète car confortant l'homme dans ses envies de destruction et d'asservissement des autres créatures, il faut opposer la connaissance. En ce sens il y a supériorité de la civilisation occidentale puisqu'elle a produit des ouvrages comme ceux de Darwin et de Konrad Lorenz, qui même s'ils ne sont pas exempts de critique, sont évidemment plus éclairants que des livres de ténèbres comme la Bible et le Coran.<br /> Quant à Christine Tasin elle n'est pas "facho" mais de gauche, comme le lui reproche cet article: HTTPS://ripostelaique.com/que-christine-tasin-continue-de-safficher-a-gauche-aide-t-il-vraiment-notre-combat.html
J
Je pense qu'Hidalgo se fout des rats comme des migrants...Elle n'a qu'une obsession: sa réélection.
J
ravalé au rang des muz? Mais c'est honteux de parler ainsi. vous et Tasin voudrez montrer aux migrants la superiorité de l'education occidentale? Avec les obscenités de cette femme d'une vulgarité rare.haha! Vous n'en etes peut etre pas à son stade sur ce plan, mais tout de même...Reprenez vous, je vous en prie, je ne tolere ni racisme ni specisme.
H
Qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens dit on, c'est confirmé... Et cette dame Casin qui n'aime pas les rats ses articles puent la merde.... Au fait Casin, ça rime avec....
Répondre
J
j'ai mis une autre photo.
J
Mon nononorus...Avec quoi? crottin?