Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

sos chiens à sauver!

28 Septembre 2007, 17:23pm

Publié par Jo Benchetrit

je transmets:

Aidons ce toutou, des pistes sont déjà tombées à l'eau, et cela devient très urgent pour lui!!


Le mail de contact est: secrete_girl@msn.com

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/HELP-on-veut-pas-euthanasier-un-labrador-60-t113237-60.htm#2423746




Bonjour à tous

Un couple autour de moi vient de décéder à 8 mois d'écart et un chien se retrouve tout seul.

Il s'appel Negresco, c'est un labrador tout noir, adorable, très joueur.
il a 12 ans.
Il est tatoué, mais n'est pas castré.

On ne peut pas le garder on vit tous dans des petits appartements

On a contacter la SPA et ils en veulent pas car trop vieux, ils nous proposent que de l'emmener chez le véto pour le piquer !

Et ça nous on veut pas...

S'il vous plaît aidez moi à faire adopter ce toutou, j'en ai trop mal au coeur, mais je ne peux pas le garder dans 30m²....

Le chien est dans l'Oise, mais on peut se déplacer dans un rayon de 200 km si il le faut.

Merci de votre aide.

N'hésitez pas à me contacter!!

Je ne peux vraiment pas le garder.
Pour plusieurs raisons :
- j'ai peur des chiens, et je veux pas me retrouver toute seule avec lui, même si je sais qu'il est gentil (j'ai été mordu petite )
- je suis rarement chez moi, donc il serait enfermé plus de 12h par jour, pas cool...
- et financièrement, nourriture et croquettes je suis incapable d'assumer (déja bien du mal pour moi).

Je suis attachée à lui, car savoir qu'il serait susceptible d'être piqué parce que juste trop vieux, alors qu'il est en bonne santé ça me chagrine.

ent: Thursday, September 27, 2007 5:15 PM
Subject: Ketum et Pharo en 1ère ligne pour l'euthanasie

Je transmets uniquement:

Les deux plus grosses urgences de la Louvière.....

...
Ketum qui a dépassé son délai depuis 1 mois, et Pharo qui lui a été oublié parmi toutes les urgences.....

Contact pour les sauver: solidarite_chiens_belges@hotmail.com

1) KETUM

Nom: KETUM

Race: x doberman

Sexe: male (castré)

Age: 8 ans

Frais de sortie: 80 euros

Date d'entrée à la spa : 14/08/2007

Raison de la présence en spa: trouvé, pas de puce

Sociable avec: humains et chien femelle

Frais payés : oui

Date de fin de délai : 29/08/2007

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/-p2245839.htm#2245839

2) PHARO (le plus petit sur la photo):

Cage : 3 ext

Nom: Pharo

Race: x labrador

Sexe: male

Age: ?

Frais de sortie: 100 euros

Date d'entrée à la spa : le 10/08/2007

Raison de la présence en spa: trouvé, pas de puce.

Caractère : ?

Sociable avec: sociable avec les males car partage sa cage avec Noah

Frais payé : non

Date de fin de délai : 26/08/2007

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Pharo-croise-Labrador-male-a-la-Louviere-Belgique-t116719.htm#2424032

Commenter cet article