Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

cantonales: comment, sans se présenter au 2° tour, le Vert de Cachan peut-il avoir obtenu environ 3%? Mystère!

3 Avril 2011, 05:28am

Publié par Jo Benchetrit

M.Didier de Décidons notre ville s'est désisté pour le parti du député maire de Cachan. Le PS, pour qui j'avais toujours voté quand je vivais ailleurs, règne depuis toujours sur Cachan.

SI la démocratie y régnait aussi, ce serait sans état d'âme pour moi de donner une victoire  à ce parti.
Hélas, je n'ai jamais obtenu   du maire Le Bouillonnec aucun RV  sur le sujet des pigeons.
Et des pigeonniers.
Il continue donc à faire assassiner ces pauvres oiseaux, sans plus d'état de conscience que quand on passe l'aspirateur. 

 

Pas besoin d'avoir le gros Qi que j'avais à 20 ans pour réaliser que l'on a un problème mathématique. car M. Blavat, le candidat PS, a obtenu 97% aux cantonales, alors qu'il était seul et qu' on crédite de 3% son adversaire Didier qui ne se présentait pas.
Moi vouloir comprendre.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ben, c'est un faux bug!<br /> <br /> <br /> Comme ce retrait était un faux vrai retrait. <br /> .comment savoir à qui on s'adresse ici?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dsl, j'ai le sentiment que ça bugue dans les commentaires. en tous cas, je vous avais répondu pour vous remercier à nouveau et vous demander si vous nous connaissons, car visiblement, vous êtes<br /> d'ici. et la chose a disparu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp encore pour ces precieuses infos. Vous êtes de cachan, donc? on se connait?<br /> très intéressant en tous cas, et si j'avais su...j'en connais qui en  auraient fait autant. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas quel est le taux de remboursement en fonction des résultats.<br /> <br /> <br /> Mais il a obtenu 3% car 96 personnes ont écrit son nom sur un bulletin blanc. Sachant que comme il avait publiquement retiré sa candidature, il n'avait pas fourni les bulletins à la mairie (c'est<br /> le candidat qui finance les bulletins de vote) : il n'y avait que les bulletins de Blavat dans les bureaux de vote.<br /> <br /> <br /> CQFD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici un point d'eclairci. mais avec 20% il aurait pu se faire rembourser plus, et avec les 45 %<br /> possible? qui va payer la difference? son silence peut expliquer cela.<br /> <br /> <br /> en tous cas reste ce point: comment a t il eu 3% en se desistant?<br /> Les bulletins nuls?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Lila.<br /> Voici un point d'eclairci. mais avec 20% il aurait pu se faire rembourser plus, et avec les 45 % possible? qui va payer la difference? son silence peut expliquer cela.<br /> <br /> <br /> en tous cas reste ce point: comment a t il eu 3% en se desistant?<br /> Les bulletins nuls?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant c'est facile à comprendre : M.Didier s'est désisté APRES avoir déposé le dossier de candidature au second tour. Une fois déposé, il était trop tard pour le retirer. Donc vis à vis des<br /> électeurs, il s'était désisté mais administrativement il était inscrit.<br /> <br /> <br /> ps : en s'inscrivant il a pu se faire rembourser quelques frais de campagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre