Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

2012: votez Le Pen pour la sécurité? Faurisson/Soral suinte la haine dans toutes ses vidéos obscènes

25 Mars 2012, 17:41pm

Publié par Jo Benchetrit


Video clic: Alain Soral et Marine vont au marché d'Aulnay ensemble.

Soral , Marine, islamisme 

http://www.dailymotion.com/video/xhewvf_alain-soral-marine-le-pen-islam-et-islamisme_news?ralg=behavior-meta2#from=playrelon-12

biensûr, ils ne vont pas  dire ça, ils ne sont pas cons.
Bien sûr, ils vont condamner et trouver(surtout Soral) en quoi la victime est coupable.

En fait,  l'écouter et vous verrez en quoi puisque tout ce qu'il dit est si haineux que parfois il ne peut plus  parler tant il est au bord de la nausée quand il parle des juifs. 

Un djihadiste comme le meurtrier Merah n'est pas un "collabeur" comme Djamel  que Soral déteste, selon cequil disait sur l es collabeur dans un conference (comme il dit pompeusement) à Toulon. je me demande pourquoi puisqu'il avait ri aux blagues antisémites de Dieudonné chez MO Fogiel. Merah plait donc à Soral, proche des Le pen. 2012: après les tueries de Toulouse, voter Le Pen pour la sécurité? laissez moi rire! pour avoir plus d'insécurité, ça oui! Ben enfin, écoutez d'abord Soral sur Faurisson et sur toutes ses vidéos obscènes d'un antisémitisme obsessionnel. ce mec est tombé dan s une marre de haine quand  il était petit et il donne uneleçon d'amour aux survivants de l'enfer dont il nie l'existence, pauvre tache impuissante. 
Normal, ce mec est au F.HAINE. Le FN, Soral et les islamistes versus Mohamed Merah: même combat!  . Et je ne sais pas mais qq. chose me dit que les journalistes n'ont pas connaissance de ça.

Je viens d'entendre un représentant de Marine Le Pen sur France Inter. Ça y est! ils récupèrent la tuerie nazislamiste de Toulouse à des fins électoralistes. le fascisme  a  besoin de l'insécurité pour régner , alors que tout montre que l'insécurité est , pour Toulouse du moins et entre autres, fasciste.. Faut dire que la bêtise humaine est un infini...Et que je me bats contre elle. Mais se battre contre l'infini est assez dérisoire. C'est juste mon devoir, et le vôtre d'ailleurs.
Soral est un proche de la famille Le Pen, comme Dieudonné, dont la file est la filleul de Le Pen.

Ces personnes et les nazislamistes sont blanc bonnet et bonnet blanc.
Alors, ne votez pas Le Pen en croyant juguler les effets délétères du fondamentalisme islamiste. Ce sont s des amis.
Ecoutez n'importe quelle video de Soral et vous verrez qu'ils sont amis et disent les mêmes horreurs antisémites.
Donc voici une de ses vidéos negationnistes :

 

Commenter cet article