Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

DSK:Qui est Claude Ribbe ? Un facho révisionniste du 11/9 du réseau Voltaire? La manif place des Vosges contre le viol manipulée par l'extrême droite?.

12 Septembre 2011, 07:17am

Publié par Jo Benchetrit

Je vais de surprise en surprise. Qui est Claude Ribbe ?  Suite de ça. Le mouvement contre DSK semble   largement mené par un homme qui est au réseau Voltaire !
Je viens de faire "Claude Ribbe" sur google et je tombe là dessus sur la 1° page:

http://www.voltairenet.org/_Claude-Ribbe_?lang=fr

Je viens donc de découvrir que Ribbe est au réseau Voltaire! Il  là avec des révisionnistes du 11/9, des fachos, des antisémites, etc. Ouille!

http://www.voltairenet.org/fr

 

Excusez moi, vous le saviez peut être déjà. je suis naïve. je n'avais pas soupçonné que ce Dieudonné intello(selon libé) a poussé la similitude jusqu'à s'acoquiner lui aussi avec l'extrême droite française.

 Ce ci n'a rien à voir avec l'affaire DSK. ça ne dit en rien qu'il est coupable de violence ou pas.

Mais l'extrême droite, elle, sait ce qu'elle fait. 

Quant à moi, je continue à prôner le doute.

 Heureusement qu'en France la  peine de mort est supprimée. Avec tout ces  braves gens sûrs de ce qui se passe là où ils ne sont pas, notre vie ne tiendrait qu'à un fil ! Décidément l' humanité me fait peur...

Commenter cet article