Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

J'ai retrouvé la maitresse de la chatte!Trouvée Cachan chatte noire d'au moins 13 ans, sans doute adoptée à l'ecole du chat du 15° en 1998

20 Mai 2011, 13:12pm

Publié par Jo Benchetrit

ça y est!

 

J'ai retrouvé la maitresse de la chatte grace aux affiches ! elle dit que cette chatte a dû être volée par des jeunes.

 

Oui, mais là, la pauvre mémère est seule chez les veterinaires, . ça me fait de la peine  mais la veto  n'a pas voulu que je la prenne ce WE au pretexte qu'elle avait pas l'ordre de l'assoce que j'ai retrouvée pourtant toute seule et ça n'a pas été si simple vu qu'elle n'a plus de n° fixe. faut de l'opiniâtreté voyez vous, dans la vie et de la chance! Vrai boulot d'enquetrice detective, je vous dis pas!

j'ai pas chômé depuis hier avec ça; et rien fait d'autre. Des affiches partout, arrachées au fur et à mesure par des salauds, mais sa maîtresse en a trouvé une, ouf! ça m'a crevée, j'ai fait les etages d'un immeuble pour faire mon enquete, laissé des mots partout...une folie...vidé ma carte de tel à 60euros..les  gens n'ont plus que des portables, mission accomplie, enfin si elle est en forme demain après cette épreuve car on ne sait  pas ce qu'elle a subi et je l'ai trouvé toute sale et endolorie.

 

 

 

Help! J'ai trouvée

le 20 mai 2011 au matin 

derrière la place Ovale à Cachan

 

adorable petite chatte noire assez âgée

 

Tatouée à l’école du chat du 15°

 

Moustaches blanches, familière, adoptée en 1998 à L’ecole du chat de paris 15°

petit gabarit. Oreille droite un peu déchirée (cicatrisée)

 

 

contact: jobench@free.fr

06 65 61 54 51

vétérinaire Fell que je vais contacter:

01 45 47 86 86

 

Connaissez vous cette Ecole du chat du 15° car le n° affiché serait inconnu?

Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'espère que tout va se régler au mieux pour cette mimine et sa maitresse.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,trouvée ecole du chat mais la "maitresse", mme DA SILVA est recherchée;voir mon dernier<br /> article http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-recherchee-mme-da-silva-pour-sa-chatte-trouvee-de-cachan-ex-gardienne-9-ave-carnot-chatte-retro-74319526.html<br /> <br /> <br /> je cours mettre des affiches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si rien ne se manifeste, je ferais suivre.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre