Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les tueurs maoïstes assassinent tous les oiseaux du Viet Nam.

18 Décembre 2005, 07:55am

Publié par Jo benchetrit

http://go.reuters.com/newsArticle.jhtml?type=healthNews&storyID=10406128&src=rss/healthNews


      Myriam, une amie belge absolument formidable m' écrit ceci:

"les autorités de Hanoi ont entrepris l'empoisonnement des pigeons de la ville. Un des responsables de la ville a déclaré:" à la fin de l'opération, il ne restera plus un pigeon." (Reuters). on imagine le "hi hi" et le rictus du Vietcong jouissant du massacre. Pourtant les experts sont d'accord: le pigeon est naturellement résistant au virus H5N1."

       Je rajoute que Mao avait dejà fait tuer tous les oiseaux de chine et que, harcelés par les moustiques, les chinois ont dû en faire revenir chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le propre de l'homme, c'est de ne tirer aucun profit de ses expériences!
 

Commenter cet article
J
RIEN. On ne peut rien car la force de la connerie humaine est si forte quele tsunami à côté, c'est à peine une brise legère.<br /> RIEN, sinon prier, oh grenouille de benitier, avec moi et toue ensemble: "mon dieu, faites disparaitre cette engeance nuisible, egoïste et féroce!!!"
Répondre
G
le pb ce ne sont pas tes articles, c l'informations qu'il y a dedans, et qu'est-ce qu'on peut faire contre la cruauté et la connerie des hommes ?
Répondre
J
Rejoins nous, ma Delph, et tu verras quon peut oublier ses malheurs en ls confraontant à l'horreur de ceux que les hommes imposent aux autres.
Répondre
D
bisous ma Jo!<br /> Je te lis régulièrement!<br /> Continues de te battre, il faut des gens comme toi...ils sont si peu!
Répondre
J
merci de me lire qd même, ma petite grenouille et je vais tenter des articles moins durs, alors.<br /> Mais la réalité est pas si drôle à cause des hommes qui veulent pas sortir de leur connerie crasse et de leur cruauté. J'ecris pour tenter de les changer...
Répondre
G
faut vraiment avoir le moral pour lire vos articles. C'est complètement démoralisant et quand déjà on a pas trop foi en l'Homme et en son futur, ça donne envie de se tirer une balle dans la tête ! Heureusement que je ne suis pas du tout suicidaire ! Bon courage pour la suite.
Répondre