Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Attentat Manchester. La mort leur va si bien. Les daechets de daesh encore contents.

23 Mai 2017, 06:49am

Publié par Jo Benchetrit

Dur réveil.

Ce matin, on apprend que Manchester a été la cible d’un sale type qui se croyait bon en tuant des enfants, des ados lors d’un concert de la jeune americaine  Ariana Grande à la sortie de l'Arena où elle se produisait .

22 morts(bilan provisoire). D'autres sont blessés, environ 50, dont des blessés à vie. Que de souffrance pour rien, pour des riens.

On pense de suite à DAECh. Si c'est le cas..

Ha! comme l'ideal des islamistes est minus...Et contre eux, il n'y a pas grand chose à faire.
Je pense… non, je sais, qu'il y a de par ce monde des gens qui se réjouissent, à commencer chez les dingues de DAECH, ces pauvres complexés et leurs chefs sanguinaires qui se croient fondés à coloniser le monde pour instaurer le règne sur terre d'un Dieu dit Allah par eux et qui n'en peut mais contre ces sales gens qui s'octroient son nom pour violenter les autres hommes.
Mais qu’ont-ils dans le ventre et surtout dans le ciboulot ?
Ça me rappelle les scènes de liesse quand il y a eu l’attentat de Charlie.

Il y en a chez les palestiniens quand des juifs sont tués. Et qui proteste? Pas grand monde.

On a beau être habitués à la saloperie humaine du fait de ce que subissent les animaux, ce n'est pas possible de s’insensibiliser.

En même temps, je trouve injuste que des gens comme Estrosi, aficionado, qui se réjouit de la torture animale soit écouté dans sa juste plainte envers les terroristes  comme qq de « normal » . En même temps, je ne peux pas ne pas penser à ça : des millions d’animaux torturés et/ou assassinés en même temps dans les abattoirs et ailleurs. Et aussi aux 150 singes de Labenne qui ont été assassinés par les terroristes humanoïdes sous ordre du préfet, comme quand on tuait les juifs en France.
Ils ont fermé le camp et les ont exterminés dieu sait comment. Il semble que 2 macaques qu'on imagine dans un état de stress intense ont pu survivre. On voudrait que des assos soient autorisées à les adopter.
Je ne sais pas si en ce moment, ils ont toujours pu échapper au massacre.

Pourquoi ? Ils ont inventé qu'ils avaient un virus de l’herpès. Et alors ? Si c'est vrai, ce que j’ignore, ça peut se soigner.
Même si on garde ce virus muet le plus souvent. Des centaines de millions de personnes humaines sont porteuses sans qu'on les tue ! Mais je crois que la raison est qu’ils gênaient dans cette partie du zoo désaffecté. Et ils ont le culot d’appeler ça « euthanasie »
Tout est lié.
Mais qui peut le comprendre ? Trop de complaisance envers les terroristes envers les animaux et les hommes assimilés à eux selon la culture du lieu de ci de là mènent à ça, à la perte des valeurs.

Les jeunes qui deviennent DAECH ont été pour la plupart élevés chez nous, en Europe dite civilisée.
Cela devrait nous interroger.

Je pense que la loi martiale devrait être applicable contre ces "revenants"(morts vivants) qui étaient en  Irak, Syrie, etc  après y etre allés pour Daech, devraient être interdits de retour. Ou emprisonnés à vie car ce sont au sens propre  des bombes en puissance.

Prison ou peine plus radicale pour les radicalisés amoureux de la mort... Le monde en état de légitime défense doit apprendre à se décomplexer pour se défendre, pour nous défendre. C'est son devoir. Ce n'est pas la peine d'avoir des fachos au pouvoir pour se défendre. Ne laissons pas aux seuls fachos le discours sécuritaire utile en ce moment. Surtout pas car ce sont eux aussi les dechets de notre occident. C'est en effet le but des daechets de nous monter contre les musulmans afin de ramasser la mise. N'oublions pas que les daechets sont recrutés entre autres sur cet argument: "ils ne nous aiment pas".

Voir les commentaires

STOP MACRON. Un billet de Gérard Charolois. Critique JUSTIFIEE des VERTS. Legislatives 2017. EELV!!!

15 Mai 2017, 09:50am

Publié par Jo Benchetrit

Voilà un exemple de courage, celui d'un ami Jean P., octogenere, passant des heures debout immobile pour defendre les animaux. Que font les Verts?

Voilà un exemple de courage, celui d'un ami Jean P., octogenere, passant des heures debout immobile pour defendre les animaux. Que font les Verts?

C'est vrai que trop souvent les verts jaunissent au pouvoir.
C'est vrai que nous avons voté pour eux depuis longtemps mais que nous n'avons pas obtenu grand chose pour les animaux. Le Vert est un roseau qui plie facilement devant le CHEF. Et surtout la peur de tuer la poule aux oeufs d'or car deputés et ministres se font des oeufs en or.

Du coup, toute l'audace necessaire à leur tâche révolutionnaire, à contre courant,  s'arrondit, se reduit, et disparait. On ne put à la fois demander des sacrifices et ne pas en faire. "Celui qui parle de révolution sans faire la révolution de sa vie quotidienne a un cadavre dans la bouche" Guy Debord.

 


Voilà un texte de Charolois:
 

L’idéologie dite « libérale » assassine le vivant et, à terme, anéantira toutes les espèces et tous les biotopes.
L’observation le révèle et la compréhension de l’idéologie thatchérienne qui sévit depuis une trentaine d’années l’explique logiquement.
Une poignée d’individus s’enrichissent frénétiquement en exploitant toutes les ressources vitales de la planète.
Lorsqu’un entrepreneur/promoteur/aménageur voit un lac, il voit une base de loisir, une vallée un couloir à camions, une forêt une usine à bois, un fleuve
une voie navigable, un animal une marchandise à commercialiser et un humain un travailleur à mettre sous pression.
Les « libéraux » seront toujours du côté de l’exploitation et contre la protection de la nature, des animaux, des droits sociaux.
Certains découvrent que l’actuel président de la république flatte les chasseurs, les amateurs de corridas et, pour les mêmes raisons, d’autres découvriront
demain qu’il sert les intérêts de la finance, des milieux d’affaires au détriment des humains et de la biosphère.
Nous le savions et j’en avais informé mes amis lecteurs.
Comment en sortir ? Comment sauver le vivant, défendre l’intérêt général, préserver la nature et rompre l’austérité pour les uns, l’accaparement pour les
autres ?
Il n’y a qu’une seule solution.
Unir tous ceux qui combattent cette pulsion de mort.
Face à la destruction programmée et face à la torture des êtres sensibles, face à la paupérisation de l’immense majorité de nos contemporains, il convient
de faire taire les divisions, les querelles subalternes, les inimitiés égotistes et subjectives.
Ainsi, lors des législatives à venir, le camp de la vie, de l’écologie, du social est émietté, éparpillé ce qui assure le maintien de la main-mise des deux
partis des ennemis de la terre :
les RÉPUBLICAINS alliés au CPNT et le parti du président qui entend bien obtenir les pleins pouvoirs en ayant une assemblée à sa botte.
Très concrètement, avant le premier tour de la présidentielle, j’indiquais que seule l’union des amis de messieurs MÉLENCHON et HAMON permettrait une présence
du parti du mieux au second tour.
Les faits ont confirmé mon analyse.
Présentement, il serait urgent de cesser les dispersions pour admettre la diversité et l’unité de fond des partisans de la vie contre ceux de l’argent,
de la dévastation planétaire et de l’avilissement humain en brute cupide.
Le problème est qu’à côté des convictions, de l’ardente passion militante suppurent de petites et sordides ambitions personnelles.
N’a-t-on pas vu de prétendus écologistes accepter des postes ministériels sans obtenir aucune avancée en faveur de la nature et des animaux ?
Ces petits personnages ne sont-ils pas prompts à se rallier au cortège de tous les vainqueurs dans l’espoir d’être invités à encombrer les fauteuils de
la république de leur inutile présence ?
D’aucuns marchent aujourd’hui avec le chef de l’Etat nouveau en attendant une récompense de leur abaissement qui leur fait oublier l’aéroport VINCI, la
casse sociale et écologique annoncée.
J’éprouve pour ces ex-verts une nausée mêlée de commisération.
Que ne feraient-ils pas pour être députés, et mieux, ministres !
La gangrène de l’ex-parti écologiste, en voie de désagrégation, joue un rôle important dans la disparition de l’écologie politique en France.
Ils avaient perdu leur âme en renonçant à défendre l’animal et la nature, avant de se perdre.
Tout est à reconstruire sur des bases plus claires, plus honnêtes intellectuellement.
Pour l’efficacité et vu l’urgence, il convient d’unir l’opposition au pouvoir de la finance et des traditions.
Puis, au sein de cette opposition que je voudrais majoritaire à l’assemblée, il nous appartient de regrouper ceux qui veulent des avancées immédiates en
faveur du vivant, telle que l’abolition de la tauromachie et de la vénerie.
Quelles forces dans cette opposition ?
France INSOUMISE, anciens VERTS, anciens socialistes tendance HAMON, écologistes biocentristes et tous les gens de mieux!
Je vous convie à cette tâche immense et exaltante.

Gérard CHAROLLOIS
CONVENTION VIE ET NATURE
FORCE POUR LE VIVANT

Voir les commentaires

Législatives 2017, suite du jeu d'échec. Voter contre les pires, on continue. #En Marche à mettre en minorité.

15 Mai 2017, 06:31am

Publié par Jo Benchetrit

On a viré Valls l'aficionado aux primaires.
Au 1° tour des présidentielles 2017, on a choisi le moins pire à nos yeux, souvent sans conviction.
Au 2° tour,  on a voté Macron contre le FN.
A présent, aux législatives, on a vu que Macron était aficionado, convoquait autour de lui et comme députés une torera, Marie Sara et d'autres leaders du lobby  corrida. C'est donc le pire avec les animaux. Alors, nous qui espérons changer les lois et en produire en faveur des animaux, nous sommes au désespoir. C'est bien pourquoi on va espérer le mettre en minorité aux législatives, les élections les plus importantes au final.
Le problème est que ces élections vont avoir lieu en plein état de grâce! La France est en admiration devant ce petit homme au regard bleu, avec une femme très élégante, jolie, qui l'embrasse comme s'il était un gentil poussin, en le couvrant d'un regard étayant. Et si c’était un monstre aux goûts plus près de ceux de Trump que de Kennedy, un monstre qu'elle met sous son aile ?
C'est pourquoi on doit informer un maximum et en URGENCE de la réalité du Cro-Macron amateur de corrida, s'entourant d'afiocs ou pire, de toreros! sans compter les chasseurs y compris à courre. Dont le lobbyiste au regard bleu aussi glacial, et quand il veut, séducteur que celui de Macron, Thierry Costes.

Macron a l'air d'un chérubin angélique mais ne vous y fiez pas. On a là quelqu'un qui aime des choses que tout être normalement civilisé deteste, comme la chasse et l'ignoble corrida. C'est donc qq de très cruel. Quand à la crainte qu'il inspire visiblement à ses coéquipiers, elle me fait penser que nous sommes en présence de  quelqu'un de  très autoritaire. Voter pour lui aux législatives serait irresponsable.  Ce séducteur vous fera regretter de ne pas avoir voter contre lui.

Le risque est très grand, pourtant. Soyez assez prudent et pour cela, transférez ce modeste texte.

Alors, pas de bulletins blancs, ayez le cran de voter UTILE et CONTRE.

Ne vous fiez pas à des jouisseurs de la souffrance des animaux.
Ils n'ont qu'un but: JOUIR de vous, de tout, des faibles. Rien de plus que de l'image. Pas plus d'âme que les vampires.

Etre tolérant avec des tueurs d'hommes ou d'animaux? C'est le respect de la liberté d'autrui ou être complice?

 

Voir les commentaires

En Marche forcée : retour vers le passé. Non à Marie Sara. Macron va chercher une torera! Petitions.

13 Mai 2017, 05:22am

Publié par Jo Benchetrit

 
 
Pétition : Non aux candidatures des traditions cruelles envers les animaux comme celle de Marie Sara.

Bienvenue à l'ère du Cromacron.

En Marche vers le passé? Attachez vos ceintures et préparez vous à un voyage éprouvant en marche arrière éthique.

C'est ce que le freudien appelle le retour du refoulé, autre nom de la barbarie. Ça signifie régression au temps où bébé se croit tout permis.

Depuis l'annonce le 10 mai de la candidature sollicitée par Macron de l’innommable Marie Sara, on a vu fleurir de nombreuses pétitions et des dizaines de milliers de signatures pour protester contre le choix indigne d'un président tout neuf et pas encore étrenné, qui vient en un seul coup de désespérer la protection animale. On se faisait pas trop d'illusions. Mais là, il a fait fort pour flouer les forces de progrès. Il a loupé la 1° marche!

Avec les animaux, Macron est donc un réac de la pire espèce. Tu parles d'un centriste!

 

La barbarie envers les animaux n'est pas moins grave ni plus anecdotique, ni moins dégradante que celle envers les hommes. Elle en est juste le modèle.
Il est impossible d'avoir confiance en quelqu'un qui ne veut pas savoir cette évidence. Un peuple se forme et se deforme. La responsabilité des gouvernants est aussi enorme que celle des éducateurs pour les enfants.
On ne peut avoir de paix civile dans un contexte où les valeurs marchent sur la tête.
L'avenir appartient aux vivants si on tient compte de l'urgence de savoir que l'homme ne doit jamais plus se sentir autorisé à nuire aux autres quels qu'ils soient.

Vous pouvez signer ces pétitions ou écrire directement à notre nouveau president en marche arriere:

 

À l'attention : Du Président de la République Emmanuel Macron, son entourage, les candidats d'En Marche et surtout les électeurs

Nous ne voterons plus Emmanuel Macron s'il maintient la candidature de la tortionnaire des arènes, la rejoneadora Marie Sara.
Nous demandons à ce que la torera à cheval retire  sa candidature  et nous changerons peut être de voie.



Informations :
Le « rejón de châtiment » est un javelot de bois de 160 centimètre de long qui se termine par un fer de 15 centimètres à double tranchant. Le fer est fixé à la hampe par une cheville pré- taillée en sorte qu'elle se sépare en deux parties au moment de la pose, libérant ainsi un drapeau qui sert de leurre.
Le « rejón de mort » («rejón de muerte ») est un javelot muni d'une lame d'épée qui remplace le fer du « rejón de châtiment ».
C'est le président qui décide le moment où le rejoneador peut se servir du rejón de mort. Le matador a alors cinq minutes pour réaliser la mise à mort. Si au bout de ces cinq minutes, le taureau est encore vivant, le cavalier doit descendre dans l'arène, et se servir de l'épée comme un matador à pied
Un rejón de castigo est une lance qui a un drapeau sur sa pointe qui se révèle quand il entre en contact avec le corps du taureau. Comme avec les puyazos (jabs) d'une corrida standard, les rejones de castigo affaiblissent le  taureau par une perte de sang pour permettre à la corrida d'évoluer à un stade plus lent.

 

L’élection de M.Macron ressemble à une pub pour la jeunesse et la beauté.
Hélas, comme pour le physique de Marie Sara, nous devons constater sans aucune joie si on se fie aux apparences, qu'il y a tromperie sur la marchandise.
En effet, la beauté fait penser à la beauté d’âme.
La jeunesse fait penser au changement. Mais ici se démontre qu’ il n’en est rien. Comme le disait St Ex, « L’essentiel est  invisible pour les yeux ».
Les sollicitations appuyées d'Emmanuel Macron pour que Marie Sara soit candidate En Marche est un camouflet envers la protection des animaux, force de progrès tournée vers l’avenir. C’est inadmissible. 

Monsieur Macron se croit sans doute propriétaire  des voix qui l’ont porté  au pouvoir à 65% devant Marine Le Pen.

 

Don't forget que c'est un vote de barrage au FN et pas un choix !

 

Nombre de ses électeurs sont anti-corrida puisque les sondages donnent 80% contre cette déshonorante tradition de vieux imbéciles sans scrupules.
Même vieillerie que défend Macron quand il veut conserver des chasses traditionnelles comme le déterrage, la chasse à courre, et d’autres monstruosités sadiques du fond des âges,  indignes d’un avenir que la jeunesse de notre déjà-hélas président voudrait représenter.
Non, on ne peut être jeune de cette façon. D'ailleurs, un récent sondage donne ceci: 90% des jeunes des endroits où la sinistre corrida est maintenue parce que tradition dans ces régions, oui, 90% des jeunes ne veulent plus de cette indignité qu’ils laissent aux vieux beaufs cruels.
Des amis des animaux, anti barbarie par essence, ont voté pour lui pour contrer le FN, force traditionaliste. On aurait pu continuer à voter En Marche, en lui permettant de gouverner, en espérant le faire revenir sur ses positions rétrogrades connues envers les animaux. Liste de ses idées sur la question plus bas.
Mais là, il n’est plus question de faire contre mauvaise fortune bon coeur. La PA va évidemment voter contre En Marche.
Mais les autres électeurs non investis PA et malgré tout révulsés par la cruauté des arènes,  aussi.
Mettons en échec En marche.

 

il faut pouvoir abolir  les lois liberticides qui seront maintenues en cas de majorité d'En Marche à l'assemblée.
La jeunesse n'est qu'une enveloppe et ce qui se dessine là est la pire des vieilleries puant la poussière, la souffrance, l’injustice  et le sang.
Que l’entourage, les électeurs et les candidats anti-corridas ayant un peu de cran lâchent au plus vite En Marche !
Qu'ils se dirigent  vers les seuls partis en marche vers le progrès humain, le seul important, à savoir les partis animalistes.
Le même conseil vaut pour les électeurs anti- barbarie.
Nous avons déjà eu des ministres aficionados, comme Valls. Nous avons déjà eu des présidents tolérants ces monstruosités, tous sauf Chirac anti- chasseurs, mais des promoteurs de toreros, je ne crois pas. Là, on est au cœur de l’horreur.

J'ai lu un peu sur ce sujet...pour pouvoir vous en parler et j'en suis malade. Ce sont des atrocités. Des descriptions froides dignes de Sade. Personne de sensé ne peut admettre ça. La candidature de la rejoneadora Marie Sara doit faire plouf. Merci aux électeurs du Gard de ne pas l’élire, et ce, à n’importe quel prix.
Un rejon, c'est un pieu de metal. La terminologie est aussi abominable que leurs actes: le rejon de « châtiment ». Et le rejon de mort.
Les plaies béantes comme celles imposées par les toreros à cheval et leurs rejons, comme les pics des  picadors, font saigner en détruisant les muscles du cou et parfois en s’enfonçant plus loin y compris dans les poumons, arrachant les chairs au  passage, étouffant les suppliciés. 
Le but est d’affaiblir l’innocente victime des forcenés devant un public de pervers impitoyables jouissant du mal fait aux taureaux ET aux chevaux éventrés.
Hemingway disait que c’était amusant à voir, un cheval qui perdait ses tripes.

Voilà la jeunesse de notre nouveau Président fringant! Voilà vers quoi on est en marche si on vote pour son parti. Nous voulons enfin que la PA soit entendue. Mais ça va pas être simple, vu l'animal!



https://www.politique-animaux.fr/emmanuel-macron
 

On a pour beaucoup voté Macron en marche forcée. Pour continuer à avancer, il faudra  arrêter cette marche arrière et voter ailleurs. Là où il y aura un parti animaliste votez pour lui. Sinon, choisir le moins pire, comme dab, mais pas le parti anti animaux en marche vers la préhistoire du cromacron.

Preuves:

si vous n'avez pas envie de l'entendre, là ce que ça dit:

-E.Macron ne remet pas en cause la chasse de nuit, ni la chasse le dimanche.
-E.Macron ne s'engage pas à modifier la loi pour étendre aux animaux sauvages (y compris non captifs) la notion de sévices graves ou actes de cruauté envers les animaux.
-E.Macron à propos de la corrida : «Je suis à ce titre opposé à l'interdiction dans les territoires de tradition taurine»
-E.Macron refuse de soutenir l'interdiction de l'abattage des vaches gestantes.
-E.Macron refuse de soutenir la création d'une autorité indépendante dédiée au développement des méthodes de remplacement.
-E.Macron a déclaré que la création d'un Secrétariat d'Etat dédié à la condition animale «n'est pas la solution»
-E.Macron sur le lobby des chasseurs : «j'écoute toujours cette voix»
-E.Macron défend l'élevage intensif et un modèle tourné vers l'exportation.
-E.Macron refuse de soutenir l'obligation de l'abattage avec étourdissement.
-E.Macron affiche son mépris des associations de protection animale lors du congrès de la FNSEA.
-E.Macron a « beaucoup d’autres choses à faire » que d'écouter les 80% de Français qui jugent la cause animale importante.
-E.Macron « remercie les 500 000 bénévoles de la chasse »
-E.Macron vient courtiser les chasseurs à l'occasion de l'Assemblée générale de la FNC.
-E.Macron soutient le principe d'une place prépondérante des chasseurs dans les décisions concernant la faune sauvage.
-E.Macron revient sur son engagement sur la fin de l'élevage en cage des poules pondeuses d'ici 2022
-E.Macron refuse de s'engager pour l'abolition du gavage.
-E.Macron refuse d'abolir les corridas et les combats de coqs.
-E.Macron refuse de soutenir la fin des programmes de reproduction à des fins commerciales dans les zoos et les delphinariums.
-E.Macron soutient les quotas d'abattage de loups.
-E.Macron nie l'impact de l'élevage sur les eaux de Bretagne.
-E.Macron promeut l'élevage intensif des poulets
-E.Macron souhaite davantage d'aides financières pour l'industrie de la pêche.
-E.Macron veut affaiblir la politique européenne de quotas de pêche.
-E.Macron « souhaite que le travail des chasseurs pour la biodiversité soit reconnu »
-E.Macron souhaite relancer les chasses présidentielles.
-E.Macron ne soutient pas la lutte contre l’insécurité liée à la chasse.
-E.Macron ne soutient pas le renforcement des sanctions pénales concernant les atteintes aux animaux dans la recherche.

 

 

Voir les commentaires

Macron, un vieux beauf ringard aime la chasse et la corrida. Un traditionaliste qui supplie une torera pour "renouveler"?

11 Mai 2017, 20:19pm

Publié par Jo Benchetrit

la cruauté qui massacre chevaux et taureaux ne doit pas gagner. Macron son mentor non plus;

la cruauté qui massacre chevaux et taureaux ne doit pas gagner. Macron son mentor non plus;

Oui, j'ai voté Macron au 2° tour. J'allais pas donner ma voix au FN.
C’était très dur d’avoir ces 2 en final.. J’ai pas hesité entre chasse-corrida et chasse-corrida-shoah.

Je me disais aussi que Macron pouvait sentir que ses electeurs amis des animaux attendaient quelque chose de positif à ce sujet;
A la place, c'est déjà la catastrophe. La torera MArie Sara est candidate contre l'afioc Collard...

 

Vous vouliez de la jeunesse, de la nouveauté...parce qu'on vous a habitué à penser que nouveau, c'est mieux. Comme nouvelle lessive etc.Notre societé de consommation jette le demodé, même si encore mettable pour porter du nouveau. Pas du neuf,  du nouveau.
L'important c'est l'inedit.
Mais si dans le nouveau paquet de lessive, c'est la même formule?
C'est comme  avec Macron, sa jeunesse, c'est de la vieillerie. Il respecte les traditions cruelles: les corridas, la chasse à courre,   et surtout il va supplier une femme sans qualités, une tortionnaire, Marie Sara.
Si c'est ça la jeunesse, faire comme des tas de gens, comme ses predecesseurs, alors je dois etre très très vieille.
Non, ce n'est pas ça, rassurez vous. la jeunesse c'est la capacité de changer et de cracher sur les traditions quand elles sont pourries.
La jeunesse c'est la liberté de juger des faits avec un oeil nouveau.
Non, Macron n'est pas jeune.
C'est un vieux con dans une enveloppe qui fait jeune. Mefiez vous des apparences. L'enveloppe n'est pas le contenu. Sous ses traits assez présentables car encore jeune, il cache un beauf à la Cabu, moustachu et alcoolique. Et surtout rappelez vous, le beauf est très bête. il se croit tout permis. ilneremet pas encause le statut delhumain.


 

 

80% des français sont contre  la corrida. En toute logique, Macron vient de signer l’arret de mort de son pouvoir.
Accrochez vous, c’est Macron en personne qui a sollicité cette sadique ...  Merci à tous de donner un large echo à cette terrible nouvelle. ça va barder. On croyait avoir touché le fond...Une tortionnaire contre un facho...

Pour les gens du Gard,   rabattez vous sur n'importe quel autre, pas sur 1 de ces gens sans scrupules.

Ni l'afioc facho Collard ni la torera facho envers les animaux.

Je vis ça très mal, comme un terrible camouflet de Macron envers la PA. Je peux vous dire qu’il pourrait le payer cher. Pas une voix de la PA ne devrait aller pour lui, pas une voix de quelqu’un qui a un minimum de sens moral.   J’ai voté comme beaucoup contre Le Pen.  EM,  ivre sans doute de sa gloire,  se sent fort de ces votes alors que ce ne sont  pas des votes d’adhesion.

 Néanmoins, on pouvait hesiter à lui refuser un pass pour les législatives. J’avais envie finalement de lui faire confiance...
Ben là, au moins, non. Faut le combattre. Que chacun en informe un maximum de monde, y compris hors PA où la corrida est detestée malgré tout.

Un recent  sondage  demandé par l’alliance anti corrida a donné ceci:  la jeunesse est contre la corrida dans les regions taurines comme le Gard, à 90%!!!
Entre 2 sinistres obscurantistes, esperons qu’aucun ne peut gagner. Mais dans les 2 cas, je sais que ce sera le diable qui gagnera.
 

 

Il est impossible de donner tous pouvoirs à un  homme habité par un fantasme de toute-puissance.

A  present il faut etre prudent.  

ça commence bien car Bayrou a été trahi par lui.
 

Voir les commentaires

2° tour presidentielles 2017. Voter blanc salit encore plus brun. La clé de l'antisemitisme? Le juif pere de la horde primitive.

2 Mai 2017, 07:05am

Publié par Jo Benchetrit

 Quand j'ai vu la haine que déclenchait Macron, j'ai pensé: c'est notre futur président. Les français tuent le père, repetition de la révolution,et cette fois,  avant de l'avoir essayé. Ils ont mené la vie dure à Sarkozy après un certain état de grâce, puis une infernale à son successeur Hollande assez rapidement.

Avec le futur président Macron, ils commencent encore plus tôt, avant qu'il soit élu...et donc avant qu'il ait fait ses preuves. Mais il y a eu aussi DSK, éliminé sur à mon avis plus de fantasme que de réalité, mais on ne va pas refaire le procès. Là, les français ont vu leur vœu de tuer le père réalisé grâce aux américains. Fillon, lui, s'est accroché, histoire sans doute de recuperer sa mise et plus encore.
Il ne faut pas oublier que la révolution française a été sanglante et que bien souvent des exécutions injustifiables eurent lieu. La France a décapité le père, Louis XVI, et comme si ça ne suffisait pas,  sa femme aussi  fut guillotinée après avoir subi des calomnies comme une relation incestueuse avec ses enfants.

Cette idée montre que l'on en est au stade d'avant la loi d'interdiction de l'inceste  qui signe la fin de l'oedipe.
ça montre qu'il ne s'agit pas du pere symbolique mais du pere réel et jouissant au detriment de ses fils violés par la mere.
Et, dans la foulée, bien des nobles et autres soupçonnés d'être l'Autre malveillant par un couple infernal, celui de Robespierre-St just noués dans leur folie tueuse.
Oui, nous avons cette faute originelle dans notre histoire républicaine qui semble se répéter dans notre rapport aux hommes au pouvoir, mais de manière heureusement plus soft. Mais "ça" (le ça pulsionnel) a pu s'en donner à coeur-joie,lors de l'aubaine offerte par les petits bruns nazis.

Après que le roi et la reine aient été tués par les révolutionnaires, les deux enfants survivants, Louis-Charles et Marie-Thérèse-Charlotte, restent en prison.

Le fils, devenu Louis XVII pour les royalistes, meurt à l’âge de 10 ans, suite à de mauvais traitements.

En 1799, la fille est échangée contre des prisonniers français retenus par les Autrichiens. Marie-Thérèse-Charlotte part dans la famille de sa mère, en Autriche. Elle meurt en 1851, à l’âge de 73 ans.

Les freudiens savent que cela fait echo à ce que Freud appelait: "le meurtre du père de la horde primitive", à  lire dans Totem et Tabou.

Ce pere jouissant des biens de tous dérobait aux fils la possibilité de jouir à leur tour en leur interdisant l’accès aux femmes qu'il  voulait toutes pour lui. Véritable tyran, il s’appropriait tout au détriment de ses pauvres enfants qui n'eurent qu'une solution pour sortir de son joug impitoyable: le tuer. Ce père abusif égoïste, radin, ressemble fort à ce que fantasment les non juifs, ou peut-être devrais-je dire les anti-juifs,  au sujet des juifs. Certes, ce n'est plus une appropriation des femmes qui leur est reprochée mais celle de la clé de toutes les jouissances: l'argent. Fantasme qui a coûté la vie à Illan Halimi, simple smicard.

Mais aussi à 6 millions de personnes accusées d'être juives.

Le système nazi est  parano. Le pb des paranos c'est qu'ils sont convaincus d'avoir raison...Rien ne peut les faire bouger de leurs délires plus ou moins cachés selon l’époque.
Ce n'est pas pour rien que "le" juif est perçu par eux comme à la fois lubrique et riche. nécessairement riche. leur perception antisémite  les mène  à  dénier  la proportion de  juifs pauvres , chômeurs, au RSA, comme n'importe quel pauvre.
Le juif de leurs petits délires non seulement est riche par essence, mais il existerait une solidarité occulte entre eux qui fait que si par hasard et quasi impossible il y en avait un dans le besoin, la foule juive pleine aux as, comme un seul corps, le comblerait. pour eux, "le juif" n'est nulle part chez lui; il est l'Autre, celui qui, tel un alien vient d'ailleurs mais , même dans cet ailleurs, à savoir Israël, est délégitimé de ce pays.

Pourquoi leurs delires s'enflamment quand ils les voient dans une banque? On sait que l'un des métiers  autorisés aux juifs fut durant des années celui d'usurier, métier mal vu si c’était un chrétien. Oui, avouons qu'il y a une grande hypocrisie dans le rapport à l’argent en France et dans le reste du monde chretien. On en veut mais il faut le cacher, faut pas qu'on sache qu'on l'a.Le dépenser de manière ostentatoire est mal vu. Ça provoque des jalousies.  

Aussi Macron dans une banque juive...ça craint! Bien que non juif, c'est l'occasion rêvée des FN pour l'enjuiver et le pousser à être haï par les petites gens aux idées courtes.

Il est absurde de voir que Macron devient egalement "la finance" pour les gauchistes melenchonistes si proches et si lointains, par antisionisme interposé.

  Etre de gauche devrait pourtant permettre de ne pas tomber dans ce piege ...Mais helas, l'homme est ce qu'il est: terrifiant, hypnotisable, et au fond, assez facho. je me suis toujours demandé pourquoi le FN n'etait pas au pouvoir vu que ses idées sont celles du peuple. La reponse est qu'ils ont honte. Mais le FN monte au fur et à mesure que la honte s'efface. Un peuple sans un minimum de censure est un peuple dangereux.

 Les termes "finances" et "banques" réactivent ce sentiment d’être volé sa jouissance...par des juifs et dailleurs une caricature de macron le montre en banquier juif vu par les dessinateurs du style deceux de Petain. Quand Marine LP dit qu'elle va prendre aux XXX (là, c'est censuré mais on sait de qui elle cause) pour rendre aux français ce qu'"ils" leur ont dérobé, on voit tout de  suite ce qu'elle vise.

En attendant, elle aurait tué le père à son niveau et  pris sa place. Jean Marie Le Pen interrogé à ce sujet persiste à penser que ce n'est pas possible, et qu'il reste son père. Quelle résilience! ;)

Au moins cela emmène le peuple à croire qu'elle n'a pas les idées de son père.
Mais on sait bien que lorsqu'on tue le pere on a tendance à s'y identifier, ce qui est la phase suivante de l'Oedipe. Ce n'est sans doute pas pour rien que la belle blonde au sourire charmeur, peu à peu  et par moments ressemble à son père à la bouche tombante et haineuse.

Après, si vous vous demandez pourquoi les juifs représentent le père, je dirais qu'il faut fouiller du côté de la religion. Le peuple juif est l'origine des 3 religions monothéistes.

A vous de voir pour qui voter dimanche. De voir...où est votre devoir, sachant que rien ne peut plus encourager les idées du FN que d'avoir des resultats très satisfaisants, genre 40%. Donc non à l'abstention! Que le FN soit raciste anti arabe et se dise rempart contre le terrorisme ne change rien au fait que ce sont fondamentalement les juifs qui sont dans leur collimateur.

Preuve: le grand Mufti de Jerusalem, parent  du dirigeant  Arafat, a été aux côtés d'Hitler avec l'apport d'un regiment. Et Hitler l'adorait.

 

Voir les commentaires