Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

avis de recherche d'un empoisonneur D'ANIMAUX au Parc G.Brassens 75015.

13 Août 2015, 06:10am

Publié par Jo Benchetrit

Si vous avez envie de vous y promener quand même avec votre chien, faudra faire gaffe qu'il ne mange pas n'importe quoi. Quoique connaissant la rapidité des animaux devant une boulette de viande...ça semble difficile.

on m'a dit hier que des chats ont empoisonnés secteur A.Camus à Cachan.

mais sans doute ailleurs car j'ai quelques chats errants disparus dans le secteur centre ville.

Abandonneurs, attention! vous ne savez pas ce que risque "votre" chat.Donc, si vous etes de ces personnages, allez plutôt le laisser dans un refuge, une association pour animaux, quoi! il y en a partout. la mairie vous indiquera où.

*** ATTENTION : PARC GEORGES BRASSENS DANS LE 15e A PARIS : déjà 4 chiens EMPOISONNES !***
Faites passer SVP à vos contacts parisiens.

Je cite cette dame qui vient de perdre son chien de cette façon :

"Je ne sais même pas comment commencer mon message tellement j'ai le coeur brisé.. Mon petit Hendrix 1 ans et 3 mois et décédé vendredi après midi. Il est rentré du parc avec ma mère en début d'après midi, jusque là tout allait bien,quelques heures après il a eu une première convulsion, il s'est calmé et s'est reposé, quelques minutes plus tard, deuxième convulsion et tout ce qui suit (j épargne les détails), il décède. Le vétérinaire nous confirme qu'il a bien été empoisonné. Depuis 4 mois quatre chiens sont déjà décédés en revenant du parc Georges brasens,pareil pour empoisonnement, parce qu'ils ont mangé ou leché quelque chose qui contenait du poison. Je suis en colère, triste,anéanti de savoir que des personnes inhumaine s'amusent à foutre du putain de poison dans l'allée pour chien, des chiens qui n'ont pas mérités de mourrir de cette façon. Je vous demande s'il vous plaît de partager, si vous habitez le 15eme ou non pour mettre toutes les chances de mon côté de retrouver le monstre qui a fait ça. Merci..."

Helena Dm - Téléchargements mobiles | Facebook

Helena Dm - Téléchargements mobiles | Facebook
Je ne sais même pas comment commencer mon message tellement j'ai le coeur brisé.. Mon petit Hendrix 1 ans et 3 mois et décédé vendredi après midi. Il est...
Afficher sur www.facebook.com
Aperçu par Yahoo


***
https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs
Association Vegan.fr

Commenter cet article