Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le blog du jeune chasseur desactivé.

3 Août 2009, 08:43am

Publié par Jo Benchetrit

Reçu de skyrock:

Attention : Ce blog a été désactivé !

Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site.

-- L'équipe technique.

 

jene dirais pas que j'en suis ravie car, là, comme je le disais on avait in vivo un temoignage vrai de ce qu'on n'ose imaginer mais qui existe. il ya qd même près de 2 millions de chasseurs en france. et ces jeunes sont et restent en activité de toutes les manières.
Tueries,  grossiereté, appelant "merdes" les animaux tués. Sisisisi, ça vit, ça nuit, c'est 100 % du terroir.Et en plus, c'est agricole. imaginez les animaux entre leurs mains, ça fait fremir.



 


Une photo de son blog: renard terrorisé, souffrant, pris au collet par un piege en fer qui entre dans les chairs. L'innocent face à la Bête, un sinistre  salaud et jeune chasseur sadique en toute légalité.    
idée du niveau des commentaires avec liens pour leurs blogs. Allez y, et commentez si possible, ça leur fait les pieds:

alseb02, Posté le jeudi 09 juillet 2009 08:37



oula ben j iré pas y metre mes mains

Margueriteu19, Posté le mercredi 15 juillet 2009 12:20

kil e tro chou xd mé le plu souven nou on les déterre :s


 

boutboutchasse, Posté le mercredi 01 juillet 2009 22:12

il est pas trop conten legas !!!

lachasseusedemontelo, Posté le mardi 30 juin 2009 11:20

salut whoua jador ton blog il et super genial ter peigeur ?? 
sa doi etre super de faire sa tout les jour 
je me presente pauline 16ans 
chasse sanglier chevreuil et peti gibier 
super ton blog
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
ET FINISSONS SUR BECASSE QUI A LA PALME, COMME IL SE DOIT DE LA BECASSERIE(PARDON AUX PAUVRES ET INTELLIGENTES BECASSES)

 

 

becassedu38, Posté le vendredi 17 juillet 2009 16:13

 

Vous etes pas mauvais quand meme, les nuisibles n'on pas bon vent avec vous. Felicitation pour votre aide porter au monde de la chasse

 becassedu38, Posté le vendredi 17 juillet 2009 16:13
Vous etes pas mauvais quand meme, les nuisibles n'on pas bon vent avec vous. Felicitation pour votre aide porter au monde de la chasse 
  

 

Commenter cet article
F
<br /> J'ai laissé mes impressions sur les blogs se trouvant plus haut.. c'est ignoble de tuer les animaux juste par plaisir!! je comprend pas ce qu'on peut éprouver à tuer.. c'est monstrueux!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
intellect et morale: ça va ensemble et c'est en berne.
Répondre
G
On voit le niveau culturel...j'ose même pas dire "intellectuel"...Ils le font exprès ?
Répondre