Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Salah Abdeslam: courageux PAS DEGONFLÉ en résistant à la tentation du massacre de daesh..

23 Novembre 2015, 19:16pm

Publié par Jo Benchetrit

2 looks de Salah Abdeslam.

2 looks de Salah Abdeslam.

 Il devait massacrer un maximum de gens en se faisant sauter dans le 18° le black friday 13 novembre.
Il semble qu' à la derniere mn, il ait dit NON,  qu'il n'ait plus voulu tuer, ni se tuer. Ou ça n'a pas fonctionné du point de vue technique.

Je vais prendre la meilleure hypothese, celle que je préfère: Salah est trop humain au sens noble du terme  pour que l'hypnose de la secte DAESH qui l'avait soumis marche jusqu'au bout.

Cette phrase de Camus, plus que jamais , s'applique à la perfection:
"MAL NOMMER LES  CHOSES RAJOUTE DU MALHEUR  AU MONDE. "

 

Le langage fait la chose. Et la bêtise fait l’homme…puis la terreur qui s’en suit. Depuis  des années je me bats pour qu'on ne sacralise pas les barbares. Ainsi du barbare torero, ainsi du chasseur, du chercheur sur animaux, de tout tueur que leur pairs et parfois le public idéalisent.

Mais la pulsion de mort est la plus forte.

Je suis en colère. Vous me direz t’es souvent en colère…Ben oui, je pense  que ceux à qui on confie la tâche de nous représenter et de parler dans le poste à des millions de gus,  prennent de gros risques pour nous tous.
De pauvres taches de journaleux et autres commentateurs ont décidé de dire au sujet de Salah Abdeslam qu’il s’était   dégonflé. Le terme dégonflé   quand quelqu'un renonce à son crime, est  pousse-au-crime et ignoble. Du  coup, on fait comme  si les autres étaient courageux, on abonde dans le sens des assassins qui se rêvent comme des héros !

Ils  se croient immortels. Quel courage faut il pour massacrer et passer dans un paradis sensuel avec des femmes vierges non  voilées et à violer?

Bon, vous me direz ce pauvre Salah a renoncé. C'est quand même la meilleure chose qu'il ait faite de sa vie.

Mais il ne le sait sans doute pas puisqu'il voudrait retourner en Syrie. On sait que la conscience des sectaires est crepusculaire.

 Cest pour ça qu'il est important de positiver haut et fort son geste. Pour  tenter de  le reveiller.

Donc disons le: Bravo à lui car il a dit non à  l'horreur. Il a montré que même chez les DAECH, il peut y avoir un  Il a été très courageux s'il a abandonné ses méfaits par prise de conscience et il faut le féliciter pour cela.

 N’aie pas honte,  Salah, tu as juste montré que leur entreprise de décérébration peut avoir des failles.
Aussi, merci Salah, et bienvenu au pays des vrais humains car tu as su résister aux monstres qui croyaient te téléguider.

Peu de collabos français ont pu virer ainsi leur cuti.

 Salah, tu sais  ce qu'on dit chez les juifs: "qui sauve une vie sauve l'humanité." ?

Le Coran reprend cette phrase...Ne l'oublie pas!

COMBIEN DE VIES AS TU SAUVÉ le 13 Novembre 2015?

Si Allah existe, il doit être fier de toi.

J'aimerais que tu ne te sentes pas obligé de montrer que tu as des couilles parce que des connards t'auront titillé sur le plan du courage, alors que ce serait la preuve de ta lacheté.

Pourvu que quelqu'un te le dise avant qu'il ne soit trop tard car  jai peu d'espoir que tu visites mon blog mécréant!  

J'ai lu quelque part que tu serais gay. C'est peut être ça qui t'a rendu meilleur que tes collègues hyper machos. Si c'est le cas, si tu as cette belle sensibilité, sois en fier et quitte cette mouvance de retardés mentaux à la haine en bandoulière en guise de puissance avec des armes bien phallique pour ne pas s'avouer leur trouille des femmes. Sous un voile, elles leur semblent moins dangereuses, preuve sans doute qu'ils sont plus homos que toi , et en tous cas, refoulés, alors que toi, tu es assez couillu pour l'avoir reconnu...

Alors, Salah, ne débloque plus avec ces monstres. Come back home. Fais ce que ton frère a dit: livre toi. retourne pas en Syrie, tu vas te faire tuer. les gourous punissent les desobeissants à leur tyrannie. 

==================

 

 

 

Appel à la responsabilité des gens qui causent à d'autres, cest à dire tout le monde: ha! si seulement vous présentiez le refus de passage à l'acte de Salah Abdeslam comme un acte noble et héroïque, vous pourriez aider des jeunes en perdition qui tombent chaque jour sous le joug séducteur de monstres qui les envoient à la mort. Ils auraient plus le courage de dire non en sachant que c'est du cran et pas de la lâcheté.. Alors que là, avec votre mot "dégonflé", vous aidez les recruteurs et gourous fabriquants de barbares haineux.
Bon, me revoilà en grosse colère.

 Ça me rappelle quand Guéant s'est fait l'avocat de Merah durant l'assaut en rapportant sans la moindre critique ce que Merah déblatérait, un mensonge courant chez les pro palestiniens, pour expliquer son massacre à l'ecole juive de Toulouse, à savoir que les juifs tuaient chaque jour des enfants en Palestine.

Merah pouvait mourir tranquille: la rumeur criminogene était relayée par le ministre de l'interieur français sans personne pour remettre les pendules à l'heure.
Le lendemain la mere algérienne d'un enfant que j'avais en thérapie m'a commenté ainsi les faits: "C'est horrible, mais eux aussi..." Puis elle s'est tue, pour ne pas me heurter, et j'étais mal placée pour lui expliquer la meurtrière bévue.

 

Voir les commentaires

Des nouvelles de la guerre sainte (djihad): LE MONDE ASSIEGÉ.

20 Novembre 2015, 11:14am

Publié par Jo Benchetrit

L'ennemi est comme le furet...Il est passé par ici, il repassera par là. On ne se débarrassera pas rapidement de cette hydre qu'on a laissé grandir imprudemment au nom de préjugés angéliques imbéciles, de l'ignorance de l'ennemi, de mensonges+++sur Israël qui galvanisent les adeptes.
L'ennemi est malin. il sait tirer toutes les ficelles pour profiter du système tout en le conspuant. , lui, nous connait bien.

Combien de morts avant que ça monte au cortex et que des mesures efficaces soient prises?
En tous cas, les attentats de Paris ont eu au moins une vertu, celle de montrer au peuple que tout le monde est touché en France, pas seulement ceux que les musulmans, même moderés, peuvent parfois mepriser ou haïr, comme Charlie ou les juifs. En Italie, des musulmans defilent en manifs contre les integristes. Helas, on n'en est pas encore là en France. remarquez, je comprends qu'ils aient peur, vu que leur libeté est surveillée par des groupes salafistes qui cherchent à les racketter. Mais des musulmans très intelligents et courageux comme le grand Mohamed Sifaoui, ont le cran d'aller plus loin que bien des français timorés. Ils se revoltent et parlent. Grâce à eux, peut etre que les musulmans de frnace et les autres français vont enfin ouvrir leurs yeux grand fermés.

En cause le politiquement correct, partout dans le monde, surtout en France. on observe passivement depuis des années les virus humains qui font école sous notre nez. En se dupliquant rapidement et impunément grâce à notre liberté d'expression qui reste au service des haineux, des anti-croisés(cad chretiens) des antijuifs(nourris aux mensonges d'extreme gauche sur Israel et ceux d'extreme droite sur les juifs.) des anti-musulmans pas assez integristes à leurs yeux.

Alors, toujours pas de vaccin?

Je propose à la police de rendre cette mouvance plus intelligente. Pour cela, l'imam donne sa recette: si la musique est un filtre magique qui rend porc ou singe, ils auraient besoin d'en ecouter. Je propose la musique metal du Bataclan dans un casque porté qq heures.
Oui, je sais, c'est
cruel. Mais on n' a rien sans rien. Si les salafistes disent vrai sur la musique, quelques points de QI gagnés garantis.

Voilà une revue de presse des événements actuels dans le monde agressé :

Israel et le Monde arabe

Les Arabes et l'Iran possèdent 10 % de la surface terrestre.
Israël représente à peine 0.1 % de la superficie des 22 pays arabes et de l'Iran.

Le monde arabe se compose de vingt-quatre pays s'étendant de la Mauritanie à l'ouest, au sultanat d'Oman à l'est. Sa population est estimée à 337 millions de personnes.

Ce qui le définit avant tout est une unité de langue, puisque l'arabe littéraire est la langue officielle des 24 pays arabes. L'arabe dialectal, dans ses multiples variantes, est la langue employée au quotidien par les habitants de ces pays.
Le monde arabe se divise en Mashreq à l'est, et en Maghreb à l'ouest (la frontière entre le Mashreq et le Maghreb se situant en Libye). L'intercompéhension est possible, voire facile, entre les locuteurs des variantes d'arabe dialectal du Mashreq, de même l'est-elle entre les locuteurs des variantes d'arabe dialectal du Maghreb, mais elle est bien plus difficile entre les locuteurs du Mashreq et du Maghreb.

 

Bien que l'Islam soit la religion prédominante dans le monde arabe, ce dernier ne doit pas être confondu avec le monde musulman, puisque de nombreuses minorités de langue arabe ne sont pas de religion musulmane (comme les coptes d'Egypte; les chrétiens du Mashreq; et les Juifs du Maghreb).

22 des pays arabes sont représentés au sein d'un organisme politique dont le siège est au Caire : La ligue arabe.
Bien que le Tchad et l'Érythrée ne fassent pas partie de cette organisation, ils reconnaissent l'arabe comme langue officielle. D'autre part, un certain nombre de pays africains (tels que la Tanzanie) et asiatiques (comme les Maldives), bien que non arabes, présentent dans leur culture une forte influence arabe, probablement liée à leur histoire.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

Guerre et chiens héros malgré eux. Encore une chienne de la police tuée, cette fois à St Denis.

18 Novembre 2015, 10:36am

Publié par Jo Benchetrit

 Ce matin, à St Denis, c'est la guerre. Certes, nos flics sont courageux, et ce qu'ils font, aucune bête ne le ferait… sauf qu'ils emmènent avec eux des chiens !

Oui, comme toutes les guerres humaines,  cette guerre est de ce point de vue, une guerre de lâches individus qui  font crever des animaux pour que eux, trouvent plus de sécurité. Nos  chers flics  embarquent avec eux de pauvres chiens. Des etres sensibles et incapables de se defendre contre des armes.

En quoi ces chiens joueurs, croyant  que  chercher des bombes est un jeu, en quoi est-ce  différent  que des enfants de 2 ou 3 ans? Amèneraient -ils des bambins pour les protéger ?

Evidemment non, car dans  notre monde speciste, il est normal  de se faire protéger par des chiens qui leur indiqueront où sont les explosifs, et sans doute qu'ils les exposent en premier en les envoyant affectueusement ou à coups de pieds, au casse-pipe, en premier, sous les balles de dingues. Je ne sais pas comment ses maitres vont s'en sortir avec leur surmoi. Des centaines de milliers de soldats animaux meurent dans les guerres. 

 

Ce matin, ils ont tué une chienne de 7 ans.

Alors , nos valeureux  soldats, ils peuvent pas aller au bout de leur héroïsme ? Ils n’ont vraiment aucun scrupule ??? Honte sur cet usage déshonorant et impitoyable de la police.

Et surtout sur notre société speciste   qui banalise ces abus et atrocités.

La guerre est une action d’hommes devenus fous. Cette folie n’appartient pas au monde animal. Ils n’ont pas à être embarqués dans des histoires qui ne concernent que les hommes. L’animal objet, bouche-trou, animal à la botte des bottés, ce n’est pas admissible.

 

Au passage, une voisine fut interviewée. Elle etait toute de noir voilée. Sans doute elle aussi est elle salafiste comme les terroristes d'al quaida devenu daesh.
Certes, elle ne   semble pas  terroriste. Elle même a eu peur. 
Mais que font ces us et coutumes en France? Un bon terreau pour passer la limite...
Quand je pense que la Marine va sans doute beneficier de l'insecurité...Enfin, c'est le but revherché par daech.

Horreur de la guerre! Faut  vraiment être  débile  pour s'entretuer. Mais  ...a-t-on le choix? Le  pb est que ces personnes ne sont pas justes de gentils théoriciens  de la religion ou de l'art de vivre. Ce  sont des gens qui veulent notre mort. Nous sommes en état  de légitime  défense  et dans ces cas là, on ne peut réagir  qu’en mesurettes. Déchoir de la nationalité, est ce suffisant pour dissuader les marionnettes du DAESH? ? 

Un peu de culture: Daesh= etat islamique en irak et au levant. C'est leur ancien nom. Ils y préfèrent " le califat ". Le califat  nous colle au train, comme diraient les rescapés du Thalys et les nanas dans le metro.

Quand  je pense que peut être  nous  achetons le petrole  des tueurs...Faudrait déjà  les toucher au portefeuille.

C'est  clair qu'à situation exceptionnelle(un flingue sur la tempe de chaque français) on doit réagir  de même. Et  je suis pacifiste, contre la peine de mort. Mais avec un mec qui me menace d'un flingue, et si j’ai  un flingue...j’ai pas le choix si je veux survivre...Triste à dire. Certes , les sous-fifres des chefs richissimes de DAECH n'ont pas peur de la mort.  Ces  terroristes sont des robots « immortels » qui croient dur comme fer au  Paradis avec ses vierges donc prêts à se faire sauter (merci Allah!). Ils sont aux ordres de gourous profiteurs.  

En attendant, ils risquent d'intoxiquer l'atmosphere, de polluer l'ambiance de la COP21. Dommage, mais au fond, ça les sert car ils ont la trouille qu'on consomme moins de leur  source principale de richesse, le petrole des mines volées.
Allez, une hypothese, c'est peut etre pas fortuit qu'à 2 semaines de la COP, ils aient commis leurs forfaits terrorisants.
Là, il paraît que leur projet était de faire un ou plusieurs attentats à la Defense.
ça aurait pu faire annuler la COP21.

Pour en revenir à nos moutons, les animaux sont utilisés dans l'armée d'ici et d'ailleurs de façon souvent ignoble. Nous recevons de nombreuses infos sur la question. Que ce soit pour la recherche d'explosifs, pour les tests aux chocs, aux poisons chimiques,pour l'entrainement à la torture, etc, partout, les "heros" sont bien fatigués et s'aguerrissent dans le sadisme. Churchill, dejà, avait testé la bombe atomique sur des moutons; Il y a quotidiennement des atrocités contre les êtres les plus faibles possibles, les animaux, à peu près partout dans le monde.
Après ça, comment parler de morale, comment s'opposer aux "forces du mal"?

Hé ben, on le fait, car on dénie aux animaux tout droit à toute considération, toute existence en dehors de leur usage.

Pour avoir une idée de ce que subissent les betes pendant les guerres lire le remarquable ouvrage d'Yves Pacalet:

Voir les commentaires

Attentats à Paris. Faut-il un Vatican 2 du Coran?

14 Novembre 2015, 08:10am

Publié par Jo Benchetrit

Devant le Bataclan, un corps. Photo Jerôme Delay.

Devant le Bataclan, un corps. Photo Jerôme Delay.

Paris et sa région , ce matin, sont assez déserts .

Goût de gueule de bois.
Lendemain de fête ?

Non. De carnage.

nous sommes le day after le 13 Novembre 2015.

« Qu'on dise reste oublié derrière ce qui se dit dans ce qui s'entend. « Lacan.

Tout ce qui peut influencer les esprits, et cliver l’humanité entre ceux qui sont d’essence si mauvais qu'il faut les exterminer, et les "bons" est dangereux.

Dangereux car il y a 2 types de lecture : celle qui prend à la lettre, la psychotique, et celle qui sait que le signifiant a plusieurs sens, que tout ce qui est écrit doit être remis dans le contexte du temps où se fut écrit, et que donc, il ne faut pas prendre comme argent comptant ce qui est lu. Le coran fut écrit en temps de guerre. Mahomet était un homme de guerre. Durant ses conquêtes, il ne parlait pas de ses ennemis avec des mots d’amour, ça va de soi. Surtout qu'il n'y avait pas le règne du politiquement correct qui châtie le langage en ce moment.

Hélas, 1000 ans plus tard, les intégristes le lisent comme le font les psychotiques, sans permettre le jeu de l’interprétation et incitent à le prendre à la lettre comme s’il était actuel. Et d’une certaine façon, nous en sommes au même point car la guerre de conquête de leur référence absolue, leur prophète, a recommencé, puisque, comme Hitler avec son grand Reich, ils rêvent d’un grand Empire, (que nous entendons « en pire ») comme en 39 les « boches ».

La lecture psychotique c'est quand le signifiant ne glisse pas : rien ne s’interprète, tout mot n’a qu’un seul sens.

MAis pourquoi nous en veulent-ils ? Pourquoi veulent-ils tuer tout le monde?
Là, plus question de la logique anti-caricature du prophète de charlie hebdo, ni d'antisemitisme forcéné de l'hypercacher.
Là, c'est l'attentat type. Le terrorisme sans logique visible, l’attentat facho. On tue au hasard pour créer de la terreur.

Mais pourquoi?
N'oublions pas que ces personnes n'ont qu'un livre de chevet qui dirige leur conscience. Ce livre est le Livre saint, le Saint coran.
Vous avez lu le Coran? Vous savez donc ce qu'il y a dedans. Un de mes amis a fait un exercice. il a pris le Coran. Une traduction non tendancieuse.
Il a juste surligné ce qui est intolérant et pousse-au-meurtre.
Il l'a prêté à un collègue et ami qui disait que l'islam était une religion de paix, tolérante.
Il lui a dit: lisez tout, ou ne lisez que ce qui est surligné et donnez moi votre sentiment.
15 jours plus tard, cet ami a été contacté par son collegue.

Celui-ci, atterré, lui a dit ceci: "c'est pire que Mein Kampf."

Personnellement, je n'ai pas assez lu de Coran pour dire ça! Je n'irai donc pas jusque là!

Mais ce que j'ai lu, les 10 premières sourates, m'est apparu comme une litanie anti-non musulmans, anti mecreants, anti-athées, anti les "hypocrites" qui font semblant de croire, et anti-juifs+++.
Alors , messieurs les imams , si vous enseignez la haine, que vous soyez ou pas vous-mêmes des humains magnifiques...Votre enseignement contient le ver dans la pomme.
Le ver de la haine incluse dans leur lecture.
Dans leurs prieres!

car le catéchisme , c'est le texte du Coran aussi bien.
Que l’on me pardonne , je ne fais pas concurrence aux théologiens .
Je ne suis ni raciste ni intolérante . Je suis plutôt aimante de tous.
Mais j'ai mes limites. Je hais les gens de haine. Je hais la haine.

Et donc, je voudrais, Messieurs les imams que vous repreniez vos fidèles pour leur enseigner que le Coran n'est pas à prendre à la lettre. Ou alors, on expurge, comme le fit Vatican 2 avec le catéchisme.

Faut-il interdire Mein Kampf et le Coran comme on a interdit Bagatelles pour un massacre de Celine ?

Si tous les textes racistes et intolerants sont interdits, le Coran est en effraction.

il y a peut etre d'autres textes encore, religieux ou pas, qui devraient l'etre. Lisee le, et vous jgerez. J'ai une amie ashkenaze qui me dit:" je n'en ai pas envie, je me suis dejà tapé la Thora (bible)...ça m'emmerde. "
Certes. Mais alors, qu'elle ne juge pas de ce qui est dedans qui est loin d'etre anodin..
La Bible n'est pas un catechisme. c'est pour moi un livre de contes mythologiques comme l’Iliade et l'Odyssée. ce n'est pas un maitre à penser comme pre
sente le Coran.

faites comme moi, lisez les 10 premieres sourates. ça prend 1/4 d'heure.

Que comme tout livre saint, il ne doit pas être pris comme une série d’injonctions, est evident à notre esprit dialecticien. Nous sommes formés en classe à la dissertation de cette maniere: these, antithese, synthese. Je doute que 1milliard et demi de personnes le soit. Et sils le lisent ou l'entendent à la Mosquée, car c'est souvent comme ça dans la vie, on ne lit pas, on en a entendu causer,
Mais là, l’Antithèse, c'est l'antéchrist, c'est le diable..
et j'irai plus loin, il faut réécrire le coran, il faut faire comme jean 23 avec le caté, il faut retirer ce qui pousse au crime.
ou expliquer aux lecteurs ce que je disais , que ça a été écrit il y a très longtemps.

Et par dessus tout ça, il faut haïr la crédulité, la betise, les manipulateurs qui entrainent des jeunes à tuer ou se tuer, que ce soit des musulmans ou des allumés du Temple solaire.

Je le dis et redis, lisez et relisez le Coran.
ça ne coûte pas cher.
c'est très facile à lire.
C'est en vente libre...alors qu'il n'y a aucune précaution de lecture comme avant certains textes dangereux si on les lit comme pain béni, et comme si on on les lisait comme des injonctions. Comme Mein Kampf dont je rappelle qu'ils sont lus dans les pays musulmans.

En attendant, le Coran continue à faire de la haine des "mécréants" le pain quotidien de tout bon croyant Excusez moi, ce n’est pas de ma faute, non , je ne suis ni raciste ni rien...Mais c'est écrit dessus! Arrêtons de nous voiler la face, si le catéchisme n'avait pas contenu des accusations de déicide du peuple juif, les pogroms n'auraient pas eu lieu, surtout dans les pays les plus chrétiens obscurantistes comme la Russie, la Pologne, et autres pays d'Europe centrale.
Il a fallu attendre la Shoah, ces pogroms géants qui ont horrifié le monde, et attendre Jean XXIII, pour qu'enfin, ce passage du catéchisme soit supprimé.

Les petits chrétiens , dès l'enfance, étaient manipulés afin de devenir des êtres monstrueusement haineux à l'égard du peuple juif, dont la faute présumée et falsifiée rejaillissait selon ce caté ignoble, 2000 ans après, sur chaque bébé naissant juif!

Il faut interdire les textes qui, comme Mein Kampf, comme le faux ecrit par un russe, les protocoles des sages de Sion, comme tout texte qui désigne l’autre comme à tuer.

A vous de jouer, Messieurs les religieux, car le coran est un texte qu'il faut lire avec des défenses affectives et intellectuelles solides. Et rien ne le garantit. On ne peut dire que le milliard et demi de musulmans soient des personnes ayant le profil solide. N'oublions pas la condamnation à mort d'une chrétienne pour avoir bu dans le verre d'eau d'une musulmane, ou un truc du genre!!!!!!!

Peut on rêver de plus d’intolérance?

Dans un monde sans ideal autre que les biens de consommation, comme toutes les sectes, car est le même mecanisme de recjerche d'adeptes, les imams offrent du rêve, et renarcissisent les ratés et les mal aimés.
La jeunesse est un bon terreau pour leur plantes fumeuses. LA crise d'ado se termine alors dans un bain de sang!

C'est pourquoi nous les antispecistes avons un ideal très fort: la revalorisation de l'espece humaine non parce quelle serait meilleure d'essence, mais parce qu'elle doit devenir meilleure.

Elle est très facile à etre mauvaise, dans l'etat actuel des choses.
Tout le monde est manipulable.

Voir les commentaires

Indonesie:incendiaires ecologiques. Hebron: Mufti incendiaire ideologique.

12 Novembre 2015, 21:31pm

Publié par Josette Benchetrit

C'est très grave, y compris pour la planète comme on dit, c'est à dire pour les vivants, ...c'est énorme! Il faudrait une peine d'un tribunal international dans les cas "ecocidaires", où des espèces disparaissent, où les humains meurent aussi etouffés,...bref où la souffrance est affreuse.
Et tout cela pour cette merde d'huile de palme et pour les élevages. Ces incendiaires sont des génocidaires. Il FAUT une peine très lourde, voire de mort.
Pensez: des millions d'animaux sont en train de griller!...y a que ça qui dissuaderait de brûler pour planter des palmiers pour l'huile qu'on trouve dans presque tout, y compris les produits bio!!

Personne ne parle d'interdire la vente de produits à l'huille de palme.
Mais l'europe va boycotter les produits israeliens...rions d'un aussi pathetique esprit dans un cerveau si nul.

C'est comme si votre maison brûlait et qu'au lieu d'appeler les pompiers, vous préféreriez vous focaliser sur la couleur de votre rouge à lèvres.

N'oubliez pas que le nuage de cendres étouffe les animaux et les gens, y compris jusqu'en Thaïlande.

=====

Autres incendiaires, les nazislamistes, et, ne soyons pas Tartuffe, presque tout un chacun:

Voici ce que se racontent les palestiniens. Je veux bien qu'on les soutienne, mais en sachant qu'ils sont victimes et agents de manipulations criminogènes. Et quand les français marchent dans ce délire, ils sont eux aussi des incendiaires.
Entre nous soit dit, je suis choquée que ce type de propos ne soit pas durement sanctionné par un tribunal international, comme pour j'aimerais que cela soit fait pour les incendiaires. Car c'est aussi un incendiaire. on tue avec des mots,d abord, l'esprit et les scrupules, ensuite les gens. Le NPA, José Bové, et tout le monde à la suite, sont des incendiaires aussi. Dire à des gens violents qu'ils ont des excuses car ils seraient des victimes, c’est encourager la barbarie, en allégeant leurs conscience déjà gravement light. Et ça donne ce qui suit.
Les juifs aussi ont oublié le danger encore vivant, lui, car ils ont cru qu'en etant liberés des camps, le monde allait enfin arreter de les persecuter, ou au moins prendre soin d'eux.

Mais ils ont été abandonnés durant toute la guerre dans les camps...Le monde a laissé faire Hitler. Et certains comme les collabos, n'ont pas hesité à aider le grand delirant.IL faut rester lucides. Pour ma part, je pense qu'il n'y pas eu assez de precautions pour protéger Israël. Quand vous ne voulez pas tenir compte du Mufti de jerusalem, grand ami d'hitler...et de la façon dont les palestiniens ont été elevés, quand vous oubliez les massacres qu'ils ont perpetré sur des juifs comme en 1929, vous etes dans le déni.
Le monde a trop vite oublié ce "detail" de la complicité active des palestiniens avec le nazisme.

Tout ça pour dire, comme dirait Johnny, qu'il y a bien des manières d'allumer le feu, y compris en reglant le soi-disant problème juif en envoyant des gens dejà decimés au casse-pipe chez leurs ennemis. Comment voulez vous que ça se termine, bande d'apprentis sorciers? ça me fait penser aux combats de coqs. Je crois que les pyromanes prennent un certain plaisir à les voir crever.

Lamentable humanité:

Voir les commentaires

Impuissance.la prtection animale est bien seule face à linondation des animaux à adopter. Chiens, chats en détresse.

12 Novembre 2015, 18:31pm

Publié par Jo Benchetrit

Abandonner, c'est comme acheter, c'est tuer.

Abandonner, c'est comme acheter, c'est tuer.

La souffrance des animaux est assez lourde en intensité et en quantité d'animaux concernés pour que les protecteurs des animaux de "compagnie"se sentent impuissants.
On continue à jouer nos SISYPHE. On doit le faire mais la relève n’est pas assurée.

Curieusement dans un contexte d’égoïsme terrassant, des gens se sentent encore responsables de ce qui se passe dans le monde, en s'oubliant.

Mais ils souffrent devant l'ampleur de la tâche.
Ils sont de plus en plus fqtigués, deprimés, se sentent incapables d’affronter encore seuls la terrible épreuve des animaux errants, dont le nombre est énorme, à cause de debiles qui laissente errer leurs animaux non castrés, ou les abandonnent à la rue.

Rien n'avance malgré leurs efforts pour les stériliser, adopter, faire recueillir...
Nous arrivons à une impasse: Tous les protecteurs affichent complets.
Que faire?? on ne peut remettre à la rue des chiots et chatons qu'on vouerait à la mort,ni ceux qui subissent de manière trop dure l'abandon et la rue.
Les autres, les egoïstes voguant sur le nuage de leur grande ignorance volontaire, sont par definition inalterables. ils ne voient du monde que ce qui les arrange, eux.

Si leur lubie les fait acheter des animaux, ils le font...Si leur caprice les trouve de trop, ils les laissent mourir dans une association ou dans la rue ou le style.

Ou leur medecin car ces imbeciles de toubibs n'hesitent toujours pas à conseiller l'abandon à la moindre crise d'asthme!

C'est ce monde actuel qui a tué Charlie et les juifs.

Le monde actuel n'a plus le sens du devoir aider les autres.
La roue de l’infortune de l'histoire revient, me semble t il, sur la face la pire de l’humanité.
.

Voir les commentaires

"Elle s'appelait Sarah", une bouleversante victime qui se croyait coupable.

2 Novembre 2015, 17:05pm

Publié par Jo Benchetrit

Sans aucun doute un très bon film.
Un parti-pris:  ne pas faire dans le melo. Juste les faits. L'effroi des faits.
Les larmes coulent dejà assez comme ça. 

Une femme avec un embryon dans le ventre,  "un polichinelle dans le tiroir",  veut avorter comme le voudrait son mari,  à l'inverse de son désir à elle.
Elle vit son drame personnel d'une manière lointaine, dédoublée, distanciée, car elle se trouve happée par la grande histoire, celle qui, par hasard, croise son chemin dans son nouvel appartement.  L'appartement dans le marais de PARIS a été le lieu d'une tragédie lointaine qu'elle ignore, mais ressent.
En effet, comme en echo à son histoire, un petit garçon de 2 ou 3 ans, enfermé à clé dans un placard, dont le petit cadavre est peut etre encore emmuré, quelque chose comme 25 ans après, est la verité d'un terrible secret de la famille de son mari.

 Terrifiant, bouleversant, un enfant emmuré dans un placard secret est le fil rouge obsédant de cette histoire terrible. Malaise. Au fond c'est cet enfant qui a sauvé sa grande sœur ; sinon, elle n’aurait pas pu trouver la force morale et physique de s’échapper du camp français, car elle l'a fait  pour aller le liberer.  Ce lieu où elle l'avait mis, croyait-elle, à l'abri, était à present  un piege fatal.

La fillette clairvoyante, en effet,  avait compris qu'il etait dangereux de se laisser arrêter quand la police etait venue les chercher comme des milliers d'autres juifs. Elle l'avait mis hors de portée des policiers français executant la honteuse rafle du 16 et 17 Juillet 1942, celle du Vel d'Hiv du pote de Mitterrand, le salaud René Bousquet resté impuni. 


 

  Au passage, l'auteur evoque le sort terrible des animaux des deportés. Le chat  mourra de faim de l'autre côté du placard, dans l'appartement vide...Combien de millions d'animaux de juifs raflés et massacrés furent ainsi des victimes dont on ne parle jamais? Ce que décrit ce film est pénible comme une tranche de vie d'humanité débridée...

Merci à Chirac d'avoir reconnu ce que tous comme MItterrand avaient caché dans le placard :la responsabilité de l'etat français. A l'inverse, le fourbe Mitterrand  fleurissait chaque année avec nos impots la tombe de l'infâme Petain!

Quelques justes, et beaucoup de salauds, parfois les mêmes le sont tour à tour, comme le personnage joué par le génial Niels Arestrup qui refuse sa maison et même un verre d'eau à l'amie de Sarah, l'enfant agonisante, le 1° soir, et devient un Juste, prend des risques pour les sauver, dès le lendemain. Ensuite, il devient un pere aimant pour Sarah, alors que ses  parents déportés sont tués à  Auschwitz. Ambiguité aussi de Jacques le policier francais impitoyable mais se laissant finalement attendrir au point d'aider Sarah et sa compagne de malheur à s'evader. 

 

 

J'ai vu ce film la 1° fois en 2013.

Les années passent, le monde redevient immonde, et on le voit différemment.

L'art dévoile le réel. Mais cela est dependant de ce qui se passe hic et nunc. La terreur nazie est plus en plus plausible, actuelle. Elle n'a plus le goût d'un vieux conte de fée invraisemblable.
Ce réel nous apparait de plus en plus precisément au fur et à mesure que l'homme se met à nu car il perd  sapudeur et n'a plus honte de laisser parler le pourri à voix haute.

Avant, on était tous unis autour d’un CREDO :

« Plus jamais ça ». Les gens du mauvais genre aux yeux d’Hitler , les juifs en 1°, se sentaient quelque peu protégés par la société, même si on ne se faisait plus d’illusion sur l’humanité, vu que le nazisme + son attitude avec d’autres groupes humains+ les pires horreurs imposées aux animaux, ça fait beaucoup pour idéaliser les hommes .

Là, c'est de la tristesse jusqu’à la nausée.

Que se passe t-il donc en ce moment , et ce, au moins depuis le début du siècle ?

Après avoir avancé masqué, Le Pen continue son coming out et retrouve ses amours de jeunesse: il soutient des petits groupes de vrais nazis dissouts mais toujours actifs dans l'ombre.

Il était à leur dernière réunion. Marine   a les mêmes potes  mais elle sait les cacher. Pas encore l'heure du strip tease. Elle vise les élections de 2017 et veut pas effaroucher les andouilles.

Les gens de gauche, dont la profession est le progrès et le cœur se trompent de combat et imaginent Israël comme une colonie, voire un apartheid, sous la manipulation orchestrée par un véritable nouveau complot antisémite. Attendez, ça ne signifie pas qu'on ne puisse pas critiquer la politique des uns ou des autres là bas ou ailleurs.

Mais soyez lucides, ces critiques vont plus loin et menacent l'existence d'israel et du peuple juif.. Il s'agit de la survie d'un pays et c'est un pousse au genocide. 
 Mensonges et erreurs de gauche et haine aussi folle  qu'indecrotable de la droite-droite se croisent et se confondent…Où cela nous mène-t-il ?

Du gang des barbares à Couloubali, en passant par Merah meurtrier  des enfants et adultes de l’école juive, les réactions de révolte des non juifs ne sont pas aussi convaincues qu'on le souhaiterait.

Personne n’est dupe. Si l’équipe de Charlie n’avait pas été attaquée, ce ne sont pas les victimes de l’Hypercasher qui auraient fait bouger les foules.

 Alertez vous!

Au fur et à mesure que le temps passe, le manège tourne, et l’humanité à nouveau régresse, elle montre non seulement de quoi elle est capable, mais que ce qu’elle peut croire comme conneries peut la faire quitter son rôle protecteur par rapport à d’autres hommes, pour retrouver sa compagne aimée : la haine et l’appétence pour les mensonges qui l’alimentent.

Si, en plus, on leur faire gober que c'est pour la bonne cause, voilà notre humain qui change de camp, et se retrouve à nouveau avec les nazis !

Dans cette illusion, des propagandistes propalestiniens et des palestiniens eux mêmes, ou encore les DAESH, tout ceux sur qui des âneries du niveau des Protocoles des sages de Sion (Le ridicule et toujours fameux faux russe) continuent à être déversées comme terreau de toutes calomnies…  pourraient crier la phrase entendue dans le film, d’un temoin à sa fenetre  qui regarde le car de police se remplissant des personnes ramassées par les nazis : « c'est bien fait pour eux. Ils l'ont bien mérité. »

 


J'ai entendu la même chose quand une capture de pigeons a eu lieu sous mes fenêtres, alors que je hurlais pour faire fuir les pigeons…En vain, c'était trop tard.
Des gens sont sortis à leur fenetre comme dans le film, et m'ont engueulée de faire du bruit, indifferents au crime sous leurs yeux.   Ces "bonnes gens" étaient encore au pieu  un samedi matin et y a que ça qui les interessait, leur dodo !

Personne n'a pris la défense des martyrs pigeons. Je suis descendue, et j’ai dit à un mec qui parfois nourrit de qq miettes les pigeons  qu'il fallait faire qq chose pour empêcher l’entreprise tueuse sous vide des pigeons de continuer ailleurs. Il m’a dit : "Non, il faut comprendre, ils font leur boulot !"

J'ai discuté avec les monstres SS qui  bouffaient des pains au chocolat, relax au soleil, en rigolant quand ils m'ont vue,   les martyrs étant invisibles, enfermés dans des cages dans la camionnette sans fenetres des lâches immondes, entassés, souvent  blessés, etouffant d'angoisse et de chaud.
Le patron d’ H.A. ,Hygiène Action ( Hitler Adolf ?) m’a dit s’être converti à l'islam et a déblatéré des horreurs calomnieuses sur les israéliens "tueurs de palestiniens en les gazant dans les tunnels! "quand , après m’avoir traitée de collabo, dieu sait pourquoi, sans doute parce que je l’avais traité de nazi, ce qu'il est, je lui ai dit : « ça risque pas, je suis juive. »

Ces gens ne valent pas en effet mieux que les nazis et les collabos et je sais bien qu'ils en feraient autant si c’était des juifs ou autre religion visée par des génocidaires ;
Alors, ne me bassinez surtout pas avec la prétention de l’espèce à se vouloir supérieure, parce que vous allez me mettre en colère. Quoi ? je le suis déjà ?  

Comment ne pas l’être quand on se rend compte que nous vivons dans un monde de minables dangereux qui, majoritairement, ne vireront jamais en Justes?

Admirables acteurs que j'imagine souffrant pour  présentifier la pesanteur de cette ambiance insoutenable. Une enfant actrice parfaite, cette Melusine.
"Elle s'appelait Sarah est un film réalisé par Gilles Paquet-Brenner d'après le roman éponyme de Tatiana de Rosnay, sorti en salles en France le 13 octobre 2010. Wikipédia
 
Date de sortie : 13 octobre 2010 (France)

Voir les commentaires