Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Vive la révolution tunisienne !!! Les chasseurs suédois s'en souviendront.

18 Janvier 2011, 05:28am

Publié par Jo Benchetrit


Ils sont allé tuer au soleil. Le goût pervers des chasseurs est pour une fois sanctionné. Je sais, leurs agresseurs ce ne sont pas des justiciers proanimaux, des horrifiés par la cruauté des hommes qui s'exporte et ne se contente pas de la barbarie des locaux envers les "bêtes".
C'est juste une bavure policière ou des insurgés. N'empêche, si ça pouvait les dégoûter de la chasse...

Et je l'avoue, le "calvaire " des assassins ne me fait pas autant pleurer que celui de leurs victimes. Et vous?

 

Ils ont quitté la froidure du grand Nord pour se relaxer en Afrique du Nord au climat plus clément...

Ils auraient pu y aller pour admirer la beauté du Maghreb, la douceur tunisienne, le coucher de soleil sur la mer, le ciel à l'horizon aux reflets roses et bleus, les jolies maisons blanches avec des volets bleus. C'est beau, la Tunisie!

La nature, que nous savons en perdition de notre fait, ça se respecte. Mais eux, si ils se déplacent , c'est pour détruire. Et la Tunisie devrait aussi respecter sa nature au lieu de l'ouvrir aux porteurs d'armes.
Ben Ali, ou pas, je ne me fais aucune illusion, ce seront à jamais les animaux qui seront  soumis à la dictature  des tunisiens, comme partout ou presque. Sinon, peuple tunisien, étonnez nous et interdisez la chasse, comme en Israël, n'en déplaise au diffamateur antisémite Michel Tarrier qui lui, pille le Maroc de ses papillons !.
Les chasseurs de tous le s pays se ressemblent: sans gêne ni scrupules, ils partent chez eux ou à l'étranger avec en tête une seule chose: "combien je vais tuer pour épater les copains, leur montrer que j'en ai une plus grosse, que je ne suis pas une tapette ?".

 

 

http://fr.euronews.net/2011/01/17/tunis-des-chasseurs-suedois-devenus-gibiers/

 

Preuve de la tension qui règne à Tunis, douze  touristes suédois ont été passés à tabac par une foule déchaînée hier. Ils étaient venus il y a dix jours chasser le sanglier dans les montagnes tunisiennes. 
  
Ils revenaient de l’aéroport, où leur vol avait été annulé, quand ils ont été arrêtés à un barrage routier. Ove Oberg raconte son calvaire : “On ne sait pas si c‘était la police. Quand ils ont vu nos fusils, ils sont devenus fous. Ils nous ont mis par terre, frappés, et ils hurlaient…”

 
Au moment de l’incident, la police, très nerveuse,   fouillait les voitures à la recherche d’armes. Après quelques heures au commissariat, tous les chasseurs ont été libérés.   

Copyright © 2011 euronews

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les Israéliens ont interdit la chasse aux Palestiniens ?<br /> <br /> <br /> C'est quoi ce delire?<br /> <br /> <br /> si c'est de l'humour, en ces temps de calomnie, je ne ris pas. et si ça n'en est pas; pire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils se sont fait tabasser...aucun mort, c'est une chasse "soft".<br /> <br /> <br /> Les Israéliens ont interdit la chasse aux Palestiniens ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre