Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

<span style="font-size: 18pt;" _mce_style="font-size: 18pt;">&lt;br&gt; &lt;a target="_blank" href="http://www.dailymotion.com/video/x17cg83_je-m-appelle-caramel_animals" _mce_href="http://www.dailymotion.com/video/x17cg83_je-m-appelle-caramel_animals"&gt;JE..." href="https://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-chat-roux-perdu-angers-torture-au-deboucheur-de-wc-destop-soude-caustique-pizzera-du-chateau-d-122090347.html"> Chat roux perdu Angers torturé au deboucheur de WC, destop, soude caustique. pizzeria du chateau de brissac.verdict le 4/1/14

16 Janvier 2014, 11:12am

Publié par Jo Benchetrit





Vous ne devriez pas abandonner vos chats dans la rue. C'est non seulement interdit mais très imprudent pour le chat en question. Tant qu'à être moche, abandonnez dans une association. Ce pauvre chat surnommé par les amis des animaux Caramel a payé TRES cher cette folie. A moins qu'il ne soit né dans la rue parce que des saloperies tou aussi immondes ont laissé errer leur chat non sterilisé et qu'il a engrossé une minette errante , abandonnée, ou perdue imprudence supreme, non sterilisée non plus. 

 

Bref, essayer de reflechir, mais qui lira ce texte?

Jugez en  avec la terrible histoire de Caramel. Vous verrez combien l'errance est dangereuse avec le nombre de psychopathes qui y trainent comme ce restaurateur d'Angers qui ne sera pas sanctionné de plus de 4 mois avec sursis...si j'ai bien compris. Si c'est le cas, c'est horriblement destabilisant.
Car 2 ans de ferme n'etait dejà pas suffisant.

Or c'est la peine maximum encourue selon la 521-1 du code penal.

 

Frédéric Taillefert, tortionnaire de chats et de dieu sait qui encore, si tu nous lis, je pense que tu sauras que ton nom, tu devras le changer vu que ce sera pour toi un sérieux handicap.

http://img11.hostingpics.net/pics/396997TAILLEFER.jpg

photo trouvée là: http://dans-la-gorge.over-blog.com/page/2

 

et ceci de FB:

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1013692_246235392212434_1307935816_n.jpg

BRRRR! Frédéric Taillefert...terrorisant. Pauvre chat!

qui va t il tuer à present?

Le fait est qu'on ne peut pas faire confiance à la justice pour sanctionner les barbares.

 http://www.ouest-france.fr/justice-angers-il-avait-asperge-un-chat-de-soude-caustique-1850956

 

Que cela ne nous fasse pas oublier que la cuisine est cause de bien de morts atroces, dont celles de crustacés ebouillantés vivants, de cuisses de grenouille prelevées sur l'animal vivant etc..

Commenter cet article
H
Tout à fait abominable et royalement cruelle de faire de telles choses à un pauvre animal sans défense.<br /> Vous avez bien raison, les gens vont chercher des chats pour leur tenir compagnie et après un temps ils changent d'idée et au lieu de le remettre à la SPA ou autre, ils les mettent à la porte où vont les déposer près d'endroit où ils espèrent qu'ils trouveront ce dont ils ont besoin et surtout ne retrouve pas le chemin vers la maison. Donnant ainsi livre court à ces tortionnaires qui y vont à cœur joie laissant leurs plus cruel fantasmes. Comme vous le disiez, et ce n'est pas une nouvelle en soit, les tueurs en série ont commencé par des petits animaux pour en finirent sur les humains ! La loi s'en lave les mains et pense qu'une petite sentence comme celle-ci va changer le comportement horrible de cet homme et qu'il ne récidivera pas dans le futur ! ILLUSIONS, c'est le seul mot qui me vient. Continuons de crier à l'injustice pour toutes ces victimes, qui ne peuvent le faire eux-même, tant que la justice n'aura pas changer pour que ces tortionnaires reçoivent la même justice qu'ils ont imposés à leurs victimes innocente. Tout en sensibilisant les gens à leurs responsabilité vis-à-vis la vie des animaux qu'ils vont adaptées. Ma mère m'a dit le jour où j'ai adopté ma première chatte ; &quot;Si tu prends cette chatte, tu assume toutes les responsabilités qui viennent avec et tu devras la garder jusqu'à sa fin de vie !&quot; J'ai pris cette chatte que j'ai gardé jusqu'à 20 ans, un chat jusqu'à 21 ans, une autre chatte jusqu'à 12 ans et maintenant deux chattes qui ont 14 ans. À toi Caramel, je prie pour que la justice rendu sera d'égale à tout l'atrocité dont tu as été victime. Il n'a pas reçu la sentence à la mesure de ses gestes, mais il subira sans aucun doute la honte et le jugements que les gens auront envers lui. Je ne voudrais pas me retrouver dans ses souliers !
Répondre
J
...ni dnas ceux de sa femme . un mec aussi affreux dans son lit, quelle horreur et trouille!
J
<br /> d'accord, à 100%, sandrine!<br />
Répondre
S
<br /> Au delà du fait que ce monstre reste impunis pour des actes graves de cruauté envers un animal, ici Caramel, cela ne montre vraiment, mais vraiment pas l'exemple. Que retenir de cela pour<br /> n'importe quel psychopathe qui rôde ? Continuons à assouvir notre sadisme, de toute façon, on ne risque rien....Je suis scandalisée, outrée et j'ai honte, honte de ce système judiciaire qui a un<br /> coeur de pierre, de la merde dans les yeux....<br />
Répondre