Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pour l'instant, seuls 10 militants sur 30 (dits terroristes!) de la cause animale persécutés par la justice autrichienne. Infos importantes.

31 Août 2009, 20:38pm

Publié par Jo Benchetrit

 
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes.
[ Wim Wenders ]







Des gens normaux et reconnus comme savants sont les auteurs de cette monstruosité.
A eux les honneurs...pour les remercier de leurs horreurs!
Animal, on a mal. Avec toi.
Est ce pour cela qu'on est anormal?
Ou est-ce parce qu'on est anormal qu'on ne s'en fout pas avec les fous?
Il est interdit de compatir sous peine de prison et pire, si c'est possible.
La pulsion de mort est la reine de coeur chère au coeur des fous qui ont le pouvoir, car ils sont la majorité des hommes. Ça m'écoeure. quelle douleur de les voir se vautrer dans le doux leurre de leur suffisance! Et pourtant quelle insuffisance que celle des rois du monde et quelle impuissance que  celle des intelligents sensibles! Les rois du monde possèdent l'arme absolue, celle contre laquelle aucun être doué de sensibilité et de capacité de raisonnement ne peut rien: la BÊTISE!
Car c'est "dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal" Hanna Arendt.



Martin Balluch

Le "dangereux criminel"...Martin Balluch n'a pas coupé ce chien en morceaux, une  preuve accablante de sa  culpabilité ! Subversion de philosophe dépravé contre pureté de la race inhumaine dans la recherche! Il ne fait pas le poids.

Photo d'un jeune terroriste???il est gentil avec les...Pigeons et les TRES tendres et intelligents pigeons l'aiment: horreur!!!
Qu'on lui coupe la tête!

Animal, on est mal, ils n'ont pas d'âme, nous n'avons pas d'armes...juste des torrents de larmes. Ces larmes inutiles, nos paroles lettre morte, ils n'entendent rien, ne veulent rien savoir, ne veulent pas nous parler, surtout pas entendre qu'ils ont tort. Notre combat, ça les tord de rire, ou de haine, au choix. Notre savoir ne sert à rien, nos paroles sont enterrées avant d'être énoncées. le monde est ainsi fait que seuls les méchants, les durs, les obtus, les menteurs, les faussaires, les calomniateurs, les jouisseurs de leur pouvoir sur les plus faibles, les abuseurs aveuglés par leur vision erronée du monde et d'eux-mêmes, en un mot les sales cons, ont le pouvoir.
Que faire?
Certains, comme Balluch et d'autres essaient d'agir. Mais, comme ils sont non violents, pour le moment, ils ne sont pas très efficaces, comme nous tous dans la PA.
C'est pour cela qu'ils ne font pas peur et qu'on peut se venger sur eux,
innoffensifs anges   perdus dans cet enfer concocté par l'humain moyen... de ce qu'on ne peut pas faire sur les vrais dangers publics, par trouille, en les traitant par projection de ce que sont leurs accusateurs zellés, de terroristes intégristes !
Ha! si seulement tous les terroristes étaient comme les défenseurs des animaux...la planète ne souffrirait de rien. Mais les terroristes de la religion humaniste, eux, veillent à faire oublier leur illégitimité et leurs abus en stigmatisant chez les anges ce qu'ils sont.


Il vaut mieux être un salaud puant qu'un militant généreux de la protection d'êtres innocents. la guerre contre les animaux est sans pitié et celles contre leurs défenseurs est absolument radicale. Oui, le fascisme est passé. Le monde des intégristes humains dont la religion est celle de leur pomme pour leur pomme(l'humain est sacralisé, même quand il se conduit très horriblement) est un monde sans conscience ni sensibilité. On entre là dans ce que j'appelle "la folie normale". Les rares véritables civilisés qui ont éduqué leur pulsions,
le saviez-vous?   sont considérés comme de dangereux déviants! Etre civilisé, dans ce sens aurait dû être le signe de la normalité, mais en réalité ces adeptes de la non-violence envers les êtres à notre merci sont des OVNIS, que dis-je, de véritables dangers pour les tenants du pouvoir intégriste humaniste, ce qui signifie pour l'humain moyen, donc pour le barbare banal, majoritaire, en mot:  normal.
Faut-il d'autres preuves que nous vivons dans  un monde totalitaire?
Avec les animaux et leurs défenseurs, la démocratie existe peu. Et les 2 sont persécutés, pas reconnus, méprisés et au passage les coupables de compassion et de qualités humaines sont punis de l'outrage qu'ils imposent aux hommes "normalement fous" que sont les autistes lambda. Les "follement normaux" que sont les protecteurs des animaux, eux, sont menacés d'être exclus   du monde des normalement fous. L'évolution mature et civilisée du rapport à l'Autre est sanctionnée et les hommes bons sont tués socialement lorsque c'est possible, comme en Autriche, mais ici aussi.
Suite et pas fin du procès des 10 accusés d'Autriche:

Je fais suivre:

 
 
 
----- 
 Autriche : aucun délit => 5 ans de prison ?

FAIRE CIRCULER SVP

Essayons de suivre à nouveau les développements de l'affaire autrichienne. La situation est périlleuse et si des actions de solidarité internationales sont entreprises, il faudra que nous soyons présents.

En résumé : Vous savez déjà que les 10 militants qui avaient passé des mois en détention provisoire, puis avaient été libérés, sont désormais inculpés.
De quoi ? D'aucune participation personnelle à des actions délictueuses (en tout cas pour Martin Balluch, toutes les accusations d'incendies criminels, sabotages, etc. ont disparu) mais néanmoins d'être membres d'une organisation criminelle, qu'ils soutiennent par des actions légales ! Ce qui leur vaut de risquer 5 ans de prison. Vous trouverez ci-dessous le résumé de trois message de Martin à la liste freedom (le texte intégral des messages en anglais se trouve à la fin)

___________

De Martin Balluch, 27 août

Sur les 30 militants visés, "seulement" 10 ont été inculpés (les 10 qui avaient été emprisonnés), en utilisant l'article 278a. Le procureur a dit qu'il attendait de voir comment se passerait le premier procès, et s'il était content du résultat, il pourrait inculper une autre tranche de 10 personnes.

Sur les 10, les 3 qui sont membres de VGT ne le sont que sur la base de l'article 278a, il ne reste rien des accusations de participation à des incendies criminels et autre délits. Comme quoi c'était pure propagande de les avoir emprisonnés sur cette base.

Toutefois le parquet prétend que l'enquête se poursuit sur tous ces faits, alors qu'ils remontent à des années.

Les inculpés  continuent à ne pas avoir accès à la totalité des documents du dossier les concernants, en particulier aux enregistrements faits en posant des micros chez eux ou dans leur voiture.

Il n'a été tenu aucun compte, aucun, des alibis et informations  qu'ils ont apportés contrant les accusations.

La juge chargée du dossier est connue pour être raciste est très à droite. Elle est aussi célèbre pour avoir fait emprisonner à tort un homme pour le meurtre de sa femme, dont il fut reconnu innocent après avoir passé 1 an et demi en prison. Cette juge s'efforce d'écarter les témoins proposés par les accusés en disant que s'ils n'apportent rien à l'établissement des faits, ils n'ont rien à faire là. Elle annonce qu'elle n'acceptera aucun déclaration politique durant le procès.

Les avocats des 10 s'attendent  à ce que le procès ne débute pas avant 2010 et ils pensent que les 10 seront jugés coupables parce qu'il faut sauver la face.

La prochaine action de solidarité internationale pourrait-être, pour ceux d'entre nous qui accepterons de le faire, de s'auto-dénoncer à la justice autrichienne comme membres de "l'organisation criminelle". Martin prépare un texte pour le faire, qui s'inspirera de celui de l'accusation. Ensuite, s'il reçoit assez de réponses de personnes qui s'auto-dénoncent, ils l'utiliseront dans les médias.

__________________

Mail de Martin Balluch, 27 août


Le procès durera de 3 à 6 mois (ils risquent 5 ans de prison). Les frais d'avocat seront de l'ordre de 50 à 60 000 euros par accusé. Même s'ils sont jugés innocents, ces sommes ne leur seront pas remboursées. Autrement dit : quel que soit le verdict, les accusés seront ruinés.

Le ministre des finances est un conservateur, chasseur et éleveur. Il a mis en marche la procédure pour détruire VGT. Il soutient que VGT ne peut pas être considérée comme une association caritative parce qu'elle démarche les politiciens, par conséquent, VGT doit verser au fisc 30% des dons perçus au cours des 6 dernières années, soit 450 000  euros, soit la faillite assurée pour l'association. La décision sera prise dans un délai de 2 mois. Ensuite, il y aura un seul niveau d'appel.

Tout cela est une guerre déclenchée contre le mouvement des droits des animaux par le lobby des chasseurs et des éleveurs au gouvernement. Ils abusent de leur pouvoir pour semer la terreur et détruire.

-----------------




Mail de Martin Balluch du 28 août (en réponse à une question)

La police dit qu'il y a eu 228 cas de délits liés aux DDA entre 1988 et 2008. La plupart sont absolument mineurs (arracher des affiches de cirques)

Il y a aussi des "attaques au gaz" (comprendre : à la boule puante) et quelques incendies criminels dont la plupart ont échoué ou n'en sont pas.
C'est tout.

L'acte d'accusation dit que des personnes inconnues, à une date inconnue et en un lieu inconnu ont décidé de former une organisation criminelle pour mettre fin à toute exploitation animale, C'est cette organisation criminelle qui est collectivement responsable de tous ces délits, ainsi que des délits du même ordre commis à l'étranger.

L'acte d'accusation dit que les 10 inculpés ont mené des campagnes légales, en ayant connaissance de l'existence de cette organisation criminelle, et avec la volonté de la soutenir dans les objectifs qu'elle poursuit. Selon l'article 278a, cela fait d'eux des membres de cette organisation, passibles de 5 ans de prison.
Les accusés ont lancé des boules puantes: ce sont DONC, comme Al QUAIDA,  des TERRORISTES!

Mail de Martin Balluch, 27 août


Le procès durera de 3 à 6 mois (ils risquent 5 ans de prison). Les frais d'avocat seront de l'ordre de 50 à 60 000 euros par accusé. Même s'ils sont jugés innocents, ces sommes ne leur seront pas remboursées. Autrement dit : quel que soit le verdict, les accusés seront ruinés.

Le ministre des finances est un conservateur, chasseur et éleveur. Il a mis en marche la procédure pour détruire VGT. Il soutient que VGT ne peut pas être considérée comme une association caritative parce qu'elle démarche les politiciens, par conséquent, VGT doit verser au fisc 30% des dons perçus au cours des 6 dernières années, soit 450 000  euros, soit la faillite assurée pour l'association. La décision sera prise dans un délai de 2 mois. Ensuite, il y aura un seul niveau d'appel.

Tout cela est une guerre déclenchée contre le mouvement des droits des animaux par le lobby des chasseurs et des éleveurs au gouvernement. Ils abusent de leur pouvoir pour semer la terreur et détruire.

-----------------

C'est un végétarien!!! mais alors, il menace le lobby des chasseurs-éleveurs? C'est donc un monstre pervers bien plus dangereux (il est vrai, lol) que Ben Laden!

Mail de Martin Balluch du 28 août (en réponse à une question)

La police dit qu'il y a eu 228 cas de délits liés aux DDA entre 1988 et 2008. La plupart sont absolument mineurs (arracher des affiches de cirques)

Il y a aussi des "attaques au gaz" (comprendre : à la boule puante) et quelques incendies criminels dont la plupart ont échoué ou n'en sont pas.
C'est tout.

L'acte d'accusation dit que des personnes inconnues, à une date inconnue et en un lieu inconnu ont décidé de former une organisation criminelle pour mettre fin à toute exploitation animale, C'est cette organisation criminelle qui est collectivement responsable de tous ces délits, ainsi que des délits du même ordre commis à l'étranger.

L'acte d'accusation dit que les 10 inculpés ont mené des campagnes légales, en ayant connaissance de l'existence de cette organisation criminelle, et avec la volonté de la soutenir dans les objectifs qu'elle poursuit. Selon l'article 278a, cela fait d'eux des membres de cette organisation, passibles de 5 ans de prison.




















Qui sont les criminels? ceux qui s'insurgent contre la castration sans anesthesie des porcelets?
NON, leurs tortionnaires, mais chut, le dire va bientôt être passible de peine de prison!

---------------

Lecture complémentaire conseillée : cet article (en anglais) publié sur le site de VGT :

http://www.vgt.at/presse/news/2009/news20090813_en.php

-----------

Ci-dessous les messages originaux en anglais.


Le 27 août 09 à 17:07, Martin Balluch a écrit :

dear all,

i have been off list for quite a long time now and should be on again -
this is a test.

i suppose you will have heard the dreadful news that the state
prosecution on the minister of justice indeed have decided to charge on
section 278a. at the moment, its only the 10 ex remand prisoners, who
have been charged. the 30 others have been put on hold. on enquiry, the
state prosecutor said that he wants to wait and see how the trial goes,
and if it does go well, the next 10 might be charged with section 278a.

this alone is so obviously against all human rights, to keep people in
limbo with the threat of 5 years prison for having done nothing but
normal campaigning work! after all, the police investigation started in
november 2006, i.e. almost 3 years ago!

the 3 vgt related activists are all being charged with section 278a
only, i.e. with no other of the accusations, which state prosecution and
police have spread all the time during the incarceration. now we can see
that all this was mere propaganda that the accused "must" be connected
to criminal damage, arson and bomb threats. none of that is mentioned at
all in the charge sheet.

but, state prosecution said today that all those potential charges are
still being investigated and might pop up at a later date. again we see
the prosecution prolonging their reign of terror against innocents by
keeping to threaten them, seemingly indefinite. after all, those "arson
attacks" are 11, 10, 10 and 8 years gone by and the investigation
against the accused has been going on for almost a decade.

further, the accused still have no access to all police files against
them. this is possibly the most outrageous aspect of this outrageous
case. a judge in february 2009 has told police to stay within the sphere
of human rights and provide access. i, personally, never had any access
whatsoever to the police files. all i have seen is only those parts of
the police files, which they consider damaging to my case, and which
they have put forth to state prosecution. i have never seen the results
of the bugging of our office, of 8 weeks of a tracking device on my car,
of 5 months observation of me personally and most of the phone
conversations. i have also not been told whether i was ever at one of
those secret head quarters, the police believe to have identified (as i
was not, since they were private homes of people i do not even know).

in addition, all - and i mean: ALL - of our applications we have filed,
of providing alibis and information countering the state prosecution
view, have been completely ignored. they have not even been dismissed,
they have been ignored, i.e. there was no reaction whatsoever of police
or state prosecution or judge in charge. in other words: it was proven
once again that the austrian justice system is just a sham, it has laws
protecting the rights of accused, which do not apply in practice. they
are just in the law books for asthetic reasons, to appease international
scrutiny. but they are hollow. police and state prosecution can do what
they like.

the judge, who was appointed, is now back from holiday. she is known to
be right wing and racist, a defence lawyer, who knows her, told us. she
said that considers the judicial aspect of the case decided, since there
was already a supreme court ruling on the case, she just wants to
establish facts.  further, she intends to look carefully which witnesses
we will call, and she said if there is no good reason for them to help
establish facts, she will refuse them. also, she said she will not allow
any political statements during the trial.

the judge, by the way, is famous for a wrong verdict recently. she found
a man guilty of trying to murder his wife and put him 12 years in jail.
in fact, though, he has been stabbed by her in the back, she claimed in
self defence. after 1 1/2 years this man was let out of jail and her
verdict was found void, because it was obvious that she stabbed him and
not the other way round and that there was no reason to believe that he
wanted to kill her apart from the statement of the woman, who actually
did the stabbing herself. in any case, this does not raise confidence in
her capability of doing justice.

the judge is now running to big trials and then will start looking at
our case. she will only then decide when the trial will be. lawyers say
therefore that the trial will not start till early 2010. but the lawyers
also say that, given the austrian judicial system, there will definitely
be a guilty verdict. thats in order to save face and because they can
hide behind the supreme court ruling. the catatrophy is taking its course.

as a next international step of action, it might be good to do this self
reporting to state prosecution for also being a member of this criminal
organisation. i will write up a text in english and put in on here soon,
taking the wording from the charge sheets. those, who would be prepared
to sign such a statement, could give me their names and addresses and we
would then do a big media thing out of it, if and when we get enough names.


Le 27 août 09 à 19:07, Martin Balluch a écrit :

i forgot to add another unbelievable bit of news:
the trial will probably last 3-6 months, i.e. the lawyer for each
accused will cost 50.000-60.000 euro. even if found not guilty, these
costs will not be refunded. in other words: the accused are already
being made bankrupt, before there is any verdict.

also, the ministry of finance, which again is in the hands of the
conservative party, and the minister of finance again is a hunter as
well as an animal farmer, has started procedures to dissolve vgt. it is
being claimed that vgt cannot be considered a charity because in the
past it has been lobbying politicians. therefore, the ministry says, it
must pay back 30% tax for all donations in the last 6 years, i.e. about
450.000 euro. in other words, the ministry will make vgt have to
dissolve and be bankrupt. the decision on this will be reached within
the next 2 months. there is one level of appeal.

this is an all-out war by the farming and hunting lobby in government
against the animal rights movement, abusing their power to terrorize and
destroy.

Le 28 août 09 à 08:53, Martin Balluch a écrit :

The police is claiming that there were altogether 224 cases of criminal
damage (most absolutely minor, like removing circus posters) in the
years between 1988 and 2008, which might have had an animal rights
motivation. One of those is puncturing the tyre of a police car, which
obviously has no connection to animal rights, but there you go.

The "gas attacks" were stink bombs, you are right. The bomb threats were
two hand written letters in Summer 1996 against two municipalities,
calling for a ban on fur farming. And the arson attacks are as follows:
- an arson attack against a battery hen farm in 1996, which did not go off
- a threat of arson against the last fur farmer in 1998
- a fire at a down factory in 1999, which the experts say was probably
not arson
- 2 arson attacks in 2000 against an empty broiler shed and an animal
circus, which were both claimed by the ALF in communiques
- 1 arson attack in 2002 against a newly built pig factory, where "meat
is murder" was spraypainted on a side wall
- 1 attempted arson attack in 2004 against a dairy farm

This is the complete list of criminal acts the police is coming up with.

In the charge sheet it says that people unknown have at an unknown place
and at an unknown time decided to form a criminal organisation intent to
destroy all forms of animal abuse, and this organisation is responsible
for all those acts collectively - and a number more in other countries,
actually, including especially Germany and Holland.

Further it says that the 10 people charged did legal campaign actions
while knowing that there is this criminal organisation and with the will
to support them in their aims. According to section 278a that makes them
members of this organisation, which is to be punished with 5 years prison.


 

Voir les commentaires

"Science" à la sauce chinoise...l'horreur au RV.

29 Août 2009, 21:41pm

Publié par Jo Benchetrit

Le pigeon robotisé pour faire la guerre! Cette pseudo science est un jeu de sadique pervers, et pas de savants ayant une éthique. Utiliser les animaux est abject. Non, les pigeons, animaux super intelligents et affectueux ne sont pas des robots: ils souffrent, on une conscience et des sentiments. Pas comme leurs tortionnaires. Il y a bcp de gens qui ne sont pas très lucides ici. Une science sans limiter les droits humains est une saloperie nazillarde.
http://www.generation-nt.com/chine-shandong-university-science-technology-controle-pigeons-radiocommandes-implants-cerveau-actualite-22475.html 

Voir les commentaires

Still standing. La pigeonne héroïque.Toujours debout: les tribulation d'un resistant très ordinaire... des temps modernes...le petit pigeon blessé.

28 Août 2009, 22:00pm

Publié par Jo benchetrit

          8


je transmets ceci:

Après deux mois elle est encore debout dans ces conditions

Chaque jour on lui fout des coups de pieds, on lui crache dessus et on le chasse

Elle fait partie d'une espèce fort haïe continuellement empoisonnée, electrocutée, exterminée!

Ses persécuteurs continuent à fumer, boire et manger trop, à mentir, tricher et voler.

 MAIS QUAND ILS SERONT TOUS MORTS DU CANCER, DE CRISE CARDIAQUE, DE CONSTIPATION , DE  LA MALADIE DE LYME ....

Elle, elle   RESTERA DEBOUT, FIERE, MEME Si elle N'A PLUS QU'UN SEUL DOIGT DE PIED A LA SEULE PATTE QUI LUI RESTE.

Texte d'origine encore plus beau là:

After more than two months in this condition she is still standing. Daily she's kicked at, spitted at, chased and run over. Her kind is much hated and constantly poisoned, electrocuted, and exterminated. Her persecutors continue smoking, drinking, over-eating, lying, cheating, and stealing. But after they all drop dead from cancer, heart attacks, constipation, lyme disease, and excessive phoniness...she’ll be still standing proud even if she had just one toe left on that last remaining foot.
55th & 7th Ave - 12:54PM Sunday October 9, 05

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils sont là, vous ne les voyez pas, ou plutôt si, vous croyez les voir...comme des ordures sur vos toits, des poussières malsaines sur votre bitume et vous ne savez pas que c'est l'homme qui fait tache dans  la nature spoliée par ses contructions et sa pollution envahissante et nocive pour  tous.

Vous avez sur vos yeux la merde que vous craignez car vous la désirez inconsciemment!

C'est là TOUT le paradoxe du désir de l'obsessionnel. Mais ça ne concerne pas les pigeons qui sont juste le support de vos fantasmes malsains.

Vous ne voyez pas qu'ils sont beaux, mais qu'ils souffrent,  les pattes mutilées par nos fils, ou éventrés par nos pics. Ils ont faim car la loi les affame.
Ils pensent, pourtant, et ils aiment, amants fidèles, parents exemplaires, nourrissant leurs bébés avec leur lait, seuls oiseaux faisant ça. et leur cerveau assymetrique leur confère une intelligence superieure, proche de celle de l'humain, dit on, comme si notre intelligence était le must. Quand on voit où elle nous mène... Pftt.

 

 

Voir les commentaires

Charal infiltré par L214 Des images insoutenables en abattage rituel ou non

28 Août 2009, 15:56pm

Publié par Jo Benchetrit

Charal infiltré par L214
Des images insoutenablesCharal infiltré par L214
Des images insoutenables

L'abattoir Charal de Metz a été infiltré par un enquêteur de L214. Les images tournées en caméra cachée sont sans appel. 
Que ce soit en abattage rituel ou non,  le non respect de la réglementation en vigueur entraîne des morts insoutenables : des bovins (vaches, boeufs) suspendus par une patte à  la chaîne d'abattage s'agitent désespérément pendant de longues minutes avant de rendre leur dernier souffle. 

L214 porte plainte contre Charal pour cruauté envers les animaux. Elle dénonce la tromperie de l'entreprise envers les consommateurs et rappelle qu'une chose est certaine : les animaux souffrent dans les abattoirs.

Voir les vidéos
Lire le communiqué de presse
Télécharger le rapport d'enquête de L214



Soutenir L214

Pour soutenir les actions de L214, j'adhère ou je fais un don.
Pour un soutien encore plus efficace, j'opte pour le prélèvement automatique.

L'équipe de L214
contact@L214.com

L214 est maintenant sur Twitter. Suivez-nous !
www.L214.com - stopgava

Voir les commentaires

Poulets Mac Donald : batteries =torture.Pétition rapide. merci de signer.

28 Août 2009, 13:17pm

Publié par Jo Benchetrit

j'ai reçu cette invitation à la petition. Merci d'aider même si vous n'êtes pas au Canada.
Quant au reste du monde, essayez de ne pas aller manger de la viande chez Mac Donald; Mais aussi ailleurs!!! 

Bonjour,

 

 

 

Il suffit de remplir quelques cases.

 

C'est fait en une minute.

 

 

 

Merci et bonne journée

 

 

 

Bien cordialement

 

 

 

Edith

 

> No Animal Deserves to Suffer -- Make McDonald's End the Abuse >>

 

>

 

 

>

> Forward to friends >>

>

 

> Hi Riedinger,

> In the slaughterhouses of McDonald's U.S. and Canadian chicken suppliers, birds are hung upside-down in metal shackles, often resulting in broken bones, extreme bruising and hemorrhaging.

>

> Don't let this abuse continue! >>

>

> Many birds are immersed in tanks of scalding-hot water while they are still alive and able to feel pain. Some have their throats cut while they are still conscious.

 

McDonald's has the ability to change these cruel practices >>

>

> There is a more humane method of chicken slaughter available to McDonald's suppliers called controlled-atmosphere killing, or CAK, and it would cost the corporation nothing to demand that its suppliers use it. CAK would eliminate the worst abuses currently suffered by chickens killed for McDonald's.

>

> Write to McDonald's now, and demand that it phase in the exclusive use of chickens killed by CAK by requiring that its suppliers switch to this method >>

 

 Thank you for taking action,

 

Karina M.

> Care2 Petition Site Team

 

Take action link: http://www.care2.com/go/z/e/AFpz9/zJOP/AEfzJ

>

Connect with Care2!

> And follow us on twitter:

http://www.care2.com/go/z/e/AFpZA/zJOP/AEfzJ

 

> http://www.care2.com/go/z/e/AFpZb/zJOP/AEfzJ

 

 

>

>

 

 

 

 

Voir les commentaires

13 ans, jeté à la rue, il est mort de chagrin et de stress.

28 Août 2009, 04:27am

Publié par Jo Benchetrit

 

 

 



From: Jean-Pierre HALIMI [mailto:jean- pierre.halimi@ orange.fr] 
Sent: Thursday, August 27, 2009 1:30 PM
To: FELIX Joelle (OLAF)
Subject: re: FW: 13 ANS ET JETE A LA RUE


il est mort hier; n a pas tenu le coup en cage; sale vie et maudissons son maitre de merde qui l 'a jeté j.pierre



 


From: Martine De Tollenaere [mailto:martine. detollenaere@ skynet.be] 
Sent: Wednesday, August 26, 2009 8:31 PM
To: martine.detollenaer e@skynet. be; jean-pierre. halimi@orange. fr
Subject: TR: 13 ANS ET JETE A LA RUE

>

 

FRANCE


>

Bonsoir Jean-Pierre,

 

Je fais passer  le message, croisons les doigts pour que ce petit trouve vite une famille

 

Martine DT

 

http://mdt.skynetbl ogs.be

 

 



>  
> From: jean-pierre. halimi@orange. fr
> Subject: 
> Date: Tue, 25 Aug 2009 18:45:29 +0200

13 ANS ET JETE  A  LA RUE PAR UNE ORDURE DE MAITRE. La fourriere l' a recuperé pour le tuer; il a ete sorti de justesse mais il est en box au refuge; voit mal entend mal mais veut vivre et pas mourir; sauvez le et donnez lui amour et tendresse pour le restant de sa vie; sos sos 
> tres calin gentil doux
 TEL  06   665   92   551  OU   04   766   84   677         www.unenouvellechan ce.org

Voir les commentaires

Le propre de l'homme est sa difficulté de compréhension des autres animaux.

28 Août 2009, 04:08am

Publié par Jo Benchetrit

 Je suis tombée là dessus mais ce genre d'assertions gratuites se retrouve un peu partout. Donc, sans parler du fond de son thème, je crois qu'on peut encore combattre le fameux propre de l'homme, au singulier mais innombrable!  
Je trouve tjrs très douteux ce genre d’affirmations: “Cette faculté de choix qui est offerte à l’être humain peut être appelée « libre arbitre », et renvoie directement à la conception qu’il a de la mort. Cette faculté est l’apanage de l’Homme, et le différencie des animaux, et ceci de manière définitive.” ce que vaut la vie
N’importe quel animal doit entrer dans cette case?
De l’amibe aux singes?

Et que sait-on, en fait, de ce qui se passe en celui qui n’ayant pas la langue que nous avons, de l'AUTRE ANIMAL que nous sommes trop sots pour le comprendre? Alors que les animaux montrent souvent nous comprendre si on prend la peine de leur parler, ben oui, on peut parler aux autres animaux avec notre langue, eux savent mieux que nous décrypter car on les terrorise et que leur survie passe par cette adaptation au monde sous notre coupe  qui consiste à devoir comprendre la langue du tyran, de ce Dieu arbitraire d'où viennent tous les dangers, et je parle là des mouches aussi bien que des animaux dits supérieurs…Mais n’oublions pas que les mouches partagent la moitié de nos gènes.
TP: Essayez de parler aux mouches et autres insectes ou arachnides, et vous serez surpris du résultat. Comme je le suis. Si une mouche ne trouve pas la sortie, mettez vous pas loin de la fenêtre et dites lui calmement de sortir par là, ça m'est encore arrivé hier et j'en suis encore épatée.

Ceci se veut simple mise en garde contre notre habitude de croire savoir :”l’animal”, entité imaginaire, de par notre sottise nous est assez opaque pour qu’on y projette n’importe quoi.
Ne perdons pas notre temps qui nous est compté de toutes les manières et profitons de notre passage pour améliorer ce monde qui souffre de notre tyrannie terroriste. Ou plutôt améliorons nous pour sauver le monde agonisant et souffrant de notre fait. Et vous verrez que même vieux, vous n’aurez pas hâte d’en finir tant la tâche est immense et prenante. Le plus important, ce n’est pas notre bonheur, mais l’urgence de tirer des griffes des hommes des êtres suppliciés.
Be vegan.

Voir les commentaires

Le syndrome de Frankenstein: REACH, le cauchemar .

27 Août 2009, 19:24pm

Publié par Jo Benchetrit

 


Je vais encore faire plaisir et me faire des amis:

Ne me parlez plus de REACH, car là, on atteint (REACH) des sommets dans la puanteur dite humaine. Envoyons ça à ceux  qui ont porté ce projet comme on porte un serpent dans son sein, (ou disons un Alien  pour ne pas offenser les serpents).
Donc à ceux qui avaient le pouvoir à Antidote— je crois que M.Menache n'en était pas— qui auraient tort de jouer l'indignation car  défaut d'intelligence prédictive vaut ici comme tjrs avec les humains   pour faute et j'avais assez hurlé contre à l'époque, mais ces "savants " trop sûrs d'eux ne savent pas qu'il ne faut pas balayer d'un revers de manche les mises en garde des non dupes.
Brefle, je suis indignée. "Merci" à tous les amis des bêtes (dont 30 millions) qui ont soutenu REACH et aux Verts qui sont avec d'autres dont le WWF je crois, à l'origine du projet et ont osé défiler avec nous pour les animaux en Novembre 2005 tout en soutenant béatement le projet avec cette mise en garde de tartuffe: faut pas utiliser les animaux ( ou pire encore: pas trop d'animaux, lol. toute la tartuffade est dans le pas trop). ha! les verts adorent ce projet et se frottent les mains de leur victoire (faut dire que seule les espèces en voie d'aneantissement sont objet de la protection écologique pol. cor. le reste, c'est juste de la morale et ça, ça ne semble pas trop   empêcher de dormir l'humain moyen). Oui, j'ai voté pour eux, comme quoi...mais je crois m'abstenir de tout vote à présent. Tout cela m'écœure.
Et surtout  ne me demandez pas pourquoi je deviens de plus en plus misanthrope car vous le savez tous: la connerie des autres est plus supportable que celle dans ses propres rangs. et là, je la vois partout et ça me fout en l'air. Ceux qui ont cru pouvoir faire évoluer le système en sont de graves, et en plus de salement cruels et disons le, abjectes, car ils ont parié sur la vie des autres. Qu'ils aillent donc se proposer comme cobayes, ce ne serait que justice.
un article de moi
 
 
Oui, il faut que cela   se sache, la connerie vient de ce narcissisme solidement arrimé à notre peau qui nous fait croire qu'il suffit de rêver pour que ça arrive, de rêver avec les gens dans notre famille d'idées et de sensibilité "qu'ils" allaient obtempérer. Cette méconnaissance de l'adversaire est une absolue catastrophe.  Moi, j'ai cauchemardé depuis le début de VOTRE projet, jen'ai cessé de le dire...Mais que suis-je? une modeste fourmi qin'alalient pas faire déplaner une armée d'inconscient qui manifestaient à Strasbourg pour qu'on leur teste tout pour leur petite santé et celle de leurs enfants gniangnian...
Et en plus ça fait au moins 4 ans (debut de ce projet Frankeinstein: on crée un monstre et ensuite on voit que c'est la cata) que je ressasse ma hargne impuissante.  
  L'ennemi est trop fort et il est en chacun (surtout chez les débiles volontaires, les plus pires: rien de plus dangereux qu'un imbécile sûr de lui. Mais le probléme c'est que c'est de l'humain moyen que je cause là).

 


Début du message réexpédié :
 

Le programme REACH nécessitera jusqu'à 54 millions d'animaux de laboratoire et sa mise en oeuvre coûtera 9,5 milliards d'euros au cours des 10 prochaines années, soit 20 fois plus d'animaux et six fois plus d'argent que prévu initialement, [comme le rapportent des scientifiques] dans le journal Nature.
"http://www.nature.com/news/2009/090826/full/news.2009.860.html
"Une nouvelle analyse scientifique de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a constaté que le nombre de substances chimiques pré-enregistrées pour le programme REACH pour chaque industrie a largement dépassé les prévisions et implique un volume énorme de test."

"Hartung et Constanza Rovida [les scientifiques en question] déclarent que jusqu'à 101000 substances chimiques pourraient être concernées par REACH, soit trois fois plus que lors des estimations précédentes."

=> Donc 54 millions d'animaux EN PLUS sur une période de 10 ans , en plus de tous ceux déjà suppliciés annuellement en Europe.

Seul espoir pour ce "dossier" : que les industriels européens du profit se rendent compte qu'il existe des méthodes sans animaux beaucoup plus rapides et économiques pour tester toutes ces substances, comme le préconise Antidote Europe, et qu'ils fassent eux aussi pression, pour leur porte-monnaie, c'est sûr, sur les instances européennes.
"Le monde n'avance que grâce à ceux qui s'y opposent." Goethe

http://florianelia.over-blog.com/articles-blog.html
"


Il faut mettre de la conscience dans tous les gestes de notre vie quotidienne. Cette inconfortable vigilance est le prix à payer pour  tenter d'améliorer le  monde qui va à vau-l'eau du fait du refus de réfléchir  des hommes.
http://vegan.fr/
 

Voir les commentaires

Le zoo comme vous ne l'avez jamais vu, par le réalisateur Pablo Knudsen.

27 Août 2009, 19:03pm

Publié par Jo Benchetrit


Vous qui les regardez, croyez vous donc les voir?
Et eux, que voient-ils de cette horde de clowns insensibles qui les dévisagent  et rient d'eux comme des animaux de BD?
N'avez vous jamais honte de vous?
Regardez vous car c'est vous que ce documentaire, comme tous ceux sur les animaux malades la peste humaine que ces films vous montrent. Allez, un peu de cran et avec un petit effort, vous allez enfin me la faire, cette chirurgie ethique?
Lire à ce propos
Le dressage des éléphants au zoo et au cirque


 


Copyright "Der Elephant in Natur und Kulturgeschichte"
1998 Könemann Verlagsgesellschaft mbH Köln
ON DRESSE AUSSI LES ÉLÉPHANTS DE ZOO

Je transmets:

Zoos, l'enfer du décor

Zoos, l'enfer du décor est un documentaire, qui explore la question de l'enfermement animal au sein des espaces zoologiques. Le film interroge la position à adopter vis-à-vis de cette forme d'exploitation animale, qui est de plus en plus contestée. En attribuant une place de choix au dialogue, et par la présence de nombreux intervenants : historiens, philosophe, éthologue, assistant zoologique, militants, etc., le film fait naître une réflexion pertinente, et développe ainsi plusieurs problématiques directement liées à la question de l'enfermement animal.

Zoos, l'enfer du décor nous replonge à l'époque coloniale, lors de la naissance du zoo, et nous explique son évolution jusqu'à nos jours, ainsi que les remises en question qu'il a subi. Le film dévoile le quotidien des animaux en captivité, puis amène une critique des différentes justifications de cette entreprise (intérêt pédagogique du zoo, sauvegarde et réintroduction des espèces, études scientifiques, etc.), et apporte des informations méconnues du public des zoos (chiffres alarmants concernant le taux de mortalité des animaux sauvages en captivité, les comportements stéréotypés des animaux, le commerce illégal, etc.).

Enfin, le film s'oriente vers une réflexion plus éthique, concernant le sentiment de soi de l'animal, sa souffrance physique et mentale. Zoos, l'enfer du décor détaille les critères de considération morale que l'Homme devrait avoir envers l'animal, définis en fonction de la capacité de l'animal à ressentir plaisirs et souffrances. Ces critères sont négligés au sein de nos sociétés, dans lesquelles le spécisme occupe une large place.

----------------------------------------------------------

Pablo Knudsen est un réalisateur, qui a suivi un parcours universitaire d'Études Cinématographiques et Audiovisuelles, à Lyon. Il clôture son Master de cinéma par un mémoire de recherche sur les films de Frédéric Wiseman, et s'interroge sur la façon dont le documentariste représente l'animal, son exploitation, son corps et sa souffrance.

Depuis de nombreuses années, Pablo Knudsen s'intéresse aux conséquences de l'exploitation animale dans nos sociétés, et donne un point de vue critique des différentes justifications qui en sont faites.

Pour le contacter: zoos-l-enfer-du-decor( a )hotmail( point )fr

Source: L214

http://jcitoyen.canalblog.com/archives/2009/07/18/14433248.html

Voir les commentaires

La SPA la Louvière qui semble tuer sans scrupule ni respect de la procédure.

27 Août 2009, 09:18am

Publié par Jo Benchetrit

Pour que les animaux trouvés amenés à La louviere ne soient plus 
tués sans que l'on recherche les maitres. Ya t il vivisection sous 
roche? Signez, merci.

.signez:
http://www.lapetition.be/en-ligne/quelle-peut-bien-tre-lutilit-dune-spa-qui-euthanasie-les-animaux-que-ses-maitres-recherchent-sans-essayer-de-les-contacter--4809.html


Voir les commentaires

1 2 3 > >>