Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Tofu=sexe! Bientôt interdit aux moins de 18 ans?

25 Novembre 2012, 06:20am

Publié par Jo Benchetrit

Bonne nouvelle: sea, sex and sun + soja= Yes it's better! Si vous avez la chance d'avoir un joint-con, profitez en pour tester vos aptitudes vegan,  sinon, trouvez en un d'urgence, science oblige!


http://www.atlantico.fr/atlantico-light/et-etre-vegetarien-ameliorait-votre-vie-sexuelle-555645.html

Et si être végétarien améliorait votre vie sexuelle ?

Des chercheurs ont montré que le tofu et le soja amélioraient la vie sexuelle


Consommer du tofu et des steaks de soja permettrait d'avoir une meilleure activité sexuelle.  

Les végétariens ont toujours de très nombreuses raisons pour justifier le fait qu'ils ne mangent plus de viande. Et une nouvelle étude pourrait bien finir de convaincre les opposants aux régimes sans viandes de passer de l'autre côté ! Des chercheurs ont en effet montré que les hommes et femmes qui consomment du tofu et d'autres plantes pourraient avoir une vie sexuelle plus épanouie que les carnivores ! Certaines plantes influenceraient en effet les niveaux d'hormones et augmenteraient l'activité sexuelle.

L'étude publiée dans le journal Hormones and Behavior est la première à montrer un lien entre "l'hormone sexuelle" phytoestrogène, que l'on trouve notamment dans les plantes, et le comportement de primates.

Les scientifiques ont en effet réalisé les tests sur des singes de Colobus originaires de l'Ouganda. Les chercheurs se sont alors arrangés pour que les singes mangent certaines plantes proches du soja et ont ainsi remarqué que plus ils consommaient ces plantes, plus le niveau de leurs hormones sexuelles augmentaient et donc plus ils avaient des relations sexuelles.

Les chercheurs estiment que ces plantes auraient le même effet sur les êtres humains étant donné que les phytoestrogènes ont les mêmes effets sur les singes et les Hommes. Michael Wasserman, chercheur à l'Université de Berkeley, a ainsi estimé qu'"en changeant les niveaux hormonaux liés à la sexualité , les plantes ont pu jouer un rôle important dans le développement des primates et chez les humains. Un rôle que l’on a peut-être sous-estimé jusqu’à présent".

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour passer plus de temps au lit avec votre moitié : lui cuisiner de bons petits plats au tofu, au soja ! Les steaks tartares, c'est terminé !

Lu sur The Daily Mail=

 

Extrait:" le taux de cholestérol dans la viande, les œufs et les produits laitiers peuvent boucher nos artères et  ralentir le flux de sang vers tous les organes du corps - y compris ceux qui sont essentiels dans la chambre à coucher."

En d'autres termes erection vegan et pas erection carnivore comme le croient les mâles carnivores et helas! certains impuissants chinois qui en rajoutent en faisant souffrir les animaux qu'ils mangent car plus ils souffrent croit l'abruti du coin, plus ils vont bander, ces barbares obsedés  du cul.


Commenter cet article