Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Petition pour sauver une enfant handicapée chrétienne du bûcher islamiste au Pakistan.

31 Août 2012, 03:56am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2012/08/PAKISTAN_-_appelli_liberazione_rimsha.jpgJ'ai cru d'abord à un hoax, et je me suis  souvenue, qu'en effet, la gamine qui est incarcérée et risque la peine de mort avait déchiré ou brûlé sans savoir de quoi il s'agissait,  des pages du coran et elle a été dénoncée par des témoins (charmante ambiance !).  Des chrétiens ont été forcés de quitter temporairement son quartier, Mehrabad, un quartier de la capitale pakistanaise où résident quelque 800 chrétiens,  en raison de la tension. La police n'a pas permis à des avocats ou à des représentants de la société civile de visiter Rimsha dans sa prison. On craint que lors de son prochain procès, cette innocente ne soit condamnée à être brûlée vive. 
Signez pour elle cette pétition :
et il y en a une autre là :

Mehdi Hasan écrit sur son blog :

"Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi autant de mes co-religionaires sont si prompts à tuer ou mutiler ceux qui “insultent” l'Islam, le prophète Mahomet ou le Coran. Que se cache-t-il derrière une telle rage, et si j'ose dire, un tel manque de confiance en eux ? Leur Dieu est-il si faible, si sensible, si précieux, qu'Il ne puisse supporter aucune opposition ?"


On se demande qui sont les vrais mongoles. Si Dieu existe, il ne peut que dénoncer les inquisiteurs qui tuent en son nom, le blasphemant, eux , bien plus que toute remarque ironique d'un agnostique ou athée.
Dsl, j'ai la haine, là! j'imagine cette enfant démunie intellectuellement de ces ressources qui permettent d'assumer un certain intensité de stress, avec un pare-excitation deficient, balancée seule dans cette taule, sans doute après avoir été couvée par ses parents comme le sont ces enfants peu armés pour notre vie.
Peut être cependant que sa gentillesse probable va attendrir ses geôliers. Mais elle doit être terrorisée et ça me fait aussi mal que quand j'imagine tous les animaux de la terre qui le sont tout autant depuis l'homme. Et peut être aussi les enfants juifs, n'est-ce pas, lorsque les nazis les volaient à leurs parents pour les jeter vifs dans les fours crématoires ou dans les chambres à gaz.
Ha! cette humanité, décidément, vraiment indigne est loin de progresser.A contraire, je le crains,  elle régresse. Il n'y a qu'à voir les élevages industriels, la vivisection , les cirques avec animaux, etc. Et il y a toujours des saloperies de chasseurs qui posent devant des animaux tués par eux, la tronche hilare et fière.
 La connerie s'étend comme une tache d'huile avec la prise de pouvoir des salauds tout autant allumés que leur raison est éteinte. 
Si vous cherchez un vrai danger, il vient de la connerie humaine multiforme et multi-tâche. Jamais en reste de conviction débile: c'est ça, l'arme absolue, quand un rétracté du bulbe croit savoir alors qu'il ne sait rien, et surtout pas qu'il puisse ne pas savoir.
Comme le disait Bush, cet idiot de chasseur, mais avec cet éclair de clairvoyance naïve: on a à faire aux "forces du bien contre celles du mal".
Ben oui.
Le mal a toujours raison, car il fait jouir, même si le bien arrive à vaincre, parfois. 
Mais c'est éphémère et l'hydre à mille têtes du mal, propre de l'homme, se relève toujours.
A croire que ça ne pourra finir qu'avec le dernier homme.
Signez, ça prend 1seconde. Elle est en danger. Mais je pense que vue l'ampleur des réactions internationales, elle s'en tirera.

Voir les commentaires

Eau et viande. L'obstacle au végétarisme? L'énigme de la jouissance humaine: provoquée par le mal.

30 Août 2012, 10:03am

Publié par Jo Benchetrit

L'avenir sera VG ou ne sera pas.
Un article de plus_et ils sont de plus en plus nombreux_ pour développer combien l'espèce humaine, et le reste des vivants avec, est en  danger du fait de son mode de vie , en particulier de son régime alimentaire carné.
Nous avons tous été élevés dans le mythe de la viande(lait, poisson,oeufs inclus) comme mal nécessaire.
Même si on sait que c'est cancérigène, et mauvais pour les artères, même si de nombreuses maladies issues des élevages nous menacent, même si à cause des dits élevages les antibiotiques ont pour certains perdu de leur efficacité en sélectionnant des souches résistantes, ce qui provoque des millions de morts/an, même si le fait de se trouver complice de la cruauté absolument révulsive des élevages ne peut que nuire à notre équilibre psychologique, on croit toujours que les produits animaux sont bons pour notre santé! Et ainsi,  on oublie qu'être omnivore est la possibilité de bien vivre avec un régime non carné, puisque nous tirons les nutriments de tout, que nous ne sommes pas specialisés, que nous sommes donc libres. 
Alors, pourquoi continuer?
Voilà pour moi toute l'énigme de la jouissance humaine: attirée par le mal, cette espèce heureuse dans la transgression  se soumet comme une esclave masochiste à la pulsion de mort.
Et pour lutter contre ça, ce n'est pas plus simple que d'arrêter un tsunami avec ses petites mains... C'est donc sans espoir que je parle.
Songez que le mal fascine. Une preuve: les plus grands criminels qui reçoivent des milliers de lettres d'amour.
Les vampires des films, tout ce qui a trait avec la transgression attire. Mais il y a heureusement des interdits suffisamment bien intériorisés pour que la plupart se contente de rêver pour jouir du mal. 
La différence entre le nevrosé normal et le pervers est le passage à  l'acte. Avec les animaux, nous sommes donc tous pervers.
Le titre (bientot-tous-obliges-d' etre-vegetariens)induit que ce serait, comle du paradoxe, un sacrifice de ne plus... sacrifier des êtres sensibles à ce qu'il faut bien appeler nos caprices puisque manger des produits animaux n'est en rien nécessaire à notre existence.

Je ne vois pas en quoi ce serait un sacrifice. Le fait est que le régime VG est agréable et varié, inventif, nouveau, surprenant, souvent délicieux et surtout donnant plus d'énergie qu'un repas bien chargé en graisse animale. De plus, c'est une nourriture (je pense surtout à la vegétalienne, seul vraiment végétarienne!) sans trop de culpabilité, donc plus légère aussi pour notre psychisme.
Le pb est que nous sommes conditionnés depuis le plus jeune âge à autre chose.C'est une forme d'hypnose.
En fait, c'est l'espèce humaine toute entière qui se sacrifie sur l'autel de ses convictions imbéciles et de sa jouissance kamikaze, à la fois meurtrière et suicidaire.
Donc, voici l'article qui ne parle que de l'eau, ce qui dejà un enorme pb car sans eau, c'est foutu. Mais on sait que les dégâts de la viande sont bien plus étendus que ça.:

De 20% à 5% de viande dans l’assiette

De 20% de nos assiettes, la part d’aliments carnés devrait être portée à 5% seulement si l’on veut que les deux milliards d’humains supplémentaires en 2050 aient aussi accès à la viande. «Il y aura juste assez d’eau si la proportion d’aliments issus des animaux est limitée à 5% des apports caloriques et les déficits régionaux en eau pourraient être compensés par un système fiable d’échange de nourriture», commente Malik Falkenmark, auteur de l’étude.

Selon les scientifiques, adopter un régime végétarien est une des possibilités pour réduire la consommation d’eau: ils ont calculé qu’un régime carné utilise dix fois plus d’eau, les déperditions étant fortes entre le champ de céréales et l’estomac de la vache. «70% de l’eau mondiale est utilisée par l’agriculture, et cela devrait s’accroître avec les deux milliards d’humains en plus d’ici à 2050, augmentant la pression sur les ressources en eau et sur les terres arables», indiquent les scientifiques. 

Une nouvelle recette pour nourrir le monde

Alors que cet été, la sécheresse en Amérique du Nord a déjà provoqué une forte hausse du prix des matières premières agricoles, les scientifiques rappellent que «Selon les Nations unies, il faudra augmenter la production alimentaire de 70% d’ici au milieu du siècle. Cela mettra encore plus de pression sur les ressources en eau alors que nous en aurons aussi besoin pour répondre à la demande en énergie, qui devrait augmenter de 60% dans les trente prochaines années, et produire de l’électricité pour les 1,3 milliard d’hommes qui en sont actuellement privés.»

Il va donc falloir faire un choix: manger de la viande ou produire de l’électricité grâce à la force hydraulique, et des compromis en partageant équitablement les ressources avec les pays en forte croissance démographique. «Nous allons avoir besoin d’une nouvelle recette pour nourrir le monde», conclut Anders Jägerskog, du SIWI. Cette recette pourrait bien être végétarienne. 

Audrey Chauvet              

Voir les commentaires

La justice sous Poutine victime d'un autre russe: Pavlov! les Pussy Riot condamnées. Le monde en émoi.

24 Août 2012, 09:08am

Publié par Jo Benchetrit

Elles forment un groupe dont le nom évoque plus une girls band musicale que la politique. Les vieux réflexes conditionnés soviétiques auraient bien envoyé ces nenettes crever aux mines de sel de Sibérie.
Poutine et sa clique se contenteront de les mettre en prison(ou en camp, me dit-on). 

STALINE DOIT BIEN RIRE DE JOIE DEPUIS L'ENFER où ce vieux salaud doit brûler avec son ami, l'autre assassin paranoïaque, Hitler, qui l'a trahi et s'en  est mordu sa ridicule et hideuse moustache. 

Le  tort des mignonnes petites délurées   révoltées?
Avoir défié le régime autocrate de la soi-disant démocratie russe. De plus, dans une église. On ne sait pas quelle est la circonstance aggravante, l'Église ou l'objet visé par elles? En tous cas, la russie  se révèle ainsi dans toutes sa splendeur sombre: une tyrannie avec près de sa tête un ancien membre du KGB! 

Que les nostalgiques de la guerre froide entre l'occident et les coco se rassurent...il y a encore du boulot pour que ce pays trouve un semblant de liberté d'expression.
Avoir ainsi peur de la liberté de parole, c'est quasi-pathologique. Aucun humour, aucune distance entre les dits et les faits, une vraie psychose! Et ça montre à quel point le régime de la terreur  se sent fragile. Le monde soviétique n'est pas encore vraiment mort, mais ce qui bouge encore de lui est répugnant. Même si, comble d'ironie, c'est l'Église interdite sous les cocos qui se plaint.

 Anyway, on a envie dun seul mot d'ordre contre la barbarie de ce jugement:
Liberez les Pussy Riot. Libérez la Russie.

On peut y croire. Elles feront appel.

 

 Petition: 

Chères amies, chers amis,



Poutine, dans sa répression anti-contestation, s’est trouvé un adversaire coriace: Pussy Riot, un groupe d’activistes féministes. Le Parlement européen demande le gel des avoirs et l’interdiction de voyager en Europe pour l'élite russe corrompue -- rejoignons son appel pour en faire une réalité -- signez la pétition: 

Signez la pétition

Alors qu'elle allait être condamnée à 2 ans de prison pour avoir chanté dans une église une chanson critiquant Poutine, une membre de Pussy Riot s’est adressée au Tribunal en conclusion de sa comparution: "Même si nous sommes présentes ici physiquement, nous sommes plus libres que toutes les personnes assises en face de nous... Nous pouvons dire ce que nous voulons..."

La Russie tombe progressivement sous l'emprise d'une nouvelle autocratie qui réprime les manifestations, aurait truqué les élections, intimide les médias, a interdit les cortèges en faveur des droits des homosexuels pour les 100 prochaines années, et rosse même des opposants comme le champion d’échecs Garry Kasparov. Pourtant de nombreux Russes continuent à défier le pouvoir, et la hardiesse des Pussy Riot a soulevé une vague mondiale de solidarité. Notre meilleure chance de prouver à Poutine qu’il y a un prix à payer pour cette répression repose désormais dans les mains de l’Union Européenne.

Le Parlement européen a demandé le gel des avoirs et une interdiction de séjour pour les puissantes relations de Poutine, accusées de multiples crimes. Notre mouvement est actif dans le monde entier -- si nous convainquons l’Union européenne d’agir, cela affectera les amis politiciens de Poutine, beaucoup d’entre eux ayant un compte bancaire ou une résidence en Europe. En montrant que le monde entier est prêt à se battre pour une Russie libre, nous décrédibiliserons aussi sa propagande anti-Occident. Cliquez ci-dessous pour soutenir ces sanctions et diffusez largement cette pétition autour de vous:

http://www.avaaz.org/fr/free_pussy_riot_in_fr/?bjHYibb&v=17290

Le procès de la semaine dernière portait sur bien plus que ces trois femmes et leur "prière punk" de 40 secondes. Lorsque des dizaines de milliers de gens ont envahi les rues pour protester contre des élections truquées, le gouvernement a jeté les organisateurs en prison pendant des semaines. Et en juin, le Parlement a proscrit toute opposition publique en multipliant par 150 le montant de l'amende en cas de manifestation non-autorisée, ce qui équivaut presque au salaire annuel moyen en Russie.

Les Pussy Riot ont beau être les opposantes russes les plus célèbres du moment, leur peine n’est pas la plus grande injustice causée par la guerre de Poutine contre la contestation. En 2009, Sergueï Magnitski, un avocat anti-corruption qui a découvert une fraude fiscale massive au cœur des arcanes du pouvoir russe, est mort en prison -- sans procès, suite à des accusations douteuses, et après le refus constant de lui accorder des soins médicaux. 60 hauts dignitaires font l'objet d'un examen approfondi dans le cadre de cette affaire et de sa dissimulation, et les sanctions proposées par le Parlement européen portent justement sur ce cercle rapproché.

Le monde entier a les yeux rivés sur la répression en Russie en ce moment, et les "sanctions Magnitski" sont le meilleur moyen de mettre la pression sur Poutine et de susciter une vague d’espoir pour le mouvement démocratique russe dans un contexte atterrant. Donnons aux dirigeants européens un mandat public mondial pour adopter des sanctions. Signez la pétition et envoyez-la à vos contacts:

http://www.avaaz.org/fr/free_pussy_riot_in_fr/?bjHYibb&v=17290

Les évènements actuels en Russie sont importants pour nous tous. La Russie a bloqué la coordination internationale sur la Syrie ainsi que d'autres questions mondiales urgentes, et l’émergence d’une autocratie russe menace le monde que nous voulons tous, où que nous soyons. Le peuple russe fait face à un défi de taille, mais nous savons que les mouvements populaires sont le meilleur moyen de combattre la corruption et la poigne de fer des gouvernements -- et que la solidarité internationale peut aider ces mouvements à garder leur flamme. Ensemble soyons solidaires pour montrer à Poutine que le monde lui demandera des comptes et fera pression pour le changement jusqu'à ce que la Russie devienne libre.

Avec espoir,

Luis, David, Alice, Ricken, Lisa, Vilde et toute l’équipe d’Avaaz


P.S.: Victoire! La semaine dernière, 100 personnes ont soutenu la campagne de Stellan S., un membre d’Avaaz, et empêché l’expulsion de Suède des membres d’une famille biélorusse à qui on avait injustement refusé le statut de réfugiés. Récoltez du soutien pour les causes qui vous tiennent à cœur, localement ou mondialement, en lançant votre propre campagne ici: http://www.avaaz.org/fr/petition/start_a_petition/?do.ps.priot_2

EN SAVOIR PLUS:

Deux ans de détention pour Pussy Riot (Les Inrocks)
http://www.lesinrocks.com/2012/08/17/actualite/xx-ans-de-prison-pour-les-pussy-riot-11286257/

Les jeunes femmes de “Pussy Riot” condamnées à deux ans de camp (La Croix)
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Les-jeunes-femmes-de-Pussy-Riot-condamnees-a-deux-ans-de-camp-_NG_-2012-08-17-843428

Pussy Riot: tollé unanime des Occidentaux (Le Point)
http://www.lepoint.fr/monde/pussy-riot-tolle-unanime-des-occidentaux-17-08-2012-1496887_24.php

Le régime se durcit, la Russie se divise (Libération)
http://www.liberation.fr/monde/2012/08/17/le-regime-se-durcit-la-russie-se-divise_840411

Russie: les mauvais traitements des Pussy Riot, lot commun des justiciables (AFP)
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hZW8bLZBD1NZa34rC5HQsL1-czJQ?docId=CNG.29b7e3e690def148a2c411310752468d.491

L’OSCE apporte son soutien à la "liste Magnitski" (La Russie d'Aujourd'hui)
http://larussiedaujourdhui.fr/articles/2012/07/12/losce_apporte_son_soutien_a_la_liste_magnitski_14899.html

L'affaire Magnitski ou la justice au pays d'Ubu (Journalism Online Press)
http://www.jolpress.com/article/laffaire-magnitski-ou-la-justice-au-pays-dubu-439780.html

 

Voir les commentaires

Les islamistes coquins? Garçons-joujoux en Afghanistan. "Femmes" mariables à moins de 10 ans en Iran.

20 Août 2012, 20:52pm

Publié par Jo Benchetrit

Décidément, qui a dit qu'on ne savait pas s'amuser chez les intégristes musulmans?

J'ai vu récemment un documentaire sur de jeunes garçons danseurs afghans surtout au Nord du pays qui, déguisés en femmes, distrayaient des hommes assez haut placés. Ils jouent le rôle de femelles si besoin. Ceci contre de nombreuses promesses sans doute pas très suivies d'effet, et le jeune homme, au delà de 16 ans environ   se  retrouverait jeté par son "maître".

Les femmes étant cachées, faut bien érotiser le quotidien, non? Les jeunes imberbes font l'affaire, semble-t-il pour certains de ces personnages.


En Afghanistan, contre la promesse d'une issue à leur misère, des garçons d'à peine 10 ans sont utilisés par des hommes de pouvoir à des fins sexuelles. On les appelle les BachaBereesh . Carole Gaessler présentera le documentaire inédit, La danse des garçons afghans, à 20h35 sur France 5. Regardez plutôt.

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-La-danse-des-garcons-afghans-Carole-Gaessler-presente-ce-documentaire-inedit-ce-soir-sur-France-5-2418814 

et aussi:

Les « garçons jouets » d’Afghanistan – bacha bazi

bachabazi.1242487304.jpgAvoir son garçon, son jouet, sa danseuse... Le phénomène est très répandu en Afghanistan, notamment chez les seigneurs de guerre du Nord du pays.

On les appelle bacha bazi, bacha baazi, bacha bereesh... : garçons jouets ou garçon imberbes.

Ils portent souvent les cheveux longs, sont vêtus comme des femmes et ont entre 14 et 18 ans généralement. Le phénomène, très ancien, a disparu depuis longtemps d'Ouzbékistan mais tend à prendre de l'ampleur en Afghanistan.

Ces gamins, pauvres, servent de garçon à tout faire pour un peu d'argent, quand leur "maître" (kaatah) ne les emmène pas dans les "parties" entre hommes. Il est vrai qu'en Afghanistan, les femmes ne participent pas à ces soirées. A fortiori elles ne dansent plus...

Ne pas avoir son bacha bazi est presque une honte. Les hommes les plus riches ou les plus influents ont plusieurs bacha et les font danser lors des soirées dans les "qush khana". Mieux un garçon danse, plus son "propriétaire" en tire fierté.

Certains portent des clochettes - signe de prostitution là-bas.

Parfois la nuit, quand la danse est terminée, les garçons sont partagés entre amis, pour des faveurs sexuelles.

Voici deux videos que l'on m'a transmises :

 http://www.youtube.com/watch?v=zNUxq8rI6lM

http://www.youtube.com/watch?v=eIYh8qzf93I&feature=related

Et selon cette video cela se pratiquerait aussi chez les Tadjiks d'Afghanistan : http://www.youtube.com/watch?v=tZtnUwjJiLg&NR=1



Ils ont une dizaine d'années, vivent en Afghanistan et sont des centaines à se faire utiliser comme simple divertissement ou comme des esclaves sexuels par des hommes puissants. Leurs surnoms : les BachaBereesh ou «garçons imberbes». Carole Gaessler inaugurera cette soirée consacrée aux grandes questions de société, notamment à l'international, avec ce documentaire exceptionnel et inédit La danse des garçons afghans.

Les organismes tels que l'Unicef tentent de condamner cette pratique. Elle ne cesse pourtant de s'étendre sur le territoire. Najibullah Quraishi est journaliste et a voulu enquêter sur cette tradition d’un autre âge, officiellement prohibée par le gouvernement afghan. Nazir Alimy, en mission à l’Unicef, souligne la difficulté à combattre ce fléau qui s’étend à l’ensemble du pays : « Il est évident que presque tous les hommes qui sont impliqués dans ces réseaux sont des gens très puissants… Je ne peux pas les nommer parce que je tiens à ma vie. »

Un témoignage poignant sur le calvaire de ces jeunes garçons"

================== 

En iran, on "aime" aussi la jeunesse, et on vient de passer une loi autorisant le mariage des filles de moins de 10 ans.

 Une petition contre le mariage ) cet âge que nos cultures considerent comme trop jeune  pour le sexe est en ligne si

 ça vous tente mai ça m'etonnerait qu'on soit ecouté:

http://www.thepetitionsite.com/122/571/461/iran-dont-legalize-marriage-for-girls-under-10/?z00m=20388643
 

Quelque chose me dit que les iraniennes ne sont plus très heureuses de la révolution islamiste qui a marqué le départ forcé du Shah.
Un pays sachant chasser son shah mais ignorant la méthode pour se débarrasser de ses chasseurs islamistes ne peut espérer autre chose que l'asservissement que l'on sait.

Dur d'être assez  niais pour se laisser prendre aux sirènes d'exploiteurs sans scrupules.
Dur mais, à l'époque, ce piège n'était pas aussi connu qu'à présent.
Or que voit-on? La même niaiserie dans les pays qui ont  fait leur révolution pour...non une libération comme ils disent, mais un asservissement forcé et VOTE par eux en toute liberté.
 

Voir les commentaires

Le Midi libre:journal à la solde des barbares de l'aficion. Féria de BEZIERS:un homme tué par un videur pour une photo devant SA moto!.

16 Août 2012, 03:29am

Publié par Jo Benchetrit

Taureau-mort-corrida-.jpg

 

"Un incroyable déchaînement de violence et une mort aussi atroce qu’absurde. " Le Parisien, à propos du tué  pour une photo durant la feria de Beziers. Mais ça s'applique tout autant à la corrida qui  a lieu durant la feria  de Beziers, non?

Après " tués parce que soldats" de MERAH ainsi que "parce que juifs" du même débile Merah, autre tueur à moto, après "tués parce que trop gentils avec les immigrés" de ANDERS BEHRING BREIVIK, pendant "tués parce que taureaux" des abrutis de l'aficion, on a "tué parce que se photographiant devant un moto" par un lâche videur et ses acolytes cherchés en renfort!

 

 Le Midi libre:journal  à la solde de ces barbares de l'aficion.

Ce canard de cruels beaufs ne diffuse pas tous les commentaires des anticorridas.

En general, d'ailleurs, ils n'en diffusent aucun, arguant quelque soit le contenu que cela n'est pas conforme à la charte.Ce qui est faux. Mais il faut bien dire que nous sommes plus nombreux qu'eux! alors, s'ils veulent des comm, pour gagner du fric sur la pub, ils sont bien obligés d'en garder qq uns!

 Par exemple,dans cette affaire du videur ayant tabassé un mec, puis etant revenu avec du renfort pour l'achever, pendant la feria de Beziers, fête sur fond de corridas...comme si on faisait la fête durant des tortures! Il vaut mieux aller lire et écrire ailleurs car leur bonne place sur google leur fait bénéficier de fric avec les pubs.

Et cette bonne place, ils la doivent à nos nombreuses visites!!!
  Militer c'est aussi ça, consommer responsable. Sur le net, consommer responsable, c'est (tenter de) boycotter les ennemis du seul Dieu que je préconise, le dieu Bien.

A quiconque voulant aller lire une info des grocs de l'aficion et/ou en diffusant, il vaut mieux éviter de leur faire de visites du fait que ça les sert pour se retrouver en bonne place sur Google. Donc, pour l'info du tueur   à moto, et qui ne supporte pas qu'on se photographie devant SA moto, vaut mieux aller ailleurs. 


Quoi de plus logique, hélas?

Lorsqu'on accueille des spectacles où la torture amuse les gens...qu'est-ce qu'on peut attendre de cette ville?

RIEN QUE le pire.

feria=corrida=violence

N'allez pas dans de tels lieux et ne lisez pas le Midi Libre qui censure les commentaires des anti-barbarie et fait de la pub aux corridas.


Voyez sur actualités de google, ils sont les 1° des 10 pages, et c'est vraiment pas souhaitable. On trouve des tas de sites qui en causent:

 

 

https://www.google.fr/search?q=Feria+%3A+tu%C3%A9+pour+avoir+pris+une

+photo+devant+une+moto&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

 

Feria : tué pour avoir pris une photo devant une moto

www.midilibre.fr/.../tue-pour-avoir-pris-une-photo-devant-une-moto...
il y a 2 jours – C'était un ange qui avait le cœur sur la main et qui s'occupait au quotidien de personnes handicapées et en détresse. Aujourd'hui, il n'est plus ...

Béziers : Julien, père de famille de 33 ans, tué pour avoir pris une ...

sanscensure2.canalblog.com › POLITIQUE UMPS
il y a 2 jours – Béziers, Féria : Julien, tué pour avoir pris une photo devant la moto d'un ... Julien Portale, agressé à la Feria dans la nuit de vendredi à samedi ...

Béziers : Tué pour avoir pris une photo devant une moto ...

www.fdesouche.com/316276-beziers-tue-pour-avoir-pris-une-photo-...
il y a 2 jours – Béziers : Tué pour avoir pris une photo devant une moto ... Julien Portale, agressé à la Feria dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours ...

Feria : tué pour avoir pris une photo devant une moto - française ...

www.twitmunin.com/.../feria-tué-pour-avoir-pris-une-photo-devant-...
il y a 2 jours – C'était un ange qui avait le cœur sur la main et qui s'occupait au quotidien de personnes handicapées et en détresse. Aujourd'hui, il n'est plus ...

tué pour avoir pris une photo - Actualités sur JeuxVideo.com - 13 ...

www.jeuxvideo.com/.../1-69-3061832-1-0-1-0-tue-pour-avoir-pris-u...
4 messages - 4 auteurs - Il y a 2 jours
Béziers Feria : tué pour avoir pris une photo devant une moto C'était un ange qui avait le cœur sur la main et qui s'occupait au quotidien de ...

homicides « Défrancisation.com

www.defrancisation.com/tag/homicides/
Aujourd'hui, il n'est plus là et laisse derrière lui, orpheline, Shanis, sa petite fille de 6 ans Béziers, Féria : Julien, tué pour avoir pris une photo devant la moto ...

Défrancisation.com

www.defrancisation.com/
il y a 9 heures – Pour endiguer ces tapages dus aux deux-roues qui troublent leur .... Béziers, Féria : Julien, tué pour avoir pris une photo devant la moto d'un ...
 

Français Desouche (FranaisDesouche) on Twitter

twitter.com/FranaisDesouche
#Béziers (#Hérault) - #Feria : tué pour avoir pris une photo devant une moto http://www.midilibre.fr/2012/08/13/tue-pour-avoir-pris-une-photo-devant-une-moto ...

Béziers : dans la France de Valls-Taubira, Julien meurt en pleine ...

ripostelaique.com/beziers-dans-la-france-de-valls-taubira-julien-meur...
il y a 1 jour – pour la défense de la laicite et des principes de tolerance mutuelle ... Assez de ces mises à mort pour une cigarette refusée, pour un regard croisé, pour avoir ... pour des cheveux trop longs, pour une photo devant une moto précieuse ... Mal lui en a pris, le propriétaire de la moto – à moins qu'elle n'ait été ...

Feria de Béziers : tué dans une bagarre pour avoir touché une moto ...

www.sudouest.fr/.../feria-de-beziers-deces-d-un-homme-roue-de-cou...
il y a 3 jours – Feria de Béziers : tué dans une bagarre pour avoir touché une moto ..... endormir, et allez aux audiences (surtout que devant le TI, pas besoin d'avocat) ... de travers", qui traduit bien l'image de la magistrature, dans son ensemble. ..... Résultat nous avons passer 4h en ville manger un bout, pris 2 bières, ...
  • Délinquance « Défrancisation.com

    www.defrancisation.com/category/delinquance/
    il y a 6 heures – Yvelines : la Poste boycotte un quartier pour des raisons de sécurité, ... ans Béziers, Féria : Julien, tué pour avoir pris une photo devant la moto ...
  • Images correspondant à Feria : tué pour avoir pris une photo devant ...

     - Signaler des images inappropriées
    •  
      il y a 1 jour
    •  
      il y a 18 heures
    •  
      il y a 2 jours
  • Actualité Valras-Plage - La Commune, la Mairie de Valras-Plage et ...

    www.annuaire-mairie.fr/actualite-valras-plage.html
    Feria : tué pour avoir pris une photo devant une moto. Midi Libre - 13 Août 2012 - 10:13 - lien. C'était un ange qui avait le cœur sur la main et qui s'occupait au ...
  • Actualité Jacou - La Commune, la Mairie de Jacou et sa ville en ...

    www.annuaire-mairie.fr/actualite-jacou.html
    Feria : tué pour avoir pris une photo devant une moto. Midi Libre - 13 Août 2012 - 10:13 - lien. C'était un ange qui avait le cœur sur la main et qui s'occupait au ...
  • 407 - Auto titre

    www.autotitre.com › ... › Vie couranteForum: "aujourd'hui j'ai vu..."
    il y a 6 jours – http://www.midilibre.fr/2012/08/13/tue-pour-avoir-pris-une-photo-devant-une-moto,547879.php (Feria : tué pour avoir pris une photo devant une ...
  • Homme battu à mort à la Feria de Béziers : deux hommes mis en ...

    www.sudouest.fr/.../homme-tue-a-la-feria-de-beziers-deux-hommes-...
    il y a 1 jour – Deux personnes ont été mises en examen lundi pour violences ... À lire aussi: Feria de Béziers : tué dans une bagarre pour avoir touché une moto · Feria de Béziers ... Le jeune homme s?est en effet rendu coupable? d?avoir pris une moto en photo. .... Ils sont renvoyés devant le tribunal correctionnel Lire ...
  • Feria de Béziers. Un homme tué pour avoir touché une moto - Faits ...

    www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Feria-de-Beziers.-Un-homme-tue-p...
    il y a 3 jours – Un homme tué pour avoir touché une moto ... à samedi à la Feria de Béziers parce qu'il avait touché la moto d'un des protagonistes de la rixe, ...
  • Feria de Béziers. Un homme tué pour avoir touché une moto - Faits ...

    www.ouest-france.fr/.../actuLocale_-Feria-de-Beziers.-Un-homme-tu...
    il y a 3 jours – Feria de Béziers. Un homme tué pour avoir touché une moto
    =========================

    info du Parisien:

    Un père de famille de 33 ans a succombé aux coups assenés par un vigile et un complice, ce week-end à Béziers (Hérault). Son seul tort : avoir approché de trop près le deux-roues d’un des suspects pour le photographier.

    Un incroyable déchaînement de violence et une mort aussi atroce qu’absurde. Roué de coups dans la nuit de vendredi à samedi en marge des festivités de la féria de Béziers (Hérault), Julien Portale, un Biterrois de 33 ans, a succombé à ses blessures dimanche. Hier soir, deux de ses agresseurs présumés ont été mis en examen pour coups volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Un mandat de dépôt devait être demandé à l’encontre du principal suspect. Même s’ils reconnaissent leur participation, tous deux minimisent leur implication. Le seul tort de Julien? Avoir « tripoté la moto » d’un de ses agresseurs. « Le mobile est malheureusement aussi stupide », souffle une source judiciaire.
    Le drame se noue samedi peu après 3 heures du matin. Julien vient de passer la soirée avec des proches dans un bar du centre-ville, en pleine effervescence en cette période de fête taurine. Il remarque une moto garée dans la rue et décide de s’approcher pour faire une photo. Une démarche qui n’aurait pas plu à son propriétaire, un homme de 28 ans qui travaille dans le secteur de la sécurité, embauché en tant que vigile par un établissement nocturne pendant la féria.
    Ce dernier aurait alors violemment pris à partie Julien, n’hésitant pas à lui asséner des coups de pied dans la tête avec ses chaussures de sécurité munies de coque. Selon un ami de la victime cité par « Midi libre », l’agression se serait déroulée en deux temps, l’agresseur n’hésitant pas à revenir accompagné de plusieurs complices aussi déterminés que lui. L’intervention des amis de Julien n’aurait pas permis d’éviter le pire. La justice s’efforce de faire la lumière sur cette rixe mortelle au cours de laquelle un autre jeune homme a été légèrement blessé. L’auteur principal des faits a (...)

    Lire la suite sur LeParisien.fr

 


 

Voir les commentaires

Puisque nous sommes bisexuels, tout amour est à la fois homo et hetero!

15 Août 2012, 04:25am

Publié par Jo Benchetrit

Reflexions sur l'amour, ce dur combat vers le bonheur. "Il n'y a pas d'amour heureux." Aragon.

Et pourtant nous voulons tous aimer et puisque nous sommes  narcissiques même en se soignant , être aimé.

L'amour est une chose difficile lorsqu'il est hétérosexuel. En  effet, "l' homme désire , la femme aime" Lacan. Difficile, dans ce cas, de se retrouver en relation. "Il n'y a pas de rapport sexuel", lance mon provocateur préféré et souvent fort  lucide,  Lacan.

Ce  qui ne signifie  pas qu'un homme ne puisse aimer. Mais  alors, c'est sa part féminine qui aime. Car  nous sommes tous bisexuels selon Freud.  Mais les proportions du mixage en chacun entre mâle et femelle est différent selon l'individu et peut être la situation, l’Autre, c’est-à-dire ici, le partenaire. Et en général, on ne s’étonnera  pas que les femmes soient plus femmes que  les hommes ! Lacan disait aussi qu’il «y a des hommes qui sont aussi bien que des femmes. » Donc, peut être  des hommes capables d’aimer, dans toute l’oblativité et l’attention à l’Autre que cela suppose ?

Par contre, toutes les  femmes ne sont pas aussi bien que   peuvent le décrire  les nouvelles féministes à l’américaine  qui les placent en haut d’un idéal de pureté.
Ce sont selon elles par définition des victimes innocentes, qui ne mentent pas, ce qui est  archi-stupide et faux. Car elles sont elles aussi des êtres humains. Et  la preuve est faite que nous sommes une espèce peu  recommandable du point de vue morale.

Et les femmes sont  si habituées depuis des siècles à être perçues comme possession de l'homme, qu'elles cherchent evidemment à le posséder! "Il croit m'avoir et c'est moi qui l'ai bien eu" pourrait dire une femme que sa condition a poussé à cette prostitution ignorée du fait qu'elle est legitimée par l'anneau du mariage. 

  Que   l’aimant puisse être généreux  et oblatif  n’empêche pas l’amour  d’être toujours, en dernière analyse, narcissique, selon le même Lacan.

 


C’est pour ça que le dédain que suppose une   relation adultérine qui se veut purement sexuelle instaurée par l’un des 2 provoque une souffrance ontologique chez la « maîtresse »(drôle de signifiant quand on sait que le signifié est de ne pas maitriser la situation autrement qu’en en sortant !) une souffrance non seulement de ne pas être payée de retour au niveau amoureux mais de se sentir   absolument désavouée comme objet d’amour possible, donc comme personne valable. Du coup, dans ce triangle aux relents eodipiens, ben-sûr, l’aimé, le plus souvent homme infidèle, devient persécuteur aux yeux de l’aimante car celle-ci ne supporte pas la place dévalorisante de ce qu'elle ressent parfois de simple "vide-couilles" (donc objet de désir qui devient déchet, la princesse qui redevient après l’orgasme la souillon Cendrillon) qui lui revient.

D’ailleurs limiter la relation entre 2 personnes à une affaire de sexe est   imbécile. Ce n’est au final qu’une relation masturbatoire.  Ce qui rejoint ce que nous dit Lacan : « Il n’y a pas de rapport sexuel. » Chacun est dans son film. Et le désir n’est pas l’amour qui veut faire 1, qui change le discours de chacun, donc peut aller jusqu’à changer sa structure !

Mais la maitresse reste aux commandes du désir de son aimé. En cela, elle est bien le maître dérisoire d'une relation degradante à ses propres yeux. C'est à sa flamme que l’homme s'enflamme. Pas à son envie de se faire sauter, quoiqu’il  en croie. Ou plutôt à ce que son désir à elle  est l’effet de l’amour qu’elle ressent pour lui. En dernière analyse, l’amant veut être maitre de cette femme, au sens où il veut l’habiter,  et pas seulement de sa bite.  Il croit désirer son désir au sens de besoin consommatoire, mais tout prouve qu’il est en manque narcissique et qu'il veut d’abord de l’amour. 

Mais de l’amour sans souci, si il veut rester avec son épouse. Il veut juste les bénéfices de l’amour : être bien accueilli, désiré, attendu, aimé…Mais pas le versant souffrance. Son slogan ? « Souffre, mais en silence. Patiente, un jour peut-être… ! »

Ainsi, la maîtresse amoureuse est patiente ou ne sera plus. Elle doit passer toute une vie à l’attendre, puis à le voir disparaître dès que sa « mission » est faite :l’émission du "précieux" jus d’homme. Amoureuse, discrète, et en prime  heureuse de ça ! Comme on dit, le ridicule ne tue pas. Mais à ce stade, il peut détruire un peu.

 

Le désir veut faire du désirant quelqu'un de complet, de tranquille, de sauvé de cette tension qu’est le désir. C’est dans l’ « au   delà du principe du plaisir » qu’on voit où mène le désir: à la (petite) mort.  Le désir est pressé de disparaître et de laisser place à l’acmé, l’orgasme, feu d’artifice de sensations qui  est succédé par la mort apparente mais momentanée du désir. Laissant parfois place au désir de désir, ce moment de calme, souvent rieur( du genre : tout ça pour ça !) est pourtant le but du désir.

 

Si le désir sexuel est un instantané, l’amour est éternel.  Dans une vraie relation amoureuse, où siègent  amour et désir, l’amant comme l’aimé (ce qui bascule de temps à autre mais reste réciproque)  sont à la fois dans l’instant du désir et dans l’éternité de l’amour, dans la destruction  du désir et dans la construction amoureuse, dans le Thanatos du désir et l’Eros de la fusion amoureuse. Le désir, pourtant, est vite happé par la vie. Si le désir sexuel, c’ est  le manque on sait que le manque rejaillit très vite après la sensation rarement totale de complétude.

Si le désir tend à détruire la relation , dès qu’il est satisfait donc qu’il a disparu, l’amour répare ces dégâts dévastateurs, dans une histoire qui est aussi ailleurs que dans le partage du plaisir sexuel temporel par fatalité physiologique.

Quant à l’amour qui est tressé avec le désir dans bien des cas, il occupe le temps. Lacan toujours : « Le transfert, c’est le temps. »
L’amour veut retrouver sa part perdue, en fait son 1° objet d’amour, sa mère, alors que le désir veut retrouver un objet "a", perdu par la castration, ce qui est impossible dans les  2 cas. Mais l’amour peut combler, alors que le désir ne peut que renaitre de ses cendres, sans cesse. Le désir débouche sur l’éloignement  de la personne qui vous a fait jouir, qui a rempli sa fonction, vous faire jouir. Et si vous ne l’aimez pas assez ou pas du tout, nous n’avez pas envie de rester avec elle, après. Et vous avez hâte de repartir vers votre « vraie vie », rejetant dans je ne sais quel statut d’irréalité ce qui c’est passé là, qui, en fait est aussi votre vraie vie.

Souvent, dans l’adultère, l’amour est plus présent chez la personne qui occupe le rôle de l’autre. Celui-ci est d’autant plus aimant qu’il peut confondre la douleur amoureuse, car l’aimé n’est jamais assez à soi, n’est pas un avec soi et est de toutes les manières ou pas assez, ou trop, selon les moments et les rôles de chacun (« il n’y a pas d’amour heureux »Aragon),blessure nacissique de ne pas être choisi pour créer, accompagner, être sur le versant de la reparation mais plus sur celui de l'éternelle séparation, souvent difficile à acquerir. Au desir de fusion amoureuse, lorsque la maitresse a compris que son statut ne changera jamais, se substitue en effet celui de la séparation.
L’idéal est que l’amour soit orienté vers la même personne qui suscite du désir. Mais chacun sait combien les femmes sont plus fréquemment que les hommes dans cette affaire capables de faire correspondre les 2 parts de cette affaire dans la relation amoureuse.
Un amour qui est à la fois dans l’instant du désir et dans l’eternité de l’amour, dans la destruction du désir et dans la construction amoureuse, dans le Thanatos  du désir et l’Eros  de la fusion amoureuse.



Voir les commentaires

le trafic d'animaux est au 2° rang des plus lucratifs. Près de 10.000 oiseaux saisis par Interpol. La faute à qui?

14 Août 2012, 15:15pm

Publié par Jo Benchetrit

  Rabâchons: N'achetez JAMAIS D'ANIMAUX. Enfin, si vous respectez et aimez les animaux.

Au passage, acheter des oiseaux, comme les perroquets, c'est horrible et criminel.Regardez plus bas dans quelles conditions on les passe.

je transmets un mail sur ce sujet:

Message plus bas venant de Daniel JACOB

 

 

 

 

lundi 13 août 2012

Plus de 8 700 oiseaux et autres animaux saisis dans le cadre d’une opération INTERPOL


Oiseaux retrouvés par la police nationale colombienne - Interpol

 

Plus de 8 700 oiseaux et autres animaux, dont des reptiles, des mammifères et des insectes, ont été saisis et près de 4 000 personnes arrêtées dans le cadre d’une opération menée dans 32 pays et coordonnée par INTERPOL,  entre avril et juin 2012, contre le commerce et l’exploitation illicites des oiseaux et de leurs produits.


L’opération Cage, à laquelle ont participé des autorités nationales de protection de la nature, la police, les douanes et des services spécialisés, a également permis la saisie de matériel de piégeage, d’armes et de munitions au cours d’une série de perquisitions et d’interventions menées notamment dans des ports, des aéroports, des services postaux, des marchés, des animaleries et chez des taxidermistes en Amérique du Sud, en Amérique centrale et en Europe.


Alors que l’opération visait le commerce illégal des oiseaux, de l’ivoire d’éléphant ainsi qu’un certain nombre d’autres espèces de la faune et de la flore ont été découverts, parmi lesquelles des tortues, des poissons et d’autres animaux sauvages vivants, qui ont, autant que possible, été réintroduits dans leur milieu naturel. L’opération Cage a été lancée en réponse au commerce transfrontalier illégal croissant d’oiseaux sauvages élevés en captivité et de leurs œufs, et à l’implication croissante des réseaux criminels dans leur acheminement entre l’Amérique latine et l’Europe.


« L’opération Cage montre clairement, une fois de plus, l’ampleur mondiale du problème du commerce illégal des oiseaux et des autres espèces sauvages, qui n’est pas qu’une question de criminalité organisée, mais qui représente également un risque pour la biosécurité », a déclaré David Higgins, le responsable du Programme INTERPOL sur les atteintes à l’environnement.
« Les malfaiteurs se livrant à ce type de commerce illégal ne se préoccupent pas du bien-être des oiseaux et des animaux, ni du fait que les espèces qu’ils traquent sont menacées d’extinction. Seuls les profits qu’ils peuvent en tirer les intéressent ».


 
 
 
 
 
-------Message original-------
 
Date : 14/08/2012 08:23:56
Sujet : TR: Plus de 8 700 oiseaux et autres animaux saisis...
 

Scandaleux ! dangereux ! GRAVE ! il y a un moment que certains Animaux détenus en Animalerie devraient être interdits ! et lorsqu’ils le sont cela devrait être DANS DE TRES BONNES CONDITIONS !je suis parfois scandalisée par ce que je vois ! il n’y a pas assez de contrôles !C’EST LA FRANCE !

Les chiens ne sont pas tous pucés pourtant la loi…exige que… !!!on verra plus tard c’est trop fatigant !!!!!!!!!!les Français sont les Rois de la contestation !!!!!!!

AM

 

 

De : marie-rose.heckmann@wanadoo.fr [mailto:marie-rose.heckmann@wanadoo.fr] 
Envoyé : mardi 14 août 2012 01:51
À : undisclosed-recipients@sfr.fr
Objet : Plus de 8 700 oiseaux et autres animaux saisis...

 

c



Information du site internet interpol

 

 

 

-------Message original-------

 

Date : 13/08/2012 23:01:52

Sujet : Plus de 8 700 oiseaux et autres animaux saisis...

 

Plus de 8 700 oiseaux et autres animaux saisis dans le cadre d’une opération INTERPOL

Plus de 8 700 oiseaux et autres animaux, dont des reptiles, des mammifères et des insectes, ont été saisis et près de 4 000 personnes arrêtées dans le cadre d'une opération menée dans 32 pays et coord...

Afficher le post de Daniel Jacob ou y ajouter un commentaire »

 

Voir les commentaires

Manif place de l'hotel de ville à Auxerre contre l'élevage de chiens de labos....samedi 8 septembre 2012 12:00

14 Août 2012, 14:41pm

Publié par Jo Benchetrit

 

 615643-1216188373-main.jpg

http://www.auxerretv.com/content/public/Auxerre.GIF

 

Certains vont à Auxerre pour profiter de la campagne bourguignonne. D'autres y vont pour protester contre la torture animale.
J'ai une préférence pour les seconds.
ce qui ne les empechera pas de bronzer en défilant. Mais bronzer utile, pas idiot.  sandwich au fromage vegan, hot dog...mais de saucisses de soja...Fruits, salades : on doit prévoir un pic-nic.

Tout pour défendre les chiens contre leurs  bourreaux.

Une raison d'etre optimiste: les italiens ont fait fermer le même  genre de monstruosité, Greenhill.

Pourquoi pas nous?

Nous voudrions : PLUS  JAMAIS ÇAvivis.jpg

Objet : marche à Auxerre contre l'élevage de chiens de labos....samedi 8 septembre 2012  12:00 – 18:00[]  place de l'hotel de ville  Auxerre
  Afin de clarifier le but de la manifestation dans le titre de l’événement FB voici donc un nouvel événement FB a diffuser sur le même sujet.... CLIQUEZ SUR "AFFICHER LA SUITE" MERCI
>
>
> Suite à votre forte présence et généreux soutien le 10.09.11, nous vous informons que le CCE²A réengage une nouvelle démarche dans le but de fermer l’élevage de Mézilles. 
>
> A savoir, la dernière manifestation a quand même aboutit à un début de communication entre le CCE²A et Mr. CARRE (propriétaire de l’élevage) et devait se concrétiser par une rencontre pour discuter. Enfin un réel face à face ! Mais nous attendons encore à l’heure actuelle la suite des évènements...
>
> >>> "il botte en touche" toute les infos prochainement !!!!
>
> Dans l’optique de leur montrer que nous ne lâcherons rien, nous avons décidé de nous réunir encore pour faire respecter le droit de nos amis les animaux.
>
> La marche, toujours non-violente, a lieu le samedi 08 Septembre 2012, à 12H00, place de l’Horloge (aussi appelée place de l’hôtel de ville), à Auxerre, non loin de Mézilles, pour se terminer au même endroit vers 18H00.
>
>
> la place concernée pour les stands est celle de l'hotel de ville au carrefour de la rue de l'horloge et de la rue de la fecauderie.
>
> Les parkings( 10/15 minutes a pied) : " migraines et/ou conches "
>
>
> Une mise en place de covoiturages (https://www.facebook.com/events/300273016701477/) et de bus sera effectuée d’ici peu pour faciliter votre venue. (voire événement "Cars Mézilles 3")
> lien ici :
https://www.facebook.com/events/173251196120157/
>
> Nous accueillerons comme l'année dernière les militants dès vendredi à partir de 17H00 au camping de Saint-Fargeau !
>
> Un communiqué de presse est envoyé à tous les médias pour solliciter leur présence et couvrir l’évènement, pour que “Mézilles, élevage de la honte” se fasse encore plus connaître!
>
> Il faut leur montrer que nous leur tiendrons tête tous les ans et que nous serons de plus en plus nombreux.
> Alors bloquez votre week-end, c’est essentiel pour nous et vital pour eux!
>
> Merci à tous!
>
> Petit détail important pour la publicité concernant Mézilles 3 : si vous pouvez placarder un petit tract sur votre voiture ou même poser une affiche dans votre ville (surtout ceux hors Paris), n'hésitez pas!! Toute aide de votre part est la bienvenue! Merci par avance.
>
> Diane SCACHE 
> Secrétaire du CCE²A
secretariat.ccea.officiel@gmail.com
>
http://ccea-over.blog.com/
ccea.officiel@gmail.com
>
>
>
> - Mise en place d'un car à partir de Valognes (50) direction Auxerre (89) pour la manif contre l'élevage de chiens de Mr Carré, chiens destinés aux labos.
>
> Contactez Christine Lahaye
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=196548773797217&set=a.111817498937012.12226.100003262878491&type=1&ref=nf
>
> - Mise en place d'un car par COMBACTIVE
> Départs : Vallorbe ( CH ), Pontarlier, Besançon et Dijon. 
> Tarifs Aller / Retour : 40 € depuis Vallorbe.
> 38 € depuis Pontarlier.
> 35 € depuis Besançon.
> 32 € depuis Dijon. 
>
https://www.facebook.com/events/423888814317260/
>
>
> -Mise en place d'un car au départ de Toulouse
> 66 euros
>
https://www.facebook.com/events/204679746327070/
>
> l’événement de base ici :
https://www.facebook.com/events/153327648119749/

 
 

Voir les commentaires

Devoirs de vacances: signez pétitions pour les animaux+un clic animal pour un chaton blessé dans un filet.

13 Août 2012, 04:03am

Publié par Jo Benchetrit

Voir les commentaires

Mieux qu' un cauchemar:les prouesses de l'homme. demande de justice chevaux miniatures affamés en Floride. JO 2012 de l'horreur?

10 Août 2012, 22:02pm

Publié par Jo Benchetrit

jument-Mail.jpeg

 

  • C'est dans le sadisme que l'homme s'illustre le mieux.

     

 Demand Justice for Starved Miniature Horses in Florida

Demand Justice for Starved Miniature Horses in FloridaPamela Belo, a veteran Deputy with the Hillsborough County Sheriff’s Office, was charged with felony and misdemeanor counts of animal cruelty after she surrendered four miniature horses on July 3, 2012. Two of the horses had been deprived of food and nourishment for the past year. One horse was described as "a skeleton with a head." 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

As she was a law enforcement officer, sworn to protect and serve, this neglect is shocking. We demand that she be prosecuted to the full extent of the law.

traduit ainsi par google:

 

Pamela Belo, un adjoint vétéran avec le Bureau du shérif du comté de Hillsborough, a été accusé de chefs crime et délit de cruauté envers les animaux après avoir cédé quatre chevaux miniatures le 3 Juillet 2012. Deux de ces chevaux avaient été privés de nourriture et de soins pour l'année écoulée. Un cheval a été décrit comme «un squelette avec une tête."

Comme elle était un représentant de la loi, a juré de protéger et servir, cette négligence est choquante. 

 Nous exigeons qu'elle soit poursuivie dans toute la mesure de la loi.

Justice pour ces chevaux!

Merci de signer la pétition!

http://www.thepetitionsite.com/587/093/964/demand-justice-for-starved-miniature-horses-in-florida/

Vous trouverez d'autres pétitions pour la Corée sur ce site. Merci à toutes et à tous !

http://koreandogs.org/?page_id=1512

Voir les commentaires

1 2 3 > >>