Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Voeux de 2014 à notre chère Brigitte Bardot. Sa lettre au Père Noël...euh! à François Hollande

31 Décembre 2013, 10:06am

Publié par Jo Benchetrit

chatonetpoussin01.jpg 

Belle année à vous, très chère et courageuse Brigitte, et à nous tous, les militants de l'anti-barbarie. Que la force ne nous manque pas pour continuer à hurler dans le quasi désert de l' abjection normale, si humaine, de l'egoïsme   moyen du pervers qu'est l'humain avec les animaux. Il nous faudra toujours lutter contre la mediocrité normale, la betise humaine anthropocentrique qui méprise les bêtes et croit qu'il faut toujours d'abord s'occuper des hommes.
Pourtant, rendre l'homme meilleur, c'est d'abord être utile aux hommes! 

Mais ils sont si rendus si idiots par leurs prejugés et croyances obscurantistes que ces integristes de la "superiorité" du Dieu dit HOMME ne le savent pas par un colossal désir d'ignorance ...

 

Avec vous, Brigitte Bardot, contre l'ignominie, pour eux, et pour toujours!
Les animaux de partout dans le monde vous disent merci...Et vous souhaitent avec moi une santé de fer, beaucoup de bonheur, et pourquoi pas, un bel amant vegan antifa?  Je vous taquine, hein! Mais si ça arrivait, tant mieux...Et toujours plein de petites fleurs dans vos si beaux cheveux.
Les voeux de BB:


 
 

Brigitte Bardot demande à François Hollande que l'année 2014 soit celle du "changement pour les animaux" et qu'ils changent de statut, passant de "bien meuble" à "être sensible".

L'ancienne actrice et défenseur de la cause animale s'est offert une pleine page ce mardi 31 décembre dans Le Figaro pour exprimer ses vœux pour 2014, à l'adresse du président de la République. "Monsieur le président, notre vœu : que 2014 soit l'année du changement pour les animaux !", écrit Brigitte Bardot.

"Reconnu comme 'être sensible' par le Code rural, le Code pénal et le droit européen, l'animal est toujours considéré comme 'bien meuble' par le Code civil. Il convient donc, dans une volonté de cohérence et d'harmonisation des textes de réformer le Code civil", souligne Brigitte Bardot.

Contre les animaux sauvages en captivité


B.B. dénonce aussi le sort des animaux sauvages en captivité dans les cirques, delphinariums et certains parcs animaliers. "Ils doivent être interdits en France comme ils le sont déjà dans de nombreux pays européens", estime-t-elle.

Parmi ses nombreux combats pour la défense des bêtes, Brigitte Bardot réclame enfin "l'interdiction de toute forme d'élevage intensif, du gavage des canards et des oies, des élevages d'animaux pour leur fourrure en France" et notamment "la modification du statut juridique du cheval pour le faire passer d'animal de rente à animal de compagnie" afin de le soustraire à l'abattoir.

  ========
A l'humain moyen:

Jouissance cruelle, quand tu nous tiens, tu nous rends acéphale comme un bouffeur de foie gras ou un donneur de fric à la recherche medicale, qui se croit genereux en donnant au Telethon, alors qu'il  livre  des martyrs aux bourreaux.
Rassurez vous, humain moyen,  c’est   facile de ne pas emmener ses enfants voir des animaux en prison,  dits zoos et/ou  dressés avec cruauté dans cirque et delphinarium, de ne pas manger de produits animaux alors que les vegetaux sont delicieux et suffisants etc, etc...C'est si facile que je me demande, avec BB j'en suis certaine, pourquoi vous ne le faites pas. Manque d'imagination ou désir sadique de nuire en toute impunité? 

 

Voir les commentaires

Emission sur le probleme Dieudonné vu par J.F.Khan sur france inter du 30/12/13

30 Décembre 2013, 11:49am

Publié par Jo Benchetrit

 

1546309_10152164301178223_1354345588_n.jpg

Un  air de parenté avec la quenelles dans ce salut des jeunesses hitleriennes.



http://www.franceinter.fr/emission-interactiv-inter-activ-148

Il manque à son analyse le nerf de la guerre: l’argent qui vient de l'antisemitisme, ce filon dont je parle dans mon article. C’est lui (avec tous les autres antisémites connus comme soral) qui fait du shoah business.
Car Dieudo se fait beaucoup de fric avec ses meetings dits spectacles, et sans aucun doute avec le fric de l’Iran et peut etre un jour d’organisations terroristes, si ce n’est dejà fait.
en tous cas, les islamistes le subventionnent pour qu'ils leur fassent de la pub et penetrer ainsi les milieux européens, et Soral aussi, c’est certain.
il est probable que comme Jean Edern Allier, detournant le fric donné  pour les chiliens, je crois, Dieudonné ne soit intéressé que par le fric et la gloriole.
Car au fond, je pense qu’il dit ce qu’on veut entendre mais qu’il n’en rien à foutre des juifs. un pervers narcissique comme lui ne peut penser à rien d’autre qu’à lui.
ça nempeche que ses gogos sont dangereux.

oui, c’est vrai qu’il ne faut pas utiliser à outrance le mot nazisme pour ne pas qu’il s’use.
Mais je sais aussi que ce n’est pas si simple; soit on se tait, et on laisse passer les delires aux multiples facettes de la theorie du complot telles que nos « amis » la developpent parfois.
là, je pense à JMG (dont bcp sont sur la liste antisioniste de Dieudonné) qui fait  partie de la mouvance de ceux qui denoncent le NOM,  et alors ils peuvent deverser leurs ignominies, soit on cause.
de fait, je ne reçois plus rien de ces gens. Mais ils doivent continuer leur oeuvre en douce, c'est certain.

Petit rappel sur l’art de se faire du fric des amis de Dieudo en truandant le gogo.   Nombre des adeptes de la santé par des methodes aleatoires   sont   de bonnes proies :
http://www.psiram.com/fr/index.php/Christian_Cotten

il y a un autre  paramètre:
la liberté d’ expression de ceux qui ne rêvent que de la faire perdre au plus grand nombre est un danger pour la democratie.
le devoir de la democratie est de se defendre contre ce danger, en l’interdissant, sinon, elle ne sera qu’ephemere.


 

 

Voir les commentaires

La lettre de Gerard Charolois, juge et exemple.

29 Décembre 2013, 23:47pm

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets ceci d'un homme que j'estime beaucoup, a priori.
Pour le moment, il me semble coherent, lui.
Le choix du vivant

 
La lettre de Gérard CHAROLLOIS         le dimanche 29 décembre 2013
 
TEL 06 76 99 84 65
 
           Le choix du vivant.
 
Des présidents de chambres d’agricultures du Sud de la France indiquent au ministre de l’écologie que les éleveurs de montagne refusent la présence de tous
les prédateurs.
 
En fait, ces éleveurs veulent des parcs nationaux parcs à moutons où des troupeaux sans surveillance détruisent toute végétation, sans prédation naturelle
et sans concurrence d’herbivores sauvages.
 
Le préfet de HAUTE SAVOIE a autorisé une tuerie de centaines de bouquetins au motif que ces animaux pourraient être porteurs de brucellose dont un cas humain
se manifesta au printemps dernier.
 
Partout, systématiquement, au nom du profit, de l’aseptisation, des peurs irrationnelles, l’homme tue.
 
Il ne tolère ni loup dans les forêts, ni pigeons dans les villes, car « l’animal sauvage est dangereux ! »
 
Dans le même temps les élus persistent à aménager le territoire en routes et en aéroports, contribuant ainsi à soustraire des espaces à la nature.
 
Qu’elle est fossilisée cette classe politique qui offre NOTRE DAME DES LANDES à un oligarque bien connu, ami de l’ancien président, roi des parkings et
des autoroutes !
 
Puis, il y a des milliers de micro-NOTRE DAME DES LANDES, sous formes de ronds-points, de zones artisanales, de carrières, de déviations contournantes.
 
Inspiré par les affairistes, entrepreneurs et exploitants, un groupe de députés, aux ordres des forces d’argent, dépose en cette fin d’année, une proposition
de loi constitutionnelle visant à supprimer, de la constitution, le « principe de précaution », frein aux appétits insatiables des prévaricateurs de la
finance.
 
Ce texte ne sera pas adopté, mais illustre un état d’esprit contre nature si présent chez trop d’élus.
 
Maires, ils font abattre systématiquement les grands arbres urbains en feignant de les remplacer par de jeunes qui n’auront jamais la chance de vieillir.
 
Ainsi, sans l’avouer, subrepticement, en affirmant le contraire, l’homme (homo-economicus) est l’ennemi de la nature.
 
Bien sûr, il n’assume pas son crime.
 
Il tue, aménage, extermine, aseptise, mais c’est pour défendre son troupeau, préserver sa forêt usine à bois, prévenir les accidents, lutter contre la rage,
à moins que ce ne soit l’échinoccocose, la brucellose, la grippe aviaire, pour désenclaver, pour un développement « bien évidemment durable ».
 
Pour la propagande officielle et le prêt-à-penser, seuls des « écolos intégristes », des « extrémistes animalistes farfelus » peuvent s’opposer à de telles
mesures, car ils « sont contre tout » et « veulent nous ramener à la lampe à pétrole ».
 
Ainsi, l’imposture suit le crime et l’injure tient lieu de paravent aux exactions.
 
Les ennemis de la terre préfèrent salir que lire, dénigrer que réfuter, insulter qu’argumenter.
 
Cependant, les faits sont ce qu’ils sont.
 
Par pans successifs, sous mille prétextes, l’homme anéantit le vivant, artificialise son milieu de vie.
 
Si, dire la vérité, c’est être « intégriste » « extrémiste » ou autres amabilités débiles dont nous affublent les ennemis de la terre, soyons, sans couardise,
ceux qui disent les faits.
 
Par-delà chaque conflit entre l’exploiteur, le tueur, le pollueur et la nature, soyons du côté de la vie.
 
Le choix n’est jamais entre l’humain et  la biodiversité.
 
La conciliation est toujours possible, à condition de changer les pratiques et de faire reculer l’obscurantisme.
 
Pour satisfaire les très légitimes intérêts de l’humain, pour faire reculer la pauvreté, pour promouvoir les valeurs fondamentales de solidarité, d’assistance,
pour juguler l’esprit de compétition, poison moral inoculé par les milieux d’argent, pour vaincre la souffrance physique, point n’est besoin de massacrer
la bécasse ni  d’offrir à des affairistes prévaricateurs des infrastructures destructrices de biodiversité.
 
Pour sauver la nature, point n’est besoin de renoncer aux conquêtes scientifiques, au vrai progrès, à un hédonisme altruiste.
 
Il suffit de faire le choix du vivant, choix qui en éthique, en politique, en philosophie s’appelle le biocentrisme.
 
A l’inverse des nihilistes, nous affirmons des valeurs positives, concrètes, des valeurs bénéfiques à tout être vivant.
 
            Gérard CHAROLLOIS
 
CONVENTION VIE ET NATURE
 
MOUVEMENT D’ECOLOGIE ETHIQUE ET RADICALE
 
POUR LE RESPECT DES ÊTRES VIVANTS ET DES EQUILIBRES NATURELS.

Voir les commentaires

Petitions pour les animaux, et leurs maitres.

29 Décembre 2013, 23:42pm

Publié par Jo Benchetrit

Merci de prendre un peu de votre  temps pour signer quelques petitions que je vous transmets comme je les ai reçues:

 

Ne pas oublier de valider vos signatures dès leur  retour mail

 

 

http://www.petitions24.net/v/18136268/HRX34M

STOP aux massacres des animaux par la SPA de l'Indre

 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mairie_dEVRY_ne_pas_separer_un_chien_de_sa_maitresse/?tEtqNab

[]

 

https://secure.avaaz.org/fr/stop_monsanto_in_argentina_global_/?baQYQab&v=32972

 

http://www.thepetitionsite.com/760/885/315/stop-wolf-hunting-contest-in-idaho/?z00m=20693361#sign   pour les loups

 

Merci de signer ces 2 pétitions pour le cheval

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/cheval-soit-considere-animal-compagnie/10339

 

http://www.jenemangepasdecheval.com/index2.php   

 

Ce député est un des rares à se battre pour les animaux !

ne pas oublier de valider vos signatures par retour mail

 

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/japonais-partent-chasse-aux-baleines-australie/11112

il faut aider PAUL WATSON pour empêcher le massacre de baleines dans le Sanctuaire Baleinier Australien.

ne pas oublier de valider vos signatures par retour mail

 

 

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-le-maintien-du-refuge-sos-animaux-78-au-chesnay-un-nouveau-bail-sign%C3%A9-avant-mars-2014?

Le refuge/pension a été fondé en 1972 par Mme Lily Colin et est rattaché à la ville du Chesnay par un bail emphytéotique de 30 ans qui arrive à terme en juillet 2014. A un an de la fin du bail, il est laissé entendre par Monsieur le maire et son équipe, que le refuge ne serait pas maintenu et serait remplacé éventuellement par une ferme pédagogique.

Voir les commentaires

N'oubliez pas Actu animaux. Clics et dons.

29 Décembre 2013, 23:38pm

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets leur newsletter. A vous de faire en sorte qu'elle devienne vôtre:

 

RAPPEL AUTOMATIQUE DU 30/12/2013
A LA UNE
Pistache, stressée par son abandon, a besoin de vous !
Elle est mignonne cette petite minette tricolore mais se remet très mal de son deuxième abandon. Elle n'avait plus le courage de lutter contre la maladie. Il faut l'aider à retrouver la santé et l'envie de vivre. Avec vous tous c'est possible à nouveau ! Pour l' aider, il suffit d'appeler le 08 99 23 60 97 et de taper le code 106 lorsqu'on vous l'indique (1.35€/appel + 0.34 €/mn). Vous pouvez aussi, bien entendu, cliquer et faire un don en sa faveur. De plus, nous vous invitons également à envoyer par SMS, depuis la France, ACTUPISTACHE au 81083 (3€ + prix d'un sms), depuis la Belgique au 3070 (4€ + prix d'un sms), depuis la Suisse au 41414 (5CHF + prix d'un sms) pour recevoir sa photo. Et n'oubliez pas de visualiser les vidéos sponsorisées. Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus vite elle sera sauvée. Elle compte sur vous !
Actualité
Bulletins de santé de Noëlla, cocker opérée d'une tumeur au cou
Le galgo Verdi à la découverte de l'automne !!
Photo du jour : Doei-Doei le chien aimé et aimant !
Voir toutes les actualités
AGENDA
Dimanche adoptions chez les Chats du Quercy
Adoption pour l association Respectons. Paris 15ème.
Les Samedis adoption pour l'association Respectons
Voir tous les évènements
CLIQUEZ POUR EUX
Flocon
Flocon
Montant atteint : 12%
Pistache
Pistache
Montant atteint : 12%
Symphonie
Symphonie
Montant atteint : 52%
Ipso
Ipso
Montant atteint : 17%
Baghéra
Baghéra
Montant atteint : 24%
Tiny Tim
Tiny Tim
Montant atteint : 39%
Minichat
Minichat
Montant atteint : 42%
Benson
Benson
Montant atteint : 66%
Iko
Iko
Montant atteint : 75%
Bella
Bella
Montant atteint : 83%
Calypso
Calypso
Montant atteint : 62%
SYMPHONIE A BESOIN DE NOUS !
Symphonie a besoin de nous !
Symphonie est une mamie scottish qui ne peut être opérée des tumeurs mammaires : elle a donc besoin d'un traitement à vie. Pour l'aider, il suffit d'appeler le 08 99 23 60 70 et de taper le code 84 lorsqu'on vous l'indique (1.35€/appel + 0.34 €/mn). Vous pouvez, bien entendu également cliquer et faire un don en sa faveur. Dès maintenant, nous vous invitons également à envoyer par SMS, depuis la France, ACTUSYMPHONIE au 81083 (3€ + prix d'un sms), depuis la Belgique au 3070 (4€ + prix d'un sms), depuis la Suisse au 41414 (5CHF + prix d'un sms) pour recevoir sa photo. Et n'oubliez pas de visualiser les vidéos sponsorisées. Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus vite elle sera sauvée. Elle compte sur vous !
En savoir plus
MINICHAT, LE PARI DE LA VIE POUR CE CHATON !
Minichat, le pari de la vie pour ce chaton !
Il est faible ce pauvre petit bout et le pronostic encore incertain mais on y croit tous. Pour Minichat, le bien nommé car a 7 mois il en parait beaucoup moins, nous avons besoin de votre mobilisation ! Pour l'aider à s'en sortir, il suffit d'appeler le 08 99 23 60 70 et de taper le code 100 lorsqu'on vous l'indique (1.35€/appel + 0.34 €/mn). Vous pouvez aussi, bien entendu, cliquer et faire un don en sa faveur. De plus, nous vous invitons également à envoyer par SMS, depuis la France, ACTUMINICHAT au 81083 (3€ + prix d'un sms), depuis la Belgique au 3070 (4€ + prix d'un sms), depuis la Suisse au 41414 (5CHF + prix d'un sms) pour recevoir sa photo. Et n'oubliez pas de visualiser les vidéos sponsorisées. Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus vite il sera sauvé. Il compte sur vous !
En savoir plus
ACTUANIMAUX
 
PRESSE
 
QUI SOMMES-NOUS ?
 
CONTACT
 
MENTIONS LÉGALES
 
CGU
 
PLAN DU SITE
 
A PARRAINER
 
PARRAINÉS
 
ACTUALITÉS
 
COMMUNAUTÉ
 
ANNUAIRE
 
COMMUNAUTE
 
FORUM
 
DEVENIR MEMBRE
 
TÉLÉCHARGER NOS BANNIÈRES
 
LA CHARTE DE MODÉRATION
 
LISTE DES CONTRIBUTEURS
 

SUIVEZ-NOUS SUR
 
facebook
 
twitter
 
youtube
 
 
COPYRIGHTS @2013 ACTU ANIMAUX
 
 

Voir les commentaires

Foie gras. Dernier jour pour donner à L214 et déduire de vos impots 2013 65% de votre don.

29 Décembre 2013, 23:11pm

Publié par Jo Benchetrit

gavage30-copie-1.jpg

Le foie gras, ainsi que tout l'élevage, sont source de choses indiciblement cruelles.
Je sais que pour fuir votre sentiment de culpabilité, vous ne voulez pas voir les documents offerts par des activistes infiltrés.
Pourtant, quand ça arrive, souvent vous arrivez à rectifier le tir.

 Savoir peut donc aider à améliorer la race humaine.cette race absolument pourrie jusqu'à l'os en a bien besoin.des gens arrivent à faire savoir en montrant. Devant l'image,  en genéral, on ne peut se défiler. Certes, même en sachant certains s'en foutent. Devant la révélation de l'horreur et de la bêtise qui autorise cette horreur, il y a 2 solutions: la révolte ou le déni. Les neo-nazis ont choisi cette dernière réponse. C'est pourquoi ils restent des imbéciles pervers , ce que sont les gens qui bouffent du foie gras...en sachant. Si seulement la cohérence faisant que ni le nazisme envers les humains, ni la barbarie envers les bêtes n'étaient des options, le monde irait bien mieux. Mais hélas, les seuls coherents que je connaisse  sont si minoritaires qu'il est bien difficile d'en parler. Je dirai qu'on peut en trouver chez les vegans antifas, et aussi ailleurs, mais surtout que cet idéal se mérite jour après jour par une exigence éthique personnelle quasi obsessionnelle.

 Faire  barrage à la cruauté de partout, envers quiconque, doit être notre idéal si nous voulons être civilisés. Le reste n'est que baratin de gens, au final, dangereux pour les uns ou les autres. Arrière à ces gens peu recommandables:vivement leur mutation en gens coherents...ou leur disparition mais helas, les salauds ne sont en général pas anxieux et font de vieux os, comme on le voit avec pas mal de criminels nazis.  

 


je transmets:

Ces animaux ne sont pas du foie gras

L214 remercie vivement les personnes ayant déjà répondu à notre appel à soutien en cette fin d'année 2013. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait de don pour les animaux mais qui le souhaiteraient, ne perdez pas une minute : pour obtenir une déduction fiscale pour l'année 2013, votre don doit être effectué au plus tard ce mardi 31 décembre.

Si vous êtes imposable, 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts. Par exemple, un don de 100 € vous coûte 34 € et un don de 50 € revient à 17 € après déduction. MERCI pour votre soutien !

→ Faire un don pour les animaux

Cher ami, chère amie,

L'enquête filmée que nous avons révélée le 6 novembre, montrant des milliers de canards gavés pour la restauration de luxe, a eu l'effet d'un électrochoc. Habitués aux paroles apaisantes des publicités,des millions de gens ont découvert à quel point le foie gras est atroce.

Les médias se sont indignés de ces canards immobilisés dans des cages minuscules, blessés, agonisants, gavés mécaniquement à la chaîne, pour qu'au terme de leur souffrance, leur foie soit consommé sur des tables de fêtes.

Faire un don

Depuis plusieurs semaines, nous enchaînons interviews à la presse et plateaux de télévision, images d'enquête à l'appui. Vous nous avez peut-être entendus sur France 3, Canal+, Arte, France 5, Europe 1, France Inter, RMC...

Mois après mois, notre détermination vient réellement en aide aux animaux :

  • Après avoir vu notre enquête, Joël Robuchon a suspendu ses achats de foie gras auprès de son fournisseur, ainsi que deux grands chefs britannique et danois.
  • Cet hiver, 29% des Français déclarent refuser d'acheter du foie gras en raison de la souffrance animale engendrée : c'est 10 points de plus qu'il y a 4 ans.
  • La production de foie gras a diminué en 2012.Trois millions d'oiseaux ont été épargnés.

Ces résultats nous donnent le courage de continuer. Pourtant, dans la lumière glauque d'une salle de gavage, des canards continuent d'attendre leur tour.

Pour eux, nous nous battrons jusqu'à l'interdiction de cette pratique. Partagez-vous cette volonté ?

Si oui, aidez nous par un don, petit ou grand, à faire barrage au foie gras et ainsi épargner cette torture aux animaux. Ils n'ont que vous !

Faire un don

Nous vous remercions d'être à nos côtés et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.


Brigitte Gothière,
Co-fondatrice de L214

Brigitte Gothière

PS : Attention, pour obtenir une déduction fiscale pour l'année 2013, n'oubliez pas de faire un don au plus tard le 31 décembre ! Vous pouvez aussi aider L214 par soutien mensuel : avec votre soutien régulier, nous pouvons inscrire nos actions pour les animaux dans la durée.


photo de canetons: Alexey Gomankov

Facebook    Twitter    Myspace    Envoyer par mail    Plus 

 

Voir les commentaires

L''humour islamiste sans limite de Dieudonné! Une video iranienne sur dieudo à mourir (de rire, ou pire, si pas d'affinités)

29 Décembre 2013, 19:19pm

Publié par Jo Benchetrit



Chaplin,  ce vrai comique pas juif malgré la légende, se moquait des bourreaux. Lui, Dieudo, en veut aux victimes. Cet OGRE (nom de son site) a envie de sang. Le problème c'est que son fan club s'étend internationalement comme son salut nazillon.
Nous savons que ce mec est sans valeur, mais si il est suivi par des milliards de personnes, je ne donne pas cher de l'avenir de nos societés.

 

La 2° video de la version  Mein Kampf de l'Hitler noir, aussi comique car ridicule que son maitre Adolf.:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU

Vous en faites pas. C’est de l’humour! Même l’interviewer iranien a du mal à refréner un rire quand Dieudonné lui assène que l’Iran est une nation debout, que l’islamisme, c'est la liberté!


Il tente même de lui demander comment il peut parler ainsi en France décrite comme  une nation sous le joug des juifs identifiés au diable. Tout le monde en france serait sioniste...

( j'avais vraiment pas remarqué, moi! ) donc, la liberté de parole et sans doute celle de passer les frontières (et les bornes, pour ne pas dire les borgnes) de Dieudo semble l'interpeler sans qu'il ose aller plus loin.
Alors, Dieudo dit qu'il est persécuté, battu, interdit de spectacle, il nous la joue victime digne et fauchée, lui qui gagne 4 fois plus de fric qu'il y a 4 ans et qui a fait labeliser sa quenelle. Ce qui veut dire que les ordures dépravées faisant ce bras de déshonneur devant la maison où se cacha la jeune martyrisée Anne Franck au visage si pur, ou au mémorial d'Auschwitz devraient lui payer des droits !


Si il y a un shoah business, c'est bien lui, Soral et tous les autres fous de haine qui s'en mettent plein les poches sur les cadavres des "sionistes" (juif, mot tabou pour echapper à la loi)victimes des nazis.

Si vous répugnez à prendre du LSD, et si vous êtes en manque   d'hallucinations...regardez ça, mais faites gaffe de ne pas y prendre goût. 

Enfin, quand on vous dit que ce type est un grand comique!
A un moment,  l’interviewer iranien dit, peut-être au sujet des sionistes, mais entendu au sujet de l'islam, comme un lapsus,  : "étouffer le peuple" sous la voix de Dieudo qui dit « libérer » .
J’avoue que je n’aurais jamais cru qu’il aurait pu aller aussi loin dans le délire. Sa barbe et ses propos ahurissants évoquent une conversion. En tous cas, j'aimerais bien savoir combien l'Iran lui verse pour ce genre de prestation. Pas mal : Marie serait considérée comme une putain par les sionistes antiques=juifs, (je précise pour les nanalphabêtes que Marie n'est pas dans l'ancien testament, c'est à dire la Bible, enfin, la bible juive, et pour cause que c'est environ 50 ans après la mort  de Jesus que ceux qui ont choisi de croire que c'etait le messie annoncé par la Bible ont ecrit les évangiles chrétiennes. C'est là qu'on en cause et donc rien dans les textes sacrés ne mentionne aux juifs  que cette femme " sioniste" et son fiston "sioniste" ont existé). Du coup, rien , nulle part, n'atteste dans les ecritures juives d'une telle reflexion sur Marie chez les juifs. Alors que, dit Dieudo, par l'islam, elle est respectée car Jesus annonce, euh le prophète, heu, le messager...En fait, quand il pédale dans la semoule, il continue d'un air entendu pour que vous n'entendiez pas qu'il invente au fur et à mesure.  Mais il a lâché ce qu'il voulait, à savoir sa médisance, comme quoi la   vierge    Marie est vue selon lui comme pute  par les "sionistes". Tenez vous bien, il affirme sans rire aussi que si les chretiens ne vont plus à l'eglise, c'est la faute aux sionistes. Et  tout est du même acabit.   
Ecoutez  jusqu'au bout la saloperie humaine la plus délirante et crasse qui n'a d'égal que les délires nazis. Si vous n'avez rien compris ensuite sur la dangerosité du discours anti "sioniste"(entendez par là juifs) , c'est que vous  avez vraiment UN SUPER BARRAGE CONTRE LA LUCIDITÉ.
Selon son délire, les sionistes sont rois en France.
Pourtant, curieusement, les exils de France vers Israel sont de plus en plus nombreux. La peur du remake de 40 version comique avec morts de rire ou explosés par un funny kamikaze, ou de gorges tranchées en sourire ou autres plaisanteries islamistes et nazies ? Sans doute. Hélas, pour moi Israel est un beau ghetto et on sait ce que font les nazis des ghettos(cf celui de Varsovie).

L'anti-Chaplin qu'est Dieudo étant aussi comique que son prédécesseur Hitler, y a de la joie en prevision. Merci, les antisionistes de tous poils et de Qi mediocre genre José Bové de lui avoir preparé le terrain.  
        
Le saviez-vous? Dd doit près de 100.000 euros d'amendes.

Il paie pas. pourtant, en 2012, il a gagné au moins 1million 800.000euros. Certaines sources disent 3 millions.

Malin, il  serait insolvable. Ses biens sont au nom de Noémie Montagne, sa femme, qui serait selon Soral, son maitre. Elle détesterait les juifs. Il fait là où elle lui dit de faire, selon ce  texte de Soral qui dit qui le voit en toutou de sa dame qui veut tout contrôler et gueule contre Soral sil fait la quenelle car elle a fait déposer cette quenelle! Qu'une femme régente tout, ça arrive, et je m'en taperais si l'influence de Mme ne  jouait que pour enrichir la famille. ils ont 4 enfants à nourrir! En passant, selon une photo unique(elle doit fuir les paparazis) elle est très maigre. On sent la femme qui brûle toutes ses calories dans une hyperactivité du genre:"je suis partout"...je vois tout, je sais tout et sinon, j'invente. Parano anthropophagique oblige..


Mise en ligne le 18 sept. 2011
Interview en deux partie de Dieudonné MBala MBala à la télévision iranienne SAHAR 1.

Partie 2

Dieudonné M'Bala M'Bala dévoile dans cette interview son vrai visage. 
Croyant parler loin des TV françaises il se "lâche" enfin et l'on apprend ses vraies motivations, les racines de sa détestation des Juifs et d'Israël: il est simplement devenu islamiste, pas musulman modéré, mais bien islamiste radical...

Il confirme ouvertement son antisionisme et son antisémitisme. Mais il avoue être islamiste et exhorte les Chrétiens à rejoindre l'Islam, la "vraie" religion selon lui... 

A écouter jusqu'au bout pour comprendre le personnage...

Voir la 1ère partie ici: http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4B...

Voir les commentaires

Pour Dieudo, l’antisémitisme est un business très lucratif. Début de psychanalyse de l'analité du nazisme et d'autres totalitarismes.

28 Décembre 2013, 05:07am

Publié par Jo Benchetrit

http://fr.globedia.com/images/nouvelles/2012/11/5/decoupe-citrouille-halloween_2_669519.jpg

http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2013/11/dieudonné-MPI.jpg

Plus  on se revolte contre ses saloperies, plus Dieudo amasse.

Salles combles à ses "spectacles".

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$d2l31eu6f05to4dgb9pzfhohxazw0gd/eGh4YzdsMTI%3D_o_dieudonn-quenelle-le-maire-de-saint-jean-de-vdas.jpeg

  Moins tu as honte d'etre ignoble, plus tu es  dangereux. Série immonde sur le signe  utilisé dans des endroits   normalement respectés.     http://le-boukha-bar.blogspot.fr/2013/12/pour-ceux-qui-pretendent-que-la.html

avec ce genre de choses:


http://nanojv.files.wordpress.com/2013/12/quenelle-devant-memorial-anne-frank.jpg?w=540&h=284


Je pense à ça sur la musique du Vian= fais moi mal,   Johnny Johnny:

 


Rends moi con,  M'bala M'bala! 

OU

 Mets la moi, M'bala M'bala !

 


Voilà la prochaine danse du ventre que je suggere à Dieudonné pour ses fans quand ils seront lassés de sa shoah ananas.

Le salut nazi bande plus haut que la quenelle, mais "l'esprit" y est. Les 2 veulent vous la mettre mais le peuple aime se faire mettre. 


Equation pour ceux qui haïssent les intellos et la pensée: "plus c'est con, plus c'est bon."


Le blabla de Monsieur M'Bala M'Bala dit Dieudonné est assez abject mais très efficace au niveau de certaines couches de la population, qui en tiennent une sacré, de couche, en particulier du côté du sacrum.

Sacrum que ce sacré Dieudo, qui aime bien remuer du cul en se retournant rapidement  après avoir dégainé sa quenelle, a pris comme  fond de commerce. Il ne manque pas de fonds d'ailleurs, sa saloperie rapporte auprès des nazes, aussi certain qu'il manque de fond, à part la souillure brunâtre du fond de culotte pas net. Je dis ça analytiquement bien sûr, et même "anallemand" parlant.

" On entre dans un mort comme dans un moulin" Sartre.

   

J’ai laissé ce qui suit ici:

VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dieudo est devenu très riche. il exploite le filon à fond.
De plus l'Iran subventionne ses délires filmiques.
Si mes infos sont bonnes, il aurait mis tous ses biens au nom de sa femme-manager-cordon de la   bourse, banquiere, et quand il est condamné, comme la dernière fois pour son salut nazillard dit quenelle, à 28 000euros d'amende, il paierait pas avec l'alibi qu'il serait non solvable. Info à vérifier qd même.
Le couple monnaierait tout, au point que Soral, dont on ne sait plus s'il est le marionnettiste ou la marionnette de Dieudo a dit: "va bientôt falloir lui payer des droits pour être antisémite!"
Oui, pour Dieudo, l’anti-sémitisme est un business très lucratif. de plus, ça lui donne  une importance qu'il n'a pas. Encore qu’Hitler non plus n'avait pas d'importance, un minable, mais sa capacité de nuisance était considérable. Un pervers, ça manipule. 
Et force est de déplorer qu'il avait bien monté son coup en entrant dans le peuple comme dans un moulin, après lui avoir tué tout esprit critique. Y a qu'à voir comment  sont les proies de ce genre de pervers... 
Au final, le désir sadomaso du peuple soumis à sa jouissance elle même sous le joug de sa pulsion de mort est celui qu'on trouve au stade sadique- anal en question: celui de recevoir la quenelle et de se faire entuber.  
  Le pervers est vide, comme une citrouille d'Halloween qui lui emprunte ses traits féroces, et ce vide ne peut se combler que dans la sensation d'avoir un immense pouvoir sur l'autre. 
=============================
Belle itv sur dieudonné: http://www.francetvinfo.fr/societe/quelle-ideologie-se-cache-derriere-la-quenelle-de-dieudonne_486924.html
"lors du débat sur le mariage pour tous, il a déclaré, en Algérie, que c'était un "projet sioniste qui vise à diviser les gens ». 
 Sa stratégie de communication passe aussi par la victimisation. En novembre, lorsqu'il a été condamné à 28 000 euros d'amende pour le détournement de la chanson d'Annie Cordy Chaud cacao en Shoah nanas, il a déclaré qu'il était déçu que la peine ne soit pas plus lourde. Ce qui lui importe, c'est que l'on parle de lui. En mal ou en bien. Mais cela l'arrange quand c'est en mal. Il peut se poser en victime du système. C'est la même méthode que le Front national a utilisé, et utilise toujours.  "
Autre extrait de l'itv: L'argent, les finances, c'est extrêmement important. Les activités de Dieudonné et Alain Soral rapportent de l'argent. C'est leur travail, ils en vivent. Dans les échanges d'emails publiés entre la femme de Dieudonné et Alain Soral, le problème porte sur l'utilisation de la "quenelle" et de l'ananas [un autre symbole pour Dieudonné, depuis la chanson Shoah nanas]. ...

Les deux clans cherchent à préserver leurs affaires. La femme de Dieudonné se vante d'avoir multiplié son chiffre d'affaires par quatre en quatre ans. Les spectacles font salle comble à Paris et dans toute la France, les produits dérivés comme les t-shirts et les mugs se vendent extrêmement bien.

La marque "quenelle" a même été déposée.

 

De son côté, Soral a vendu 50 000 exemplaires de son dernier livre, il y en avait des piles à la Fnac. Il a également des activités commerciales. Il vend du vin et des produits de terroir. Leur proximité, d'abord idéologique, pourrait pâtir de leur concurrence commerciale.

 

Rappel:
Le ministère de l’Intérieur va étudier "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de l'humoriste Dieudonné, qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public", a annoncé la place Beauvau vendredi dans un communiqué.
Par Culturebox (avec AFP)
Le ministre de l'Intérieur condamne "avec fermeté les propos racistes et antisémites" de Dieudonné M'Bala M'Bala, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris au journaliste Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2  montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un  spectacle à Paris.
 
Dieudonné "ne semble plus s'embarrasser de la moindre limite"
"De déclaration en déclaration, comme l'ont démontré plusieurs émissions télévisées, il s'attaque de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah", ajoute le ministère, soulignant que "malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale", Dieudonné  "ne semble plus s'embarrasser de la moindre limite".

"Dans ces conditions, le ministre de l'Intérieur a décidé d'étudier de manière approfondie toutes les voies juridiques permettant d'interdire des réunions publiques qui n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent, à chaque nouvelle représentation, à accroître les risques de troubles à l'ordre public", ajoute le ministre de l'Intérieur.
 
Radio France saisit la justice
La direction de Radio France a annoncé le 20 décembre qu'elle allait saisir la justice après les propos antisémites de Dieudonné visant Patrick Cohen. Dans son spectacle au théâtre parisien de la Main d'Or, Dieudonné lance notamment : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de  faire sa valise." Ou encore : "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu  vois, les chambres à gaz... Dommage."
 
L'humoriste controversé attaque régulièrement Patrick Cohen depuis que le journaliste a demandé en mars à Frédéric Taddeï, sur le plateau de "C à vous",  s'il continuerait à inviter "des personnalités telles que Tariq Ramadan,  Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe (...) que les autres médias n'ont pas forcément envie d'entendre".
 
Dieudonné plusieurs fois condamné
Dieudonné  est également à l'origine de la "quenelle", un geste qui se propage de manière virale en France, notamment parmi les jeunes qui, placés parmi les spectateurs sur les plateaux de télévision, l'exécutent devant les caméras.
 
Pour les associations juives, ce bras tendu vers le bas, la main de l'autre bras étant portée à l'épaule, n'est rien d'autre qu'un salut nazi déguisé, ce que Dieudonné conteste.
 
Dieudonné a été condamné fin novembre en appel à 28.000 euros d'amende pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur internet. Dans l'une des vidéos incriminées, il transformait la chanson d'Annie Cordy "Chaud  cacao" en "Shoah nanas".
 
Plus récemment, devant le tribunal correctionnel de Paris, le ministère  public a requis contre lui 200 jours amende à 100 euros pour des propos tenus dans un enregistrement vidéo diffusé sur internet en avril 2010, dans laquelle il reprenait l'expression "Shoah-nanas".  

Voir les commentaires

Le Monde.fr: « Jamais la condition des animaux n'a été aussi misérable »

26 Décembre 2013, 13:51pm

Publié par Jo Benchetrit

je transmets:


Le Monde.fr

« Jamais la condition des animaux n'a été aussi misérable »

Le groupe de commerce en ligne a interdit la vente de foie gras sur son site britannique, selon ses conditions de vente consultables lundi. REUTERS/KAROLY ARVAI

Les fêtes de fin d’année ne sont guère réjouissantes pour les oies et les canards mulards qui, pendant trois semaines, doivent ingurgiter deux fois par jour 450 grammes de nourriture en quelques secondes afin que leur foie atteigne dix fois son volume normal. A la même période, on trouve dans les vitrines des manteaux avec des cols en raton laveur.

Ceux qui penseront que, pour moi, manger un animal ne va pas de soi et qu’ainsi je me sépare des autres humains n’ont pas tort, puisque chaque fois que je vois quelqu’un manger un sandwich au jambon, je pense à l’animal dont il provient. Ils se diront que je souhaite l’abolition de la corrida et la suppression de l’abattage rituel. A quoi bon les contredire ? Pourtant, il me semble que, sans me rejoindre sur tout, mes concitoyens pourraient s’abstenir de consommer du foie gras et de porter de la fourrure.

L’HÉDONISME PEUT ÊTRE AUTRE CHOSE QUE L’INDÉCENCE

L’éthique ne commence pas par la rencontre du visage de l’autre homme. Elle a un sens dès que je mange. Vivre, c’est vivre de. La matérialité de notre existence fait que notre usage des choses et des autres vivants est d’emblée une position éthique. Vivre de, c’est jouir, et c’est aussi dire quelle place on octroie aux autres hommes, présents et futurs, et aux autres vivants. Dans la jouissance, il y a déjà la justice.

Ainsi, les stylistes et les chefs pourraient rivaliser d’imagination afin que nous ayons du plaisir à manger et à nous vêtir avec le moins de souffrance possible pour les animaux. La gourmandise serait une vertu. L’élégance, au lieu d’être une manière d’afficher son rang, serait l’aveu plein de tact du plaisir que l’on a à être ensemble. Car l’hédonisme peut être autre chose que l’indécence. La multiplication des débats sur la condition animale et l’intérêt du public pour l’éthologie sont indéniables. Cependant, jamais la vie des animaux n’a été aussi misérable.

LE CAPITALISME EST INCOMPATIBLE PAR NATURE AVEC L’ÉCOLOGIE

Tant que le profit sera le critère absolu de l’économie, les hommes et les bêtes seront traités comme de simples forces de production, exploitables et jetables. Les salariés seront licenciés dès que leur entreprise ne sera plus rentable, ce qui, dans une logique exclusivement centrée sur le profit, arrive vite. Les petits abattoirs fermeront les uns après les autres. On réformera les vaches laitières ou les truies gestantes de plus en plus tôt, obligeant les autres animaux d’élevage à produire toujours plus.

André Gorz a dit que le capitalisme est incompatible par nature avec l’écologie, car il va de pair avec une surproduction de biens qui, dès qu’ils sont accessibles au grand nombre, sont remplacés par des biens plus sophistiqués, plus chers et plus gourmands en énergie. Ces biens créent à ler tour des besoins toujours nouveaux et toujours frustrés, et produisent une montagne de déchets. On peut aller plus loin : le capitalisme est inconciliable avec la prise en compte du bien-être animal, quoi qu’en disent les zootechniciens formés à prétendre le contraire.

Aucun livre de philosophie et aucune déclaration politique ne changeront quoi que ce soit tant que l’on ne placera pas le respect des êtres au cœur de l’économie et que l’efficacité sera pensée indépendamment du type de biens ou de services considérés. Il faut donc innover. Cela veut dire aussi que les animaux ont le pouvoir de nous réveiller.

LA TRANSITION VERS UN AUTRE TYPE D’ÉLEVAGE DOIT DEVENIR UNE PRIORITÉ POLITIQUE

En effet, penser, en plus des désastres sociaux engendrés par notre modèle économique, à ce qu’endurent les animaux pour que nous puissions assouvir des besoins en produits animaliers qui sont, du moins à cette échelle, artificiels et génèrent maladies et obésité, c’est reconnaître qu’il est grand temps de changer. Les changements peuvent se faire progressivement et surtout il est important qu’ils s’opèrent de concert avec les principaux acteurs, en particulier avec les éleveurs. La transition vers un autre type d’élevage doit devenir une priorité politique. De son côté, le consommateur peut refuser d’acheter des produits auxquels est attachée trop de souffrance. Le renoncement à son idéal de justice vient du sentiment d’impuissance dont on se convainc trop facilement. Pourtant, chacun peut contribuer au changement dès maintenant.

Voir les commentaires

Elle a eu 100 bébés pour plaire à des salopards qui achètent des chiens. Basset hound à adopter.

26 Décembre 2013, 12:53pm

Publié par Jo Benchetrit

Animal violée à de nombreuses reprises, car c'est ça, l'elevage, elle a dû se farcir d'avoir non stop de sa courte vie des tas de grossesse pour alimenter le marché immonde des acheteurs-vendeurs, alors que les refuges regorgent d'une surpopulation animale terrible et tuent pour faire de la place. Maudits soient les membres de la filiere, dont en 1° les acheteurs sans qui tout cela ne serait pas !
je transmets:
A faire adopter à de bonnes personnes. Elle a besoin de repos
Cette brave Nenette après tant de grossesses .....très affectueuse


Début du message transféré :

Expéditeur: muriel <perceval.mum@gmail.com

 
J'ai rencontré Myrtille hier...très très douce, très très calme !

Basset hound de 8 ans , réformée d'élevage, a eu une centaine de bébés..

La personne qui l'a sauvée hélas ne peut plus la 
garder et ce à grand regret ! Myrtille ne supporte pas les autres chiens .En appartement impossible de les mettre chacun de leur côté.

Elle est ok enfant, chats MAIS PAS CHIEN !

Donc on recherche famille d’accueil définitive pour cette grosse louloutte. 

Stérilisée, identifiée, vaccinée..tout est en règle.
 
numéro identification :  2fex174
 

Myrtille sera adoptée sous contrat association dans toute la France si bonnes références.

On oublie la chasse malgré son bon odorat.

Tél 06 50 11 35 35 


Contact direct avec la maitresse directement si tel est votre désir.
Je donnerai le tél en mp.

 
Asso Dignité retrouvée

« Le pouvoir est fait, non pour servir le pouvoir des heureux mais pour la délivrance de ceux qui souffrent injustement. »
Abbé Pierre

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>