Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le tueur de Toulouse est sous terre chez lui. Comment éduquer les enfants pour éviter la barbarie?

30 Mars 2012, 10:30am

Publié par Jo Benchetrit

pigeons-gills-photo.jpeg
Pigeons persécutés par la mairie deToulouse. Qu'ont ils fait de mal? ILS EXISTAIENT.
Toulouse   enterre un serial killer , un monstre innommable et inqualifiable qui eu droit à des prières. My god! comment avez vous permis ça? Et où sont enterrées ses victimes? Les musulmans froidement exécutés seront ils aussi dans ce cimetière? C'est aussi inadmissible que l'abominable milicien Darnan enterré aux Batignoles!  
 On se console ainsi: Allez les vers!" Au moins ainsi, il sera utile aux vers français.
Mais pourquoi tout cela arrive-t-il ? Faut pas se contenter de pleurer et de s'indigner, il faut savoir que chacun est peu ou prou coupable de ce qui se passe dans le monde. Et que le rôle pédagogique des responsables politiques est important.
Je sais que du haut de votre anthropocentrisme, la maladie des humains qu'on appelle aussi narcissisme grave, vous allez sourire.
Mais sachez tout de même que les pigeons, ces colombes de la paix, domestiques abandonnés, sont massacrés par la municipalité de Toulouse, entre autres, mais justement Toulouse, des milliers de ces pauvres innocents si courageux, eux, chaque année par simple haine ordinaire. Ce qui est transmis ainsi aux jeunes et adultes n'est pas la morale. Or, c'est bien de morale qu'il s'agit: respect de l'autre quelques soient ses différences qui ne sont qu'apparentes. Refus de croire aux rumeurs, aux blablas justifiant des meurtres.
     Mais il est vrai que je ne parle "que" d'oiseaux, êtres secondaires aux yeux de tous! Mais les antisémites ne disent-ils pas ce ne sont "que" des juifs? les racistes:ce ne sont "que" des noirs, "que" des arabes? Ce "que des" est la signature du fascisme qui autorise tout contre ces QUE DES .
 L'homme est un géant- baudruche, d'autant  plus gigantesque qu'il est gonflé à l’hélium de sa surestimation narcissique, son front  si haut  qu'il ne voit pas ses pieds. Du coup, il ignore le sol réel sur lequel il est installé.  Or le réel, c'est ceux qu'il  sous estime, donc en permanence les animaux, et pontuellement, d'autres humains classés plus bas que terre ou "comme des bêtes" . Le réel est aussi comment on forme les jeunes à voir ou ne pas voir ce réel. Je  parle là en tant que psy. Il faut éduquer la jeunesse de manière morale, et ce, sans aucune faille. ça se passe à l’école, en famille mais aussi  par le biais des responsables politiques. Or tous ou presque sont aficionados...Je ne crois pas pouvoir attendre d’éducation digne de  ce nom, c'est à dire morale,  d' éducateurs inéduqués. 
 Certes, ce que je dis là n'est pas polcor.
Certes, l'éducation au respect de l'autre(pleonasme), n'est pas le tout du probleme de l'integrisme islamiste.Mais  les normes de là où on vit est notre terreau.  ça donne de la force ou pas aux jeunes contre les pousse-au-crime abuseurs de jeunes. Et ce qui est certain c'est que des pseudo-ou pas pseudo imams font la cueillette des jeunes comme le font les sectes, et les "éduquent" à leur façon.
...

Voir les commentaires

Un aficionado meurt. Le diable est surbooké. Nous aussi.

27 Mars 2012, 18:46pm

Publié par Jo Benchetrit


           Dialogue avec l'enfer. 

Le Diable surbooké se plaint: il y a surpopulation ici.   On sait pas où le mettre, celui là. Vous êtes sûr que vous n'en voulez plus?
Ben non, Satan, sois sympa, garde le et prends les autres.
Ici aussi, on a trop de monstres. faut agrandir  l'Enfer,débrouille toi. Déjà, comme beaucoup de mechants, il est
MORT TROP VIEUX.
Satan se marre: la cruauté, le manque de conscience morale, ça conserve, que diable!
le paradoxe est que les gens qui ont bon coeur s'usent le coeur avec leur compassion. MAis ces gens qui hurlent de joie devant la souffrance d'autrui, ils ont un coeur en beton. 
je vous donne la recette:    pour vivre vieux, faut   avoir un coeur de pierre.
Ecoute Diabolo, tu parles juste, mais nous, je te le redis, on préférerait que tu viennes les chercher avant. Ici, c'est une vallée de sang, d'injustices et de larmes. Et Dieu se roule les pouces et laisse faire!
Satan, joyeux: mais Dieu dort depuis des lustres.
Il est au chomage technique. Le paradis est quasi vide d'hommes.
Avec tout ce que mes adeptes assassinent, par contre, il regorge  d'animaux dont il ne s'occupe pas du fait que la perfection n'a pas besoin de la Perfection.  Eux se gèrent très bien, ce sont des anges. 
Alors  que chez moi, qui ai un réel succès chez vous, j'ai trop de boulot pour vous faire payer. Mais bon, je vais pas me plaindre, vous êtes mes meilleurs fans. Quand vous disparaîtrez, je ferai comme Dieu et pourrai enfin dormir.  Bêtes comme vous êtes, ça ne saurait  tarder. 
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai mes patates  et Merah sur le feu.
:)

Voir les commentaires

Le Qatar achète la France. Al Jazira, une arme antisémite du Qatar?FN,Amis des bêtes,propalestiniens intoxiqués de calomnies:de plus en plus dur d'être juif en France?

26 Mars 2012, 10:00am

Publié par Jo Benchetrit

En l'an 2000, on achetait des objets nazis aux enchères en se connectant au site web de Yahoo!, en violation de l'article R.645-1 du Code Pénal français.

Il est notamment rapporté qu'une boîte de Zyklon B, le gaz utilisé dans les camps de la mort, était vendue 50 dollars sur le site.

En 2001, sous la pression, Yahoo renonce.

 

Ne    nous  voilons pas la face, l'antisémitisme  progresse bcp.

Plusieurs causes à cela. Plusieurs vecteurs aussi, depuis la gauche extreme à l'extrême droite. Mais aussi par le biais de la propagande des mosquées et tant d'autres...Le nazislamisme, les jugements imbéciles, mensongers  et primaires sur ce qui se passe en Israël, le travail souterrain des sectes ,  et ce que nous savons peu, la télé qui entre dans la plupart des foyers musulmans(et autres) car elle diffuse via les chaînes FREE et sans doute les autres opérateurs,  la propagande d’Al Jazira, télévision antisémite sous couvert d’antisionisme, siégeant au Qatar et diffusé en anglais et arabe dans tous les pays, tout cela crée un climat pourri en France et ailleurs et donc dans nos rangs.

 

Chez nous, les défenseurs des animaux, nous sommes atteints aussi. La croyance en une anti-barbarie envers les animaux qui serait à distinguer de l'anti-barbarie envers les hommes, dont les juifs fait que les luttes animalistes sont noyautées par une mouvance pestilentielle facho qui ne choque pas grand monde.

Horrible humanité y compris là où il y aurait attendre le meilleur. Honte sur les encore amis de gens comme Michaud et Tarrier  alors qu’ils se sont dévoilés sur FREE3, liste Yahoo fermée pour antisémitisme! 

Honte d'abord aux amis des Soral,  Dieudonné, Faurisson, Le Pen, pour les plus connus  des nabots de l'extrême  droite islamo-nazillante mais pas vacillante.

A gauche, pas beaucoup mieux : je passe sur le s manifs où se sont côtoyés Verts et Hamas!!! Qd Mélenchon parle d'un cas psychiatrique au sujet du tueur Merah de Toulouse, il prend le risque de dédouaner les « normaux », vous qui me lisez,  de leurs responsabilités. Il ne s'agit en tous cas pas que d’un dingue mais d’un militant du salafisme djihadiste. Leur mise sous hypnose peut les rendre dingues comme l’est tout fanatique.

CONCLUSION: le pb , en ce moment en France, n'est pas tant d'être musulman, que d'être juif. Je crois que peu l'ont compris. Certes, pour les musulmans, c'est dur aussi. Mais pas par le classique racisme anti arabe, inoffensif en ce moment, je pense. Par  l'espionnage par les nombreux fondamentalistes, et les voisins à leur service. M.Mérah a tué des musulmans de l'armée française. Est-ce par hasard ou par désir de montrer aux musulmans qu'on ne doit pas servir l'armée des infidèles, des croisés, des ennemis de lSlam radical?

Nous  assistons là aussi au résultat de la tolérance  des thèmes  antisémites  sur le Net, et dans les prêches  des imams et dans  les sectes délirantes où vous vous faites bouffer, pour ne pas dire enculer comme les nazis se sont faits enculer par Hitler . Et je ne dis pas ça par grossièreté  mais parce que c'est de ça qu'il s'agit DU POINT DE VUE PULSIONNEL. Les nazis, clairement , jouissaient de se faire mettre par un Autre tout-puissant. Le stade en question est le stade sadique-anal.

J'ai fait et je fais toujours mon devoir. J'ai appelé mille fois à de la vigilance mais   vous vous taisez, vous ne me répondez  pas, vous ne m'appuyez pas quand le diable est là, et que vous le tolérez, voire l'adulez!

La lutte anti-corrida est infiltré de mec comme Laurent Louis, facho belge. Il suffit. La lutte pour les animaux n'apartient pas aux associations qui traitent avec des fachos. notre belle lutte n'apas besoin d'être salie!

Une civilisation, c’est un nougat . Il n’y a pas des amandes mais dedans, il y a de la barbarie, plus ou  moins selon la civilisation. La civilisation est donc imparfaite, voire impossible de ce fait qu’elle ne sait pas toujours distinguer le bien du mal . Or, la civilisation est par définition le bien. Donc, si elle se laisse pirater par le mal comme la loi 521-1, elle ne peut pas être ce pourquoi elle est, un paravent contre la barbarie  ;
Après, on est dans les petites différences. Mais on sait, nous les protecteurs des animaux, qu’on n’est pas une civilisation avec les animaux. On  sait , nous qui ouvrons les yeux sur le nazisme, que la civilisation  occidentale est faillible car fragile comme les autres.
    Et le pire, c’est qu’une civilisation qui contrôlerait les pulsions de s gens sans qu'ils aient bien intégré la morale, digérée et faite eux (par intériorisation de la morale comme ceux qui rejettent sans réfléchir, comme moi, le spectacle de la cruauté comme la corrida)pourraient provoquer le désir de jouir, de la fête barbare et transgressive comme le fut le nazisme, comme l’est la corrida entre autres fêtes autour du mal envers les animaux.
On peut toujours croire qu’il existe une civilisation qui rende impossible la  barbarie. Mais cette croyance n’est pas une garantie de réalité .
Il s’agit plus de la capacité des civilisés à résister à la barbarie. Et là, il y a des civilisations qui ont plus de garde fou, plus de morale,  que d’autres, a priori.
Mais au final, force est de déplorer la réalité : il y a eu le nazisme ; il y a actuellement des gens qui admettent l’islamisme, cette non civilisation qui met la barbarie en idéal, tout comme l’hitlérisme  qu’il rejoint sur le point G qui les fait le plus jouir : l’antisémitisme . Ce point G est commun hélas à bien des gens dont ceux qui, grosso modo au nom de la civilisation, vont accuser les israéliens d’être  barbares avec les palestiniens. Or, on sait que c’est faux mais celui qui jouit ne voulant pas savoir..on aboutit à la haine en toute bonne conscience.

S’il est vrai par exemple que l’on peut mesurer le degré de civilisation à la façon de traiter  les animaux dans  telle culture, alors  disons que toutes les cultures ne se valent pas, car elles n'ont pas toutes le même  degré de civilisation prise comme un idéal à atteindre en franchissant pas à pas une échelle qui y mène en laissant tomber à chaque fois ce qui y est contraire, la barbarie. 

Car  pour vous c'est secondaire et rien de meilleur que de délirer à plusieurs sur le thème de:"les juifs sont les méchants   , c'est la cause de notre malheur, etc" et,ne dites SURTOUT pas que c'est hors sujet, dans la PA.

Parce que nous sommes pourris de l'intérieur par cette haine que vous avez trouvé intelligent de tolérer  et de faire vôtre..

Vous avez accepté que je sois exclue d'APIS et de FREE3 par le modérateur- pétainiste Michaud où j'avais de la vigilance envers les antijuifs primaires qui y traînent, Michaud en tête avec qui vous restez avec une candeur coupable. J 'aurais mieux fait de faire fermer Apis aussi.

Mais Michaud essaime ailleurs, et donc ça n'aurait rien changé. J’ai obtenu (avec des preuves que je ne pouvais pas donner seule, et comme j’en avais été exclue, je ne les avais pas) à faire fermer Apis grâce à 1 seule personne .TOUTES les autres contactées, alors qu’il s’était tenus des propos nettement antisémites que j’avais copié collé avec la date et l’heure, ont refusé de me donner le n° des mails incriminés.
Yahoo, l’antisémite Yahoo, (procès avec la LICRA  en 2000)[1] : exigeait ces n° sachant que je ne pourrais pas les fournir).
Or il s’est trouvé sur 200 personnes  une seule qui a consenti à m’aider par relation, car elle n’était même pas sur free.

Et grâce à elle, j’ai eu accès aux mails de Free3 et ai pu récolter les n° des mails clairement antisémites de TARRIER et MICHAUD. Yahoo, alors, fut coincé et a dû fermer free3. Michaud semble avoir de suite ouvert free4.Comme, bien entendu, je n’y suis pas, il a dû se relâcher, je présume. Je ne  suis pas sur FREE4 qui est sans doute bien verrouillé mais que s’y dit-il? Personne n’y est de vigilant.

Je vous accuse, vous, les défenseurs  des animaux d’être tolérants, voire complaisants,   aux thèses nazies. On voit ça dans ce qui émane  de vos sectes. Quelqu'un qui a eu la franchise(c’est rare) de me dire qu’il en était jeûne recru, sans me dire de quelle secte,   m’a exonéré de tout soupçon d’être une illuminati ( ?tjrs rien compris à ce délire, dsl) malgré ma judéité. Trop bon. Mais trop con aussi de risquer de déshonorer  ainsi notre mouvement en se laissant aller à ces extrémités naïves et pernicieuses. Je l’aime bien toujours, pour ma part, et il le sait. Mais depuis qu’il a été bouffé, point de nouvelles, alors que nous avions un peu milité ensemble si on peut dire, en allant au club de France télévision poser les questions qui fâchent. (Il m'avait fait assez confiance pour m'envoyer de s patients pour mon végétarisme. En toute rigueur, j'ai refusé car un patient ne doit pas savoir si son psy est ou pas végétarien.Il lui faut avoir tout le champ de la question ouvert  sur le mystère de son psy.)

Si   le Qatar  et les autres riches arabes continuent à acheter la France, je ne donne pas cher de notre peau, aux juifs, mais aussi aux arabes non islamistes, et aux chrétiens croyant ou pas, attachés malgré leurs limites à la civilisation occidentale que nous avons fait avancer en Mai 68, que les libérateurs et amis des animaux , les féministes, les anti-homophobes, les anti-racistes et anti-antisemites font avancer, et à la démocratie sans qui rien de tout ça ne serait possible.

Alors, je vous en prie, aucune concession à l'ennemi dont l'arme actuelle est l'obscène antisémitisme, vendu sous le cache -sexe de l'antisionisme ou cul nu!

Merci.


 

 

 



[1] La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (ou LICRA) et l'Union des étudiants juifs de France (ou UEJF) constatent qu'il est possible d'acheter des objets nazis aux enchères en se connectant au site web de Yahoo!, en violation de l'article R.645-1 du Code Pénal français1.

Il est notamment rapporté qu'une boîte de Zyklon B, le gaz utilisé dans les camps de la mort, est vendue 50 dollars sur le site.

Les associations décident de porter plainte contre Yahoo! en mai 2000 et l'assignent en référé le 15 mai 2000 devant le Tribunal de grande instance de Paris.

Sommaire

 [masquer

Procédure en France[modifier]

Par ordonnance du 21 novembre 2000, le Président Gomez du Tribunal de Grande Instance de Paris condamne Yahoo! à « prendre toutes mesures de nature à dissuader et à rendre impossible toute consultation sur « yahoo.com » du service de vente aux enchères d’objets nazis et de tout autre site ou service qui constitue une apologie du nazisme ou une contestation de crimes nazis », sur le fondement de l’article R.645-1 du Code pénal, sous astreinte de 100 000 francs par jour de retard.

Le juge français a décidé d'appliquer une loi française à un site internet. Cette décision pose la question de l'applicabilité de la décision de justice rendue en France à une société dont le siège est aux États-Unis.

Procédure aux États-Unis[modifier]

Yahoo! décide alors de porter l'affaire devant la cour fédérale du district de Californie du Nord à San Jose, lui demandant de constater que l'ordonnance française n'est pas exécutable aux États-Unis.

Le juge Jeremy Fogel considère que la décision rendue par le Tribunal de Grande Instance de Paris est contraire au Premier amendement de la Constitution des États-Unis d'Amérique2 (relatif à la liberté d'expression) et, qu'en conséquence, elle est inapplicable aux États-Unis.

La LICRA et l'UEJF font appel de cette décision devant la Cour d'appel du neuvième circuit.

Le 22 août 2004, la Cour fait droit à cette demande, se déclarant incompétente pour juger cette affaire. Dans sa décision la Cour constate que la France est un État souverain qui peut décider d'interdire la vente de certains objets sur son territoire. Elle constate également que Yahoo!, société américaine, ayant choisi de développer ses activités à l'étranger, doit accepter de faire face à ses responsabilités si elle n'applique pas les législations étrangères."

 

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/comment-le-qatar-s-achete-la-france_284639.html

"Comment le Qatar s'achète la France

 Par Béatrice Mathieu et Géraldine Meignan - publié le 29/02/2012 à 09:27, mis à jour le 14/03/2012 à 10:16

  •  

Immobilier, télévision, sport et maintenant le pétrole avec Total... En investissant dans l'Hexagone, la petite monarchie fait beaucoup parler d'elle. Plongée dans la galaxie qatarienne en France et dans ses réseaux.

Le Qatar s'est offert une exposition médiatique ininterrompue en acquérant le club parisien du PSG et des droits de télédiffusion du championnat de France pour Al-Jazeera.

REUTERS/Fadi Alassaad

L'amoureux des perspectives architecturales parisiennes ne pourra sans doute jamais jouir d'une plus belle vue sur la place de la Concorde. L'hôtel de Coislin, un petit bijou du XVIIe siècle situé dans le prolongement du prestigieux Crillon et de l'Automobile-Club de France, est la propriété privée de l'émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al-Thani : 3 600 mètres carrés de salles de réception aux boiseries classées, de suites aux stucs ciselés, de bureaux aux moulures alambiquées.

QIA, un fonds mineur du Golfe

Dotations

Abu Dhabi Investment Authority: 627 milliards de dollars.

Saudi Arabian Monetary Agency: 472,5 milliards de dollars.

Koweit Investment Authority: 296 milliards de dollars.

Qatari Investment Authority (QIA): 85 milliards de dollars.

Source: Sovereign Wealth Fund Institute

En ce vendredi glacé de début février, c'est jour de ménage. Au premier étage, qui abrite les bureaux du fonds souverain Qatar Investment Authority, une armée de blouses bleues traque les grains de poussière. Accroupie, une jeune femme peigne soigneusement les franges d'un immense tapis persan. Qu'importe si nul "gradé" du fonds qatarien n'a jamais foulé la soyeuse étoffe. Tout est dans le symbole. Et, en la matière, le Qatar, obnubilé par la gestion de son image de nouvel eldorado du Golfe, en fait des tonnes. Comme dans les affaires, où il s'affiche partout. Son dernier coup d'éclat? Une entrée au capital de Total, la première entreprise française, à hauteur de 2%. Mais il est également présent dans le sport, avec le club de football parisien du PSG ou le prix hippique de l'Arc de triomphe, au capital des grandes entreprises françaises comme Veolia ou Lagardère, à la tête de certains des plus beaux palaces de l'Hexagone. Pas un mois sans qu'un achat soit annoncé, une candidature déposée ou qu'un hôtel particulier cossu de la capitale passe sous pavillon qatarien. Depuis qu'ils ont décroché l'organisation de la Coupe du monde de football 2022, rien ne semble plus freiner les ardeurs des émissaires de l'émirat. Chéquier à la main, ils font leur marché. "Leur agitation rappelle celle des Koweïtiens au début des années 70", observe un ancien diplomate. Mais trop c'est trop. "On accorde plus d'importance au Qatar que ce que sa puissance financière exigerait", tempère Fatiha Dazi-Héni, politologue et spécialiste de la péninsule d'Arabie.

Une quête de visibilité et de prestige

En France, les fonds émiriens saoudiens et koweïtiens, immensément riches, sont nettement plus actifs, notamment dans l'immobilier, tout en se montrant beaucoup plus discrets. Qui sait que le très secret fonds de Brunei possède une grande partie de la place Vendôme, l'hôtel Meurice et le Plaza Athénée ? A la différence de leurs homologues du Golfe, les investisseurs qatariens n'observent pas une logique purement financière. Ils veulent aussi de la visibilité et du prestige. Une façon, pour cette minuscule langue de terre coincée entre l'Arabie saoudite et l'Iran - sur l'autre rive du golfe Persique -, de s'acheter une assurance-vie et de travailler son soft power, un concept selon lequel le pouvoir d'un pays n'est pas lié à sa seule puissance militaire, mais tient aussi à son poids économique et à son prestige sur la scène diplomatique mondiale.

omment le Qatar s'achète la France

REUTERS/Zohra Bensemra

L'émir Hamad ben Khalifa al-Thani a été le premier chef d'Etat arabe reçu par Nicolas Sarkozy à l'Elysée, en 2007.

"Leur stratégie d'investissement est marquée par une volonté de puissance politique", analyse Denis Bauchard, spécialiste du Moyen-Orient à l'Institut français des relations internationales. "Ce sont des acteurs économiquement irrationnels", a lancé Bertrand Méheut, le patron de Canal +, après s'être fait souffler une bonne partie des droits de diffusion du foot français. Ce qui est vrai, c'est que, lorsqu'il s'agit de placer leurs gazodollars à l'étranger, les Qatariens cherchent un profit politique et une caisse de résonance médiatique.

L'émirat joue les "business angels" dans les banlieues

Sur le terrain politique, c'est Mohamed Jaham al-Kuwari, l'ambassadeur du Qatar en France, qui est à la manoeuvre. Depuis deux ans, il sillonne provinces et banlieues pour distribuer de très symboliques prix Richesse dans la diversité. En 2011, une vingtaine de distinctions ont été remises, à Beauvais, Lourdes ou Mantes-la-Jolie, à des responsables d'associations ou d'entreprises. Officiellement, l'ambassadeur entend récompenser les anonymes qui travaillent pour imposer la diversité culturelle dans la société française."

 

 

"Le rôle du Qatar[2], actuellement l’un des meneurs de la lutte contre Israël dans l’arène internationale est d’autant plus grave qu’il est le siège de la chaîne Al-Jazeera qui entre dans tous les foyers musulmans du monde et qui diffuse des informations totalement biaisées sur le conflit israélo-arabe. Le gouvernement israélien a d’ailleurs commencé à réduire les autorisations d’entrée de journalistes d’Al-Jazeera en Israël jusqu’à les interdire totalement.

(…)

Parmi d’autres mesures prises par le gouvernement israélien, l’interdiction totale de ventes d’armes israélienne à l’émirat, et le maintien de l’organisation « Qatar Foundation » dans la liste des associations interdites en Judée-Samarie. Cette puissante fondation créée par l’émir du Qatar Hamad bin Khalifa Al Thani, est censée aider la population arabe palestinienne sur le plan éducatif et social, mais l’on sait très bien ce qui est enseigné dans ces écoles et où va une partie de l’argent !
Petit rappel : grâce notamment à Zinedine Zidane, le Qatar ami et soutien des terroristes a été choisi par la FIFA pour accueillir le « Mondial » de Football de 2022…"


 

Voir les commentaires

Toulouse n'est peut être qu' un apéritif de ce qui nous attend.

25 Mars 2012, 19:48pm

Publié par Jo Benchetrit

 
La tragédie que le monde vient de vivre , à travers Toulouse, n'est peut être qu' un apéritif de ce qui nous attend. La guerre totale  est déclarée depuis 2001 contre les non-islamistes, y compris musulmans. Il ya eu près de 200.000morts en Algérie du fait du FIS.

Ces allumés n'épargnent rien ni personne et leurs  méthodes sont très cruelles. vous devrez le savoir, au lieu de vous laisser endormir par des sectes nazislamistes . ce sont des alliés contre l'ennemi commun et imaginaire, cette entité construite comme on construit les extraterrestres qu'ils 

appellent juif,pour ne pas dire diable.
Qd je dis nazi, je dis aussi bien nazislamiste.

C'est effrayant, 
n'empêche, ce retour du pire avec d'autres tronches en plus, encore 
que...il y en avait déjà. la même haine. `

Mais qui aurait cru, qui 
aurait prévu les tortures que subit Illan Halimi?

QUi m'aurait dit que 
de telles injustices pouvaient être perpétrées sans que personne des 
sensibles ici ne s'en offusquât plus que ça?

Comment peut on être 
ainsi indifférent à la souffrance et à la barbarie, alors qu'on est 
ensemble justement au nom de cette révolte contre l'indifférence? Pour 
moi, c'est une énigme.

Je le dis à nouveau, notre mouvance est le 
dernier endroit où je m' attendais à trouver ce froid...donnant une 
légitimité aux abrutis qui nous sortent qu 'Hitler était VG.

Eh oui, 
ils avaient donc raison:les fachos, ces impitoyables décérébrés 
peuvent se trouver parmi nous.
Preuve de ma connerie, je ne voulais pas y croire. je pensais que les 
âmes de collabos qu'on a pu admirer sur nos listes dans leurs oeuvres 
étaient des exceptions, non?
 
Quand on pense à ce qui fut négligé au sujet du monstre, ça montre 
l'incompétence généralisée ou des complicités.
Pourquoi, mais pourquoi donc l'humanité est elle si horriblement 
CONNE?

Depuis le temps que je hurle seule ou presque contre les 
discours stupides qui vous embrigadent, vous, c'est à dire les naïfs 
mais à fond de haine et à manque de jugeote...c'est étrange qu'hier, 
justement, le dial soit partie là dessus.

Et soudain, la nouvelle du 
massacre ds l'école juive nous est parvenu, comme illustration de ce 
que je crains: les effets des conneries polcor qui sont aussi les 
mensonges criminogènes de nazis skinheads à la mode Soral.
je peux vous le dire ce soir:
J'accuse.

Trop facile de creuser la tombe de l'autre, de tendre une arme à des 
tueurs et de dire ensuite à la victime: "comme c'est désolant! "

 

 

"Nous autres Occidentaux, pacifistes et naïfs, ne pourrons survivre face à cette barbarie dont nous avons perdu l'habitude au point de ne plus même  savoir la discerner." Une amie écrivain, Meryl Pinque.


Voir les commentaires

"Doit-on encore manger des animaux ?" Soirée thema sur ARTE mardi soir, 20h35.

25 Mars 2012, 19:45pm

Publié par Jo Benchetrit

ÉNORME soirée Thema ce mardi sur ARTE à 20h35 : "Doit-on encore 
manger des animaux ?" A ne pas manquer ! Une soirée qui s'annonce 
mémorable. Les deux reportages sont cartons !!!!!

http://www.arte.tv/fr/Doit-on-encore-manger-des-animaux-/6449206.html

Voir les commentaires

Soral, Thomas Dutronc l'a quitté. Parce que Drucker est juif, Soral dit "la communauté" règne!

25 Mars 2012, 19:36pm

Publié par Jo Benchetrit

Soral parle du  film qu'il a fait, un flop, ainsi: "c'est un très bon petit film français." Rions.
On apprend ainsi sa "collaboration" passée avec Thomas Dutronc qui ne cause plus à   cette raclure de bidet qui aurait été collabo en 40, nul ne peut en douter. 

Parle d'un musulman aussi. Cet ami sexiste d'Iran ne peut pas faire illusion:son antisémitisme est plus islamique que français bon teint. Bon, assez fait de pub à l'infâme FN sous développé du bulbe. 

 

Voir les commentaires

2012: votez Le Pen pour la sécurité? Faurisson/Soral suinte la haine dans toutes ses vidéos obscènes

25 Mars 2012, 17:41pm

Publié par Jo Benchetrit


Video clic: Alain Soral et Marine vont au marché d'Aulnay ensemble.

Soral , Marine, islamisme 

http://www.dailymotion.com/video/xhewvf_alain-soral-marine-le-pen-islam-et-islamisme_news?ralg=behavior-meta2#from=playrelon-12

biensûr, ils ne vont pas  dire ça, ils ne sont pas cons.
Bien sûr, ils vont condamner et trouver(surtout Soral) en quoi la victime est coupable.

En fait,  l'écouter et vous verrez en quoi puisque tout ce qu'il dit est si haineux que parfois il ne peut plus  parler tant il est au bord de la nausée quand il parle des juifs. 

Un djihadiste comme le meurtrier Merah n'est pas un "collabeur" comme Djamel  que Soral déteste, selon cequil disait sur l es collabeur dans un conference (comme il dit pompeusement) à Toulon. je me demande pourquoi puisqu'il avait ri aux blagues antisémites de Dieudonné chez MO Fogiel. Merah plait donc à Soral, proche des Le pen. 2012: après les tueries de Toulouse, voter Le Pen pour la sécurité? laissez moi rire! pour avoir plus d'insécurité, ça oui! Ben enfin, écoutez d'abord Soral sur Faurisson et sur toutes ses vidéos obscènes d'un antisémitisme obsessionnel. ce mec est tombé dan s une marre de haine quand  il était petit et il donne uneleçon d'amour aux survivants de l'enfer dont il nie l'existence, pauvre tache impuissante. 
Normal, ce mec est au F.HAINE. Le FN, Soral et les islamistes versus Mohamed Merah: même combat!  . Et je ne sais pas mais qq. chose me dit que les journalistes n'ont pas connaissance de ça.

Je viens d'entendre un représentant de Marine Le Pen sur France Inter. Ça y est! ils récupèrent la tuerie nazislamiste de Toulouse à des fins électoralistes. le fascisme  a  besoin de l'insécurité pour régner , alors que tout montre que l'insécurité est , pour Toulouse du moins et entre autres, fasciste.. Faut dire que la bêtise humaine est un infini...Et que je me bats contre elle. Mais se battre contre l'infini est assez dérisoire. C'est juste mon devoir, et le vôtre d'ailleurs.
Soral est un proche de la famille Le Pen, comme Dieudonné, dont la file est la filleul de Le Pen.

Ces personnes et les nazislamistes sont blanc bonnet et bonnet blanc.
Alors, ne votez pas Le Pen en croyant juguler les effets délétères du fondamentalisme islamiste. Ce sont s des amis.
Ecoutez n'importe quelle video de Soral et vous verrez qu'ils sont amis et disent les mêmes horreurs antisémites.
Donc voici une de ses vidéos negationnistes :

 

Voir les commentaires

Attention!Les chaînes télés font de la pub involontaire aux djihadistes. Il ne faut plus présenter Mera h comme super heros.

23 Mars 2012, 13:05pm

Publié par Jo Benchetrit

Ma lettre à l'emission 13h de france 2, mais aussi valable pour toutes les chaines.

Bonjour,

Je vois Claude  Almos à la télé. Je suis comme elle psychanalyste travaillant surtout auprès d’enfants,  formée comme elle par Dolto et Lacan .

Mais, hélas ! elle n’a rien dit sur un point très important : l’effet des images et des dits à la télé sur l’esprit souvent malléable  des téléspectateurs, en particulier des enfants mais aussi des jeunes paumés  déjà manipulés par milliers par les imams qui y trainent, en banlieue et ailleurs.   je  voudrais dire ceci: il manque un psy pour conseiller la télé. Depuis le debut, dès que fut trouvé le coupable des tueries de Toulouse,  on oublie qu' on parle  à l’inconscient, en particulier à celui des  des enfants. On  leur montre ce  psychopathe comme un héros à plutôt jolie gueule (enfin, si on veut ! ),  en photo et vidéo où il apparait sous un jour sympathique, voire glorieux.

Je me dois de vous mettre en garde à nouveau : c’est très dangereux. Je vous renvoie à votre responsabilité pour ne plus inciter (évidemment involontairement) des jeunes à y voir un   image idéale à laquelle ils ne vont pas manquer de s’identifier ; vous préparez le vivier à fabriquer les Merah de demain pour les djihadistes  qui trainent près de chez eux. Car si pour nous, Mérah est un meurtrier abject, pour beaucoup des jeunes qui se sentent laissés-pour-compte, ce type est une star qu’on voit à la télé, dont on relaie les dits calomniateurs sur Israël comme des vérités révélées, un véritable superman qui a tenu tête au Raid !

Gardez en tête ceci :la guerre est déclarée par les terroristes islamistes et on le sait depuis 11/9/2001.

Donc, calmos et soyez attentif aux signaux que vous  envoyez. La 1° chose exigible de soi est de faire attention aux effets de ses paroles sur ceux à qui on parle , sans imaginer toujors qui ils sont. Il   y a peut être parmi eux des gens très fous, qui vont adhérer à ce qui est condamné, car le visage vu à la télé leur parait beau, par  exemple.

Merci de mettre plutôt les photos des victimes, enfants et militaires  tués. Eux sont beaux, et pas meurtriers.  Merci, je vous en prie, d’y penser.
 

Voir les commentaires

Présidentielles, faites gaffe de ne pas voter islamisme en votant Le Pen.Un vieil ami et soutien des Le Pen: ALain Soral.

23 Mars 2012, 09:45am

Publié par Jo Benchetrit

Ça fait mal d'entendre des trucs aussi injurieux que ça, et en prime, aussi datés.
Mais je dois bien vous les rapporter, à la veille des élections, des fois que vous soyez tenté par un facho. 

A une collègue de lutte pro pigeons, qui réitère sa pub pour Marine Le Pen, je viens d'écrire ceci, sur une liste végé.Merci de votre indulgence, c'est un peu du langage parlé:

 

Bonjour, encore une matinée bouffée par les cons et salauds...c'est dur.
Aussi, pardon pour les fautes, je les laisse, je dois me dépêcher.
Qui a dit ceci après avoir parlé de français de souche —comme si la religion faisait la nationalité—au sujet d'une journaliste (sans doute) juive, Ruth Elkrief : 
 "On voit en la regardant la haine raciale, la malhonnêteté  congénitale propre à cette ...euh...caste".  

Ben oui, c'est de Soral, "le plus grand des philosophes" selon Pat, "qui donne de l'oxygène", aussi selon elle.
Excuse moi, j'ignorais que l'O2 puait. Mais ce qui est sûr, c'est que ce Narcisse ne manque pas d'air. mais qu'après, ça je conseille tout de même d'aérer. Prudence!
C'est ici: 
En effet, Pat et 3 autres ( dont 1 ou 2 probables islamistes)  de la liste  VG ont osé   dire que Soral est un grand philosophe. Du coup, je me suis farcie qq. unes des innombrables vidéos de ce Narcisse innommable. 
Indigestes, mues par la haine, avec ce tic de langage répétitif , "VOILA", dont il se sert pour marteler des conneries avec le ton de: "VOILA, c'est démontré" alors que c'est juste asséné gratuitement (enfin, comme tout délire  et délirer à plusieurs, quel pied!). Je le découvre, Soral est un des PIRES, avec son AMI Dieudonné,  des adeptes de l'islam criminel. comment se fait il que l'on tolère qu'il cause dans des tas de villes de France? il y a 1 mois, à Toulon  devant un public de beurs? comment s'étonner ensuite de Toulouse si on laisse un tel mec parler??
Tu es bien changée, Pat.De plus, que penses tu des amitiés chasseurs de Marine et de la corrida soutenue par JM le pen?
pas le temps de chercher.Merci de chercher aussi.
Dont celle ci, voir partout mais spécialement vers 15 à 20 pour découvrir un antisémitisme jamais  masqué. 
Soral a le mérite de dévoiler qui est son "amie" Marine Le Pen. Derrière sa façade de non-antisémitisme, elle reste avec ce genre d'ordures encombrantes et utiles malgré tout.
A 19 mn, vous avez donc la phrase  en exergue qui une réaction de Soral devant t'itv critique  de Marine Le Pen par Ruth Elkrief :
je redis ce que dit Soral: "On voit la haine raciale, la malhonnêteté  congénitale propre à cette caste".
Soral qui dit des tas de  choses comme ça avec aplomb et en se faisant applaudir à un public maghrébin en voie d'islamisation par ses soinscomme ici à  Toulon:

Nemesis TV - Conférence d' Alain Soral à Toulon

 En avril 2011, les rapports avec Marine se tendent, mais qq mois plus tard, "rassurez vous", Soral et Marine sont toujours ensemble.:
Dans cette video, Soral trouve que MLP n'est pas assez à droite ,pas autant   que son père  qu'il a conseillé , aigri du fait qu'il n'est  pas choisi par elle ni Dieudonné qu'il préfère pour mettre en avant son programme. Le fait est que Soral dévoile que l'extrême droite est islamiste. elle est assez intelligente pour savoir que ça ne plaît pas aux masses, l'islamisme, alors que Soral veut se battre pour montrer que ceux qu'il offre à la haine des mecs de banlieue à qui ce "grand philosophe" fait croire qu'ils sont intelligents de comprendre ce qu'il raconte, les "collabeurs", arabes français et heureux de l' être, sont lâches, haïssables,  contrairement aux djihadistes qu'il encense comme courageux avec leurs bombes. écoutez sa conf de Toulon, si vous avez des doutes.
Il se peut que Soral soit déjà converti, ainsi que Dieudonné, mais si c'est le cas, c'est secret! En fait si ce n'est fait, il a ordre de l'Iran d'oeuvrer pour les conversions et la radicalisation terroriste qui, ON LE SAIT,  ne peut que servir le fascisme. Il ne travaille plus, je ne connais pas son métier, mais il en est interdit, dit-il. Aussi, à part ce qu'il gagne avec son site payant, il se peut qu'il soit payé pour ça.


Pendant ce temps, Marine essaie de colmater les rides du mouvement FN. elle veut lui faire une chirurgie esthetique. Pas question de chirurgie éthique car elle reste une facho. Mais pour le public, les longues diatribes haineuses de Soral délirant sur "l'Empire", autre nom du N.O.M., c'est pas esthétique. Il cause trop.
il rend donc moins présentable le FN.
cette video montre que Soral est avec Jean Marie Le Pen.
Il me fait rire par un lapsus vers la fin: "(je ne dis pas que) je n'ai pas d'avenir, heu pardon, que Marine n'a pas d'avenir."
Espérons que ce petit Adolf n'en aura pas, d'avenir, pas plus que sa Walkyrie. 
Mais finalement, même s'il reste aigri, il continue à la soutenir là, en février 2012 :
 En dénonçant au passage  un autre nazillon, son ex ami commun avec Dieudonné,  Cheminade en disant qu'il est avec la secte de Larouche!!!
Rions, les pourris se haïssent.Trop marrant, les violents finissent par  se tuer entre eux.
Mais avant, que de morts innocents comme les morts de Toulouse, hélas.

Il  dit que Cheminade a escroqué un vielle dame (comme JM Le Pen a escroqué un mec mourant). 
Ces gens ne sont pourris de tune que de l'avoir volé.
Ensuite il parle de française de souche contre les juives ou enjuivées par mariage et malhonnêtes génétiquement !!!
Heu! pour supporter ça, il faut  soit de la surdité, de la complaisance, soit un désir de savoir qui est cette ordure, de quoi est capable la mouvance Le Pen, avec bcp de patience car ce qu'il dit est archi vomitif, antisémite, et sexiste à vomir.
BRAVO les grands philosophes de PAT!
Rions .
Vers la fin, ses vomissures contre Melanchon me donneraient presque envie de voter pour lui, lol.
Par contre il aime bien DUPONT-AIGNANT! qu'en pense celui ci?
Quand Narcisse Soral parle, il met sur le net dans un max de sites. Look ça:
  1. Alain Soral - Toulon - 29-01-12 - Vidéo Dailymotion

    ► 29:04► 29:04
    www.dailymotion.com/.../xo74fk_alain-soral-toulon-2...30 janv. 2012 - 29 min
    Pour commenter la vidéo rendez-vous sur http://www.egaliteetreconciliation.fr/ Alain-Soral-conference-de ...
  2. Alain Soral - Toulon - 29-01-12 - YouTube

    ► 99:27► 99:27
    www.youtube.com/watch?v=zIWzaOYA3I031 janv. 2012 - 99 min - Ajouté par ERTVtube
    Pour commenter la vidéo: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral- conference-de-Toulon-10215.html.
  3. Nemesis TV - Conférence d'Alain Soral a Toulon 29 janvier 2012

    ► 16:27► 16:27
    mega-streaming.info/.../Conférence-d8217Alain-Soral...NOUVEAUTÉil y a 1 jour - 16 min
    Une autre facon de regarder et de partager la video sur Internet.
  4. Nemesis TV - Conférence d' Alain Soral à Toulon (29 janvier 2012)

    mega-streaming.info/.../Conférence-d8217-Alain-Sora...31 janv. 2012
    Nemesis TV - Conférence d' Alain Soral à Toulon (29 janvier 2012) ... Conférence d'Alain Soral du 29 ...
  5. Alain Soral, conférence de Toulon - Egalite et Réconciliation

    www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-conference-de-Toulon-10...
    Conférence d'Alain Soral du 29 janvier 2012 à Toulon suite à l'invitation de Johan Livernette. Alain Soral - Toulon - 29-01-12 par ERTV Pour ceux (...)
  6. Alain Soral, conférence de Toulon : Vers la 3ème guerre mondiale ...

    upgradeyourmind.over-blog.com/article-alain-soral-conference-de-to...
    1 févr. 2012 – Null part ailleurs, vous n'entendrez le décryptage que fait Alain Soral sur les évènements qui secouent le monde contemporain. Pour un ...
  7. Alain Soral à Toulon... - Le blog de delire-des-livres.over-blog.fr

    www.delire-des-livres.com/article-alain-soral-a-toulon-98423192.html
    2 févr. 2012 – Alain Soral - Toulon - 29-01-12 par ERTV. Plus. Email; Lien; Imprimer. Partager l' article ! Alain Soral à Toulon...: Alain Soral - Toulon - .
  8. Alain Soral – Conférence de Toulon – 29-01-12 « Realinfos

    realinfos.wordpress.com/.../alain-soral-conference-de-toulon-29-01-1...
    29 janv. 2012 – Alain Soral – Conférence de Toulon – 29-01-12. Publié le 13 ...http://www. egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-conference-de-Toulon-10215…
  9. Conférence d'Alain Soral à Toulon 29.01.12

    29 janv. 2012 – Conférence d'Alain Soral à Toulon suite à l'invitation de Johan Livernette. 29.01. 12 Telecharger la video ici: Alain Soral conference Toulon du ...
  10. Alain Soral - Toulon - 3ème guerre mondiale - DÉMOCRATIE ...

    www.democratie-royale.org/article-alain-soral-toulon-3eme-guerre-...
    11 févr. 2012 – Louis XX logo democratie royale. Plus. Email; Lien; Imprimer. Partager l'article ! Alain Soral - Toulon - 3ème guerre mondiale: .
 

 

Voir les commentaires

Pigeons, st marcellin en forez, les juifs de l'animalité en France. Maires tueurs: les Merah de la psychopathie legale.

22 Mars 2012, 15:58pm

Publié par Jo Benchetrit

Selon un mail reçu ce matin, ce maire projetterait de faire tuer par des chasseurs des pigeons samedi.

Mon but:qu'il change d'idée. Mon pronostic: il ne le fera pas. C'est trop   jouissif de massacrer.

Comme dans la liste de Schindler.

 

mairie@saintmarcellinenforez.fr

 

Monsieur le maire,


Si cette info est fausse, merci de ne pas m'en vouloir. Mais je reçois ça et ça me fait réagir en tant que citoyenne responsable  et terrorisée par tant de cruauté gratuite: vous allez (encore) faire massacrer par une battue des innocents oiseaux , des pigeons, samedi.
aberration écologique, économique et insensibilisation par chasseurs interposés. Bravo pour l'éducation des enfants. Quid du   vivre ensemble dans un monde pacifié et hors de nos  nuisances, seul espoir d'avenir pour tous?
C'est un projet de tueries à la Merah. oui, mais sans le pb du Raid! Sur Dieu sait quels mensonges à la Merah ? (oui. Il a gagné, sur toutes nos ondes, tout le monde colporte son mensonge sur les enfants palestiniens. Le message calomniateur et mortifere est passé) )  Bêtise humaine toujours gagnante.
Pour les pigeons, on peut colporter aussi des aberrations sur eux, dont les pseudo-maladies données par eux alors qu'on sait  depuis des lustres que c'est faux.
 Si ce projet est vrai,  votre incapacité à gérer intelligemment ce qui revient à un simple problème de voisinage est étalée dans vos méthodes au grand jour, Dsl. 
On ne peut pas être respecté si on est irrespectueux avec les êtres faibles. Avec les forts, c'est facile, on a la trouille.
Mais le sens moral de qq. se voit là, quand l'autre est faible.
En ce jour particulier, après les  tueries du sieur Merah, posez vous au moins une question. Où est la différence  entre un psychopathe illégal et un légal? Ha oui, il ya celle du nombre des victimes et l'opprobre sociale. Là, vous pourrez en faire plus que le tueur de Toulouse, sans aucun risque sinon que, comme moi, il y a des gens    très en colère..
Ne pas vouloir savoir qu'il y a une autre façon de faire et que martyriser est scandaleux est le pire des choix.J'espère que vous allez revenir sur cette mauvaise décision et je me tiens à votre disposition , ainsi que des spécialistes bénévoles pour vous donner les informations qu'il faut pour changer d'urgence de voie.
Dans cet espoir, merci de gracier  l'innocence, le fort n'a que ce choix comme grandeur. 
Comme dans la liste de Schindler, et avec aussi peu d'espoir,  

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>