Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

2 whippets de 7 mois à donner

30 Septembre 2007, 09:58am

Publié par Jo Benchetrit

Ces deux adorables Whippets sont frères, nès en mars dernier ils n'ont que 7 mois et doivent très vite retrouver une vraie famille qui leur fera oublier ce passage en refuge.

Doux, calme, super sympa.
Ok chien, chat et enfants ils sont au refuge Coup d'Coeur / Coup d'Pat dans le département 86 limitrophe 49, 79 et 37. Domaine St Hilaire - Ancienne école - 86120 ROIFFE.

Adoptables partout en France et Suisse sous contrat association, ils sont pucés, vaccinés et seront stérilisés lors de leur placement.

Contact pour adoption : jesssoph@free.fr Tél. : 06.98.44.08.79.


Barbara LEFRANC-

le Bulletin Des Lévriers
http://levriersyvel
ines.site.voila.fr
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bien sûr, Laticia et bonne vie avec votre galgo. Quoi de plus merveilleux que ces adorables et si intelligents chiens?<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je souhaite bien du bonheur à ces deux chiots maintenant adultes. Adoptés je l'espère par des personnes au grand coeur. Oui la stérilisation est là pour éviter le traffic de chien. Vous voulez<br /> les sauver ou en tirer bénéfices????<br /> <br /> <br /> Je suis sur le point d'adopter un galgo à ce jour encore en espagne.<br /> <br /> <br /> Il mérite d'ëtre heureux et protégé. Bien sûr il va être castré....mais oui je l'adopte pour son bonheur ,par pour en avoir une progéniture fructueuse!!!<br /> <br /> <br /> Alors à tous ceux qui souhaite adopter, resecter les clauses et penser au chien non pas à vous...sinon abstener vous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je présume que ces malheureuses betes ont été adoptés j'espére qu'aujourd'hui ils sont heureux la connerie et la cruauté humaine font bien des dégats .plus je connais les gens plus j'aime mon<br /> chien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Je tiens à préciser pour que ce soit bien clair à Valérie comme à toute autre personne potentiellement adoptante d'un chien de race que si les associations et les refuges placent leurs animaux mâles castrés ou femelles stérilisées c'est justement pour qu'il n'y ait aucun "traffic" et argent fait sur le dos des animaux adoptés, par des particuliers. Pour la reproduction, il y a  les éleveurs PROFESSIONNELS.Si vous voulez adopter un animal en demandant non castré ou non stérilisée cela vous ser tujours refusé pour éviter que ce genre de pratique sauvage se fasse.Si vous voulez avoir un animal "entier" achetez le chez un élveur mais de grâce et assumez cette orientation là sans la cacher sous couvert d'adoption... et surtout pas en mettant en avant l'argument "psychologique" il est mieux dans sa tête s'il est entier : Ce type de poncif éculé rebat les oreilles des assoc depuis des lunes !
Répondre
L
Le mieux dans ce cas là quand on veut adopter c'est de s'adresser à une assocaition SERIEUSE qui y regardera à deux fois pour valider ou non le questionnaire de demande d'adoption .... je dis ça parce que n'importe quelle assoc SERIEUSE rejette dès le départ la demande de chiens "entiers"
Répondre
J
Lorsqu'on clique sur votre nom, vous avez mis comme site un lien sur SFR!!! Pourquoi?d'autre part sachez que cette annonce date de 2ans ou presque, et que donc ces amours ont certainement dût trouver preneur. Je vous conseille de vous adresser à l'adresse mail en lien dans mon article et à ceci:http://levriersyveline.site.voila.fr/ 
Répondre
V
se n'est pas de la pub et ces mon adresse imail car nous avon d'ejas deux levrier et que l'on esiter entre un gre et deux wippet et quand voyant ces petit bou ne preferon les prendre pour leur montrer que la vie peut etre belle quand on a de tres bon maitre
Répondre
L
Le site de BDL a changé et dans l'adresse le terme "yveline" doit être sans "s"Les sauvetages et les placements supposent que tous les chiens soient stérilisés,une demande  dans le cas contraire suppose forcément une suspicion de vouloir faire de l'élevage
Répondre
J
oui, valerie, tu ne me sembles pas nette avec ton faux lien et tes désirs de reproduction ; finalement...pauvres animaux, tu ne risques sans doute pas de les aider.
Répondre
J
allez aussi là:http://unanimus.over-blog.com/http://www.sos-levriers.org/et il y en a d'autres, sans doute. Mais dites moi qui vous êtes et ce que vous voulez..Merci. 
Répondre
J
valerie, ton lien me mène sur SFR!! est-ce que tu fais de la pub?si tu veux sincèrement adopter un ou 2 levriers, tu en as là:http://www.galgosfrance.net/cette annonce date de 2007. mais ne les fais pas reproduire, il y en trop qui attendent des maîtres et en meurent. En faire naitre est très moche.  
Répondre
V
je viens de discuter avec mon epoux et nous serions interesser pour prendre les 2 chien car nous avons du terain signet madame ferry valerie
Répondre
V
ferry valerie je suis interesser part tanu
Répondre
V
je suis interesser part un des bebe whippet mes je souhaiterai qu il ne soit pas castre  a la maison nous avons 2 enfants et nous aussi nous avons ete tres toucher par ses chients maltraiter nous trouvons sa inadmisible. pourier vous me repondre si il sont toujour a donner merci.      nous adorons les annimeaux et si vous ete d accord nous lui donnerons un foyer ou il pouras etre enfin heureux comme il le merite mes je suis desole je ne pe quant prendre a mon plus grnt reger je vous remercie par avance avec bonne reception cordialement madame ferry valerie
Répondre