Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Heureux 2009 si vous arrêtez de supplicier les animaux. Tous vegans!

1 Janvier 2009, 00:44am

Publié par Jo Benchetrit

Elle est bien bonne,  déjà 2009, je vous la souhaite bien  bonne, surtout si vous fichez la paix aux animaux et encore plus si vous nous aidez à les aidez. .On peut vivre sans les martyriser, le saviez vous?








Canards de Leo Gobels. Eux sont heureux, mais ceux  de votre foie gras?
Commenter cet article
J
J'ai râté ça,mais ai dejà vu cette emission où le foie gras est total banal.savez vous que si vous ecrivez aux emissions, ça compte? 
Répondre
V
oui moi aussi je suis tombée sur cette émission. Elle est vraiment passée pour une idiote la végé qui mange du foie gras on aura tous vue.<br /> Que 2009  vous garde en bonne santé pour pouvoir les defendre encore plus activement nous sommes leurs voix.
Répondre
G
Hier, je suis tombée sur une émission sur M6...Un diner presque parfait, ça s'appelle. Et qu'entends-je ? Une des participantes se dit végétarienne... Incroyable, me suis-je dit. Mais le plus incroyable, c'est qu'elle a mangé du foie gras...ben oui, elle mange pas de viande, mais le foie gras, c'est trop bon...D'ailleurs, elle a demandé la recette pour la faire chez elle... Les mots n'ont plus de sens...
Répondre