Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Rats. Après ma petition, je suis très sollicitée par diverses personnes dont des journalistes. Une de mes réponses à VT.

11 Novembre 2017, 16:45pm

Publié par Josette Benchetrit

Regardez les. Alors, vous ne les trouvez pas adorables? Vous auriez le coeur de les tuer?

Regardez les. Alors, vous ne les trouvez pas adorables? Vous auriez le coeur de les tuer?

"Tant que certains hommes continueront à être les destructeurs impitoyables des êtres animés des plans inférieurs, ils ne connaitront ni la paix ni la santé.
Tant que ces hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront.
Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut, en effet, récolter la joie et l'amour."

Pythagore

Nous qui sommes des rats pour DAESH, méditons bien ceci de Pythagore: "Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut  récolter la joie et l'amour."

Le DR S. chargé de l'hygiene à PAris (je mets pas son nom car ce grand courageux me fait censurer tous les posts où je l'evoque par avocat faisant pression sur overblog ) chargé du massacre de centaines de milliers de rats devrait avoir appris de son drame personnel, ayant vu sa fille disparaitre au Bataclan. Mais la compassion ne nait pas de son expérience car sans doute que pour tout speciste banal un animal n'est en rien comparable à un Humain avec une grande hache.

La journaliste me questionne et je réponds:

Les maladies dont sont porteurs ces rats ne vous inquiètent pas?

Non.   1 seule maladie de rats peut être transmise aux  hommes: la leptospirose.

 

1)il faut savoir que de nombreux autres animaux sont dans le même cas. Dont le bétail.

faut-il exterminer les milliards d'animaux porteurs potentiels de cette maladie assez rare ?

 

2)D'autre part les conditions de transmission sont telles qu'on n'a pas beaucoup de chance d'avoir cette maladie de la part d'un rat.

En effet il faut que l'urine d'un animal malade entre en contact avec une plaie. Si vous avez une blessure, trouvez un rat malade, courez très très vite pour l'attraper et suppliez le de pisser sur votre plaie!

 

Dans une interview au Parisien, journal français, le dr Salines chargé de l'hygiene de PAris et de l'extermination des rats le dit bien: "il n'y a pas de danger." Hélas, je crois qu'il  a fait supprimer du web ce n° car je ne le trouve plus.

 

Pourquoi vous n'êtes pas d’accord avec la dératisation qui se passe à Paris?

 

Je suis contre toutes barbaries.

 

Or les procédés sont affreux.

 

Entre autres supplices: anticoagulants= mort lente et douloureuse.

pièges à alcool: atroce!

pieges à glue=abominables 

Et tout ce qu'on ignore car ils se sont calfeutrés derrière des murs étanches où les martyrs n'ont pas d'échappatoire et où  nous ne voyons rien.

Quand pourrons nous arrêter de trouver normal que des humains nevrosés phobiques et/ou obsessionnels fassent la loi et utilisent le pouvoir de vie ou de mort sur d' innocents animaux au gré de leurs fantasmes et delires ?Et que des prefets, des maires ou syndics d'immeubles se permettent de faire tuer les cibles de ces personnes irrationnelles grimpées sur leurs prejugés et leur chaise s'ils voient une mini souris? Pourquoi écouter ceux  qui n'ont pas toute leur tête, NE SONT  PAS ASSEZ NORMALES SUR CES SUJETS POUR VOIR EN QUOI C'EST 

ABSURDE?

 

Les animaux des villes sont pratiquement des animaux domestiques car ils ne peuvent survivre sans les hommes. 

De plus les persecutions dont ils sont victimes sélectionnent les plus forts et du coup, par la sélection, ils sont des animaux domestiques selon la definition   du code rural.

 

De plus les gens qui ont des rats de compagnie en abandonnent beaucoup dans les rues qui, en s'accouplant avec des rats de dehors donnent une descendance de rats qui n'ont pas assez peur des hommes et sont donc visibles. 

 

C'est grave pour eux car la phobie des rats est une phobie sociale.

 

C'est à dire que la peur ou l'horreur des  rats est une maladie mentale de notre société et même, de presque toutes les sociétés.

cette phobie est entretenue par les deratiseurs qui gagnent des millions d'euros à les tuer. 

 

Leurs methodes sont atroces, douloureuses. Ils commettent des actes de cruauté sur animaux domestiques qui ne sont pas reconnus comme tels par la loi. Ces  actes sont pourtant illegaux.

 

Les rats, comme tous les animaux commensaux, ne sont pas des ordures à balayer. Ce sont des êtres vivants sensibles, intelligents, conscients. Ils sont beaucoup plus empathiques que les hommes et ont même de l'humour! ce sont des animaux qu'il faut respecter comme tous les animaux et cesser de les torturer.    

Ils sont nés ici et ont le droit de continuer à y vivre comme tout citoyen.

 

NOUS DEVONS APPRENDRE A VIVRE AVEC LES AUTRES ANIMAUX.

 

NOUS NE SOMMES PAS LES PROPRIETAIRES DE LA TERRE. NOUS EN SOMMES LES COLOCATAIRES.

 

Que faites-vous pour empêcher cette dératisation?

 

1)Petition, manifestations, travail ideologique, information, prise de conscience que  nous sommes les terroristes, les DAESH des animaux.

 

2)Faire connaitre l'utilité des rats. A Londres, il y a quelques mois, un gros bouchon de graisse a rendu inutilisables les tuyaux d'évacuations d'un quartier car il n'y avait plus de rats pour la manger.

 

3)La tuerie des rats ne sert à rien (sauf à enrichir les deratiseurs) car elle stimule la reproduction des rats survivants. c'est bien connu.

 

 

Mais helas, je fais trop peu de choses efficaces et cette barbarie inutile continue. C'est difficile de changer les mentalités. 

En plus, la mairie de paris est dirigée par Anne Hidalgo une femme très autoritaire et très ambitieuse. 

Elle  ne manifeste à ma connaissance  aucun sentiment et aucune compassion envers les animaux. 

D'ailleurs cette maire, Anne Hidalgo, permet les cirques avec animaux à Paris ce qui est horriblement cruel. Ma petition en est presque à 26.000 mais la maire ne m'a rien répondu. elle me méprise comme elle meprise les animaux. elle profite cille tous les bourreaux d'animaux du fait que la protection animale est non violente, ce qui est à la fois notre dignité et notre lâcheté car en quoi sommes-nous meilleurs que ceux qui habitaient près des camps d'extermination nazie et qui continuaient à vivre tranquillement?

 

Pourquoi pensez-vous que Contrapest serait une meilleure solution? 

C'est un produit qui fait diminuer la population des rats de manière civilisée, par la stérilisation orale.

ce procédé est donc le seul qu'on puisse admettre. de plus, les destructeurs ne seront pas au chômage s'ils le distribuent.

Mais je crains qu'ils trichent car pour eux, les rats sont sources d'une énorme fortune. Et les stériliser est un risque pour eux, les profiteurs sans pitié de ces pauvres rats.

 

 

Commenter cet article
H
c'est juste une affaire de gros sous, pots de vin et tuti quanti ! Il n'y a plus que cela d'important dans ce monde pourri....
Répondre
J
merci, Honorius...la vie humaine est celle des vampires.