Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pourquoi on ne peut pas continuer à manger des produits animaux. Les dessous secrets des viandes, laitages et oeufs de la honte.

18 Février 2006, 15:18pm

Publié par Jo benchetrit

On se demande, quand on voit ce que je vous mets en lien, pourquoi tout le monde, comme un seul homme, ne dit pas: "mais c'est impossible de continuer comme ça on ne peut plus imposer des choses aussi terribles aux animaux, de peur d'être soi-même un monstre!" Car sans nos achats, personne ne les torturerait ainsi. Mais non, ça glisse. "Oui, on dit que, oui,  c'est moche, mais on continue parce qu'on en a l'habitude. Une véritable frigidité cardiaque! La lèpre de l'âme de Marguerite Duras(India song)
Cette loi de l'inertie maximum porte un nom: la pulsion de mort. C'est elle qui préside au festin de la répétition, la cène du sacrifice qui se repète à l'infini. Ce n'est pas le Christ assassiné mais l'innocence...torturée quotidiennement. mais c'est pour le christ, mort, il y a 2000 ans que la majorité ddes hommes croyant au dieu triple  pleureront...pas sur les milliards de petits fragiles, vulnérables, fétus de paille entre nos mains de brutes..

Etes vous capables, une fois dans votre vie, d'affronter ce que vous faites, mais en caméra cachée?

Dites moi si ça vous est possible de ne pas changer après avoir vu ce qui suit.

Attachez vos ceintures et divulguez sans modération. Un film sur la réalité, un clip musical très djeunz.

Ensuite souvenez vous bien des paroles, simples, qui se résument à ne pas continuer à faire ça. Ne plus être coupable de ça.

Ne plus être pire que le pire que vous aviez cru être. car ce qui se passe avant l'assiette dépasse l'imagination la plus diabolique.

Ayez en une petite idée grâce à ce lien...vite...il va peut-être disparaître.

 

Clip encore en chantier.

http://potentialprostitute.free.fr/2/animal.html

 

 

Commenter cet article
W
Barbarie Humaine ..Blablaterie Litteraire ..Bordel Planétaire ..Jusqu'où irons nous ?<br /> Me permets-tu de prendre quelques textos d'ici pour faire connaitre ton blog ? Wira
Répondre
J
Pour les affiches:<br />  http://avis.free.fr
Répondre
J
film à montrer dans les écoles.
Répondre
J
C'est pas une blague, tu vas changer?
Répondre
E
je vais devenir vegan
Répondre
L
...ni de fromage...
Répondre
L
Faut plus manger de viande
Répondre
E
moi aussi, je  fremis.
Répondre
J
qd on voit ça, on ne peut plus regarder une charcuterie pareil.<br /> les dents arrachées à vif!!!
Répondre
G
Je suis une petite nature, j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. J'ai l'impression que c'est du pur sadisme. Y'a-t-il une utilité quelconque à prendre un cochon par les pattes arrières et à le jeter par terre violemment et à plusieurs reprises ? Puis à le laisser agonir par terre ? Pour les poules, j'étais déjà au courant (on a vu ça souvent dans des reportages à la télé). C'est pour cette raison que depuis au moins vingt ans (ou plus), je n'achète plus d'oeufs au supermarché (en plus, je me souviens très bien qu'ils ont un goût dégueulasse). Quant au poulet de batterie, j'ai refusé d'en manger dernièrement alors que j'étais invitée chez une copine et j'ai expliqué pourquoi. On m'a répondu "oui, mais toi tu peux te permettre d'acheter du poulet fermier, t'es riche". (Je ne suis pas riche). Que la plupart des gens ne veulent pas savoir ce qu'ils ont dans leur assiette me paraît l'exacte vérité. Sinon, les industries agro-alimentaires seraient en faillite, ce qui est loin d'être le cas.
Répondre