Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un incertain Jean-Baptiste Maudet à l'origine du classement de la corrida au patrimoine culturel.j'ai été bannie de la république des Pyrénées!

9 Juin 2011, 13:24pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/upload/images/articles/440x290_1719453.jpgCe lamentable petit monsieur nommé Jean-Baptiste Maudet, géographe qui sourit béatement aux anges du ciel en leur disant sans doute: allez vous faire foutre! a influencé F.Mitterrand pour obtenir que la corrida entre au patrimoine culturel de la France! Une belle puissance pour les impuissants d'aficionados.

Et pourtant, plus je le regarde, plus je me dis que ce mec à une  tête  à claque. Il  a dû souffrir en classe  de sarcasmes et  il se venge sur les animaux. De plus, ce qu'il dit est absolument infondé, vraiment, pathétique et stupide.

Il dit des énormités  du genre:

"Je ne vois   aucune raison éthique pour dire que la tauromachie est condamnable ».

« En fait, la vraie question est de savoir si on assume les violences faites aux animaux », continue Jean-Baptiste Maudet. « C'est cela que montre et assume la corrida. »

 

Une perle etonnante, aveu d' attirance homosexuelle, sans doute par l'intervieweur:

 "Le ton est posé, chaque mot à sa place et la barbe naissante du jeune chercheur ne frémit même pas."

La modératrice de la république des pyrenées est une triste  aficionada qui ne veut pas appeler un chat un chat, assez lâche comme tout aficionado.. Je pense que mes commentaires censurés sont sur Face Book.

Mais de peur que je lui dise ses vérités, elle m'a bannie; Quel courage, ces aficionados! le courage de vérifier leur puissance en criminel en réunion, ça oui. Courage de ne pas savoir ce qu'ils sont, en bons pervers,  ça aussi.
Bon, je vais pas me mettre en colère pour si peu, hein! le fascisme ne passera pas; il est déjà passé. 

Je ne mets pas la photo de ce gluant sur mon blog, j'y ai dejà Hitler. Si vous avez envie de voir sa tete de faux-cul triomphant, allez le lire là:

Corrida : «la violence assumée»

Commenter cet article
J
<br /> <br /> En attendant, on a pris la patée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est fou tous ces "démocrates" qui refusent le débat avec les défenseurs des animaux...On doit sentir le "pâté" (végétal, bien sûr). Ou alors ils n'assument pas vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre